Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur avec Nero


ezekhiel

Messages recommandés

Hop ! Deux demande d'aide en 5 mn !!!! Je me demande sui je suis pas une bille :pleure:

Bon alors là, c'est avec Nero, quand je grave un DVD, il commence la gravure et quand il arrive à la fin il dit :

"Impossible d'effectuer la fonction Disc at Once"

Du coup DVD naze, impossible à lire, par contre quand je relance Nero, il voit le DVD, avec tout ce qu'il y a dessus !!!!

J'y comprend rien

Les DVD sont de martque TDK, DVD+R, et le graveur est un Pioneer DVR-108A

J'espère que quelqu'un pourra m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste faire un disque de données avec Nero, et sauvegarder mes archives affaires !

Je met leDVD+R (marque TDK), je sélectionne mes dossiers, et je clic sur GRAVER...

Là, tout ce passe bien, il commence à graver en 12x, la barre monte jusqu'à 100%, et puis lors de la finition (en multi-scession ou pas), il me met que la gravure a échoué...

Et hier mj'ai vu le messae d'erreur suivant :

"Impossible d'effectuer la fonction Disc at Once"

C'est la versin 6.0.0.11 de Nero, et mon graveur est un Pioneer DVR-108 ! Que dois je faire, j'ai peur que graver un film, ça sera pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-deja tu pourais mettre à jour ta version de nero

-je te conseillerais de passer par l'interface "nero express" pour faire tes gravures, (mode "donnés")

-gravure à 12X :byebye: , tu est sur des vitesses maxi respectives de tes suports et graveur ? sinon baisse la vitesse.

-si tu as envis, par la suite, de faire des copies de sauvegardes de tes DVD, (films), c'est pas avec nero que tu arriveras à un resultat 100% fiable

vas prendre les logs et tutos de dvdshrink, (lui au moins il le fait bien !) ici:

http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

:transpi:

édité:

presque grillé par Big Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourait rajouter:

-le graveur en maitre sur la nappe (certain graveurs n'aiment pas etre en "slave")

-disque dur defragmenté (faut y penser quand meme)

-pas trops de programmes en tache de fond (style norton AV)

-ne pas installer plusieurs logiciels de gravures, (on sait jamais :D )

dans le gestionnaire de periph:

-verifie que le controlleur ATA/ATAPI IDE ne soit pas en mode PIO

-desinstalle tout tes lecteurs graveurs (ils se réinstalleront au redemarrage)

bin si apres ça marche toujours pas, j'oserais pas, quand meme, te dire de réinstaller windows :pleure: .........mais c'est une solution extreme :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, trop énervé pour essayer aujurd'hui, je me suis défoulé sur PES 4, j'essayerai dmain.

Mais bon, je craint le pire, parce que de tout ce quer vous dite :

- Je n'ai que Nero

- Mon graveur est en master, il n'y a rien d'autre sur la nappe (DD en SATA)

- et windiows, ça fait 3 semaines que je l'ai installé

- en tâche de fond, je n'ai pratiquement rien quand je lance une gravure

La ça craint quand même... Je sias pas comment je vais faire... Mais je vais réessayer d'installer le Graveur

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est bien, tout marche nikel, même la gravure CD, y a juste en DVD que ça plante...

J'ai essayé de faire une image de mon CD de Lock On, ça marche !!! Par contre une image de mon DVD de HL², ça plante.... Et PES 3, ça plante aussi... Met avis que le electeur en DVD est mort... Je vais essayé la lecture de film pour voir...

Et j'ai réessayé de graver, il a commencé, il a fini, et il m'a mis à la fin :

"Début de la gravure" dans une fenêtre (alors que tout dvait être gravé...), je clic sur OK, et là, il marque que la gravure à échouer, j'ai plus le Disc at

once mais ça... La poisse, le pire c'est que mon Beauf, à le même soucis, et on a acheté le même graveur ensemble... Les boules !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais je voulais me faire un DVD avec tout les drivers à jour de mon PC (CG, Cool & Quiet...), et tout les logiciel que j'utilise (Kaspersky, ZA,....) Et même des données il n'y arrive pas, alors ue sur un CD, ça passe très bien... Si c'est pas un problème de config du graveur et de Nero, je pense qu'il est mort.... Mais bon c'est bizarre puisque la gravure de CD passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je viens apporter ma pierre à l'édifice moi aussi. Alors j'ai le même graveur (Pioneer 108) que je viens de mettre dans un boitier externe car dans mon portable il rentre pas!!! :cartonrouge:. Et bien depuis, impossible de graver un DVD même erreur que toi Ezekhiel.

La je comprends pas, il est bien monté dans son boîtier et il marchait nickel avant.

Pour info les DVD vierges sont des Verbatim et déjà 2 de foutu, j'arrête le massacre.

Quelqu'un as déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai récupéré la version 6.6.0.8 de Nero, au passage je leur dit merci, parce qu'en mettant Nero 6.0.0.11 à jour (et ça fait bien 2 ans que je l'ai) ils ne font rien payer...

Donc avec cette nouvelle version, ça marche ! Je sais pas pourquoi, parce que les réglages sont les même que 6.0 par défaut, et ça fonctionne ! Donc merci à tous quand même pour toute vos suggestions.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...