kara_2000 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Call On Me (de Eric Prydz) vous connaissez? Mais si reflechissez le court de dance avec toutes ces charmantes jeunes femmes! Et bien des amis et moi meme, nous avons fait la version Masculine! Alors attention les gars gardez bien vos femmes car ON ARRIVE, et la concurrence va etre rude (pour vous). Pour etre Franc vous n'avez tout simplement aucune chance, c'est deloyale. Aller dites moi ce que vous en pensez... Allez bon dl. Télécharger le Clip (76.1Mo) ps: je vous previens se clip est interdit au -de 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 (je préfère l'original quand même ) edit: ah oui et aussi je trouve que vous regardez trop votre écran. Vous auriez pu apprendre la choré par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 euh ... d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 plus que 13min de telechargement zon interessant à êtres brunes avec fortes poitrines tres potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah ouais ...........................quand même... et t'es lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Wouhahaha :keskidit: :-D c'est trop excelent :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 euh, finalement, une fois arrivé jusqu'au milieu ... je suis plus degouté que mdr .. pwa vous auriez pu eviter les string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 trop fort! vous êtes vraiment des Y a plus qu'a envoyer la vidéos à MCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Viitte viittee un sac-à-vomi !!! nan mais franchement le pire c'est l'image de fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Marche po chez moi, vous le lisez avec quel soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mon dieu!!!!! mes yeux!!!!! ça brule!!!!!!!!! Karbon >> wmp10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Marche po chez moi, vous le lisez avec quel soft? media player classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je lis avec kaffeine et ça marche nickel (après la vidéo euuuh ben c'est une autre histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je dl... ca fera la 3e parodie de ce clip avec des mecs ke je voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'ai bien rigolé en tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Karbon >> wmp10 C'est ce que j'utilise pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est ce que j'utilise pourtant! Ben il faut pas Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara_2000 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Alors comme ça personne ne le prefer a l'original? En tout cas pour les interressés YMCA et In The Navy sont en cours de montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je sais ou il y'a des bon clip http://no-metal.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu pourrai éditer ton premier message et mettre la taille a coté ca pourrai aider des personnes comme moi qui ont le 56k et qui ont mal vu la taille (j'ai cru qu'il pesait 7mo mais c'était 77mo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Plus que 3minutes de DL avant la petite marotte ... (car l'origine est tout de même éthiquement scandaleux, et fait passer la femme pour une chaudasse ^^ mais bon en même temps le mec passe bien pour un idiot aussi ...) J'espère que ça vaudrait le coup ^^ EDIT : c'est mdr mais faut être un peu plus synchro les mecs ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Personne ne sait où on peut trouver le clip original sinon ? (le clip, pas la chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara_2000 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'tai envoyer l'adresse par mail. Quand à la sincro, faut dire qu'on a fait sa vite fait, on regardait sur mon PC le Clip orignal, et un a fait sa en une seul prise (avec une simple webcam). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Marche po chez moi, vous le lisez avec quel soft? tu peux essayé avec "media player" le clip original avec l'idiot m'interesse aussi ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.