Aller au contenu

The Elders Scrolls III Morrowind


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'y ai joué je ne l'ai po fini,en fait je suis resté bloquer au tout debut,la ou il fallait prendre le cube car g po la carte founie dans leboitier du jeu :craint:

donc g commencé a tourner dans tout le monde et mon perso,un nordique guerrier a u des specs de folie,j'eclate les daedriques aussi facilement que les ennemis du debut!

mais le jeu a alors perdu de sa saveur quand un pote m'a dit ou trouver le cube,g t trop fort,plus aucun challenge>le jeu m'a niflé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ou pour le cube ? moi ossi chui perdu (elfe noir avec des stat monstres mais que niveau 4, sa fait que je me suis promené partt, (putain c grand vivec) et que G des sorts de folie (Explosion Elementaire, 50 de zone d'effet 75 de dégats de tt les éléments+ capture d'âme mais pompe tt mon mana :( ) dis moi ou il est ce cube avant que je me lasse.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la, il est pas trop fort, mais il tiens quand même :inpactamd:

Apres tu continu, tu rentre dans la grotte (tu doit activer un levier pour ouvrir la porte je croit, me souviens plus trop) puis au lieu de descendre, tu prend de suite a gauche puis il est sur une etagere au fond.

Je t'avoue que je reconte ca de tête et que je m'en souviens plus tres bien :inpactintel: , donc c'est un peu flou mais bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii !!!!

je l'ai pas encore fait.... mais sa doit être sa...

la porte de la caverne c'est bien une pierre ronde ?

dans les ruines c'est sa ?

yessss !!!

Bon la en fait je suis à vivec... donc sa fait une paye en trajet par la route

donc je passerai par la guilde des mages pour aller jusk balmora...

super !!!

sinon t'as vraiment arrété ? zut c'est bienG comme jeu qd. même !!!

:inpactintel:

pour les nouveaux qui nous liront:

ne prenez pas le signe de l'astronach en signe de naissance c'est vraiment très ennuyeux... et évitez les hauts Elfes sauf si c'est pour faire du combat contre trois pékénots et se cacher en ville... être très lent et vunérable à tt les éléments c'est pas très malin...

parcontre l'elfe noir en jette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai arreter, mais j'envisage de recommencer, tu m'a bien donner envie :)

Ce qui me fait chier, c'est que j'avait sauvegarder mes sauvegardes avant un formatage sur une autre partition, mais il y a 2 jours j'y ai fait le ménage et supprimé un dossier dans lequel j'y est mit des mods pour morrowind, je pense que la sav y etait :-D:sm::merci:

Mais bon ca va, j'ai pas trop fait la quete central, je suis plutot vagabond du style j'ouvre la grand carte fourni avec le jeu et je me dit "Ooohhh ca a l'air pas mal cette ville, je vait y faire un tour", puis en chemin je rencontre un gars qui me demande gentillement si je peut apporter des habille a l'autre bout de la planete :fumer::mdr::gne:

Va falloir que je fasse un nouveau perso, c'est aussi vachement ardu de faire ce choix, surtout que je sait jamais lequel je veut "ohhh je vait me faire un guerrier... ohhh il est bien mais j'aurait plutot du prendre un mage, c'est mieux les mages, aller je recommence.... oohhhh finalement je vait refaire un autre, j'aime mieux un autre :non: " Ce qui fait que je recommence plein de fois le jeu et apres j'en ai marre de refaire de debut a chaque fois, c'est d'ailleur comme ca que j'ai tuer l'envie de jouer a Baldur's Gate :/ Enfin bon ....

Avant j'avait pris un voleur qui se server d'arc et d'epée courte, c'etait pas mal, mais faut savoir changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur le pont g delirer:

j'arrive le pequenot m'attaque,je replique et pan en miettes et tout le rest jusque dans la grotte!

faite gaffe a ca quand un jeu devient trop facile ca devient nul!!!

mon perso et bcp trop puissant pour le jeu,c t un nordique avec signe du guerrier,les mages etaient innofensif et les guerriers pas bcp plus!!

c trop bourrin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voleur idéal ? un Khajit avec classe voleur !!!!

niveau 1 début du jeu: je détrousse 5 gars dans la même piece et on me dis rienG: bilan des gains 470 po .. lool avec sa plus les 200 de caïus Corsadès je me suis payé une armure légère (qui faisait 9 de protection) et je me suis amusé mais le manque de mana m'a vite grisé...

Le mage de la mort qui tue de la peur de mourrir de la mort est le breton avec tte les compétences mages custom...

moi je me suis fait un perso custom en Elfe Noir qui aime bienG les lames longues (pasque sa coute pas bonbon et que sa fait des dégâts) et qui connait tt en talent primaire: destruction altération et enchantement et mysticisme...

mais invocation est trop bienG et je regrette d'avoir que 8 dedans...

cependant balancer une boule de feu de la taille d'une ville au niveau 4 c'est pas mal non plus... :sm:

je suis malade de ce jeu ya pas à dire... quelqu'un me demanderai de recommencer je le ferais avec plaisir !!

A la limite si tu joues baucoups dessus on se fait un départ synchro ?

(moi G pas la carte du mode d'emploi... si t'as un scanner et beaucoup de patience si t'as un mauvais internet tu peux peut-être arranger sa...

sinon G pas essayé l'argonien mais le haut Elfe est Vraiment à déconseiller pour les débutants (regarde la liste de vulnérabilité, tu rigoles... par contre qd. tu vois le mana que t'as pas en signe de l'astronach et spé magie... 240 au niveau 1, tu te dis que c'est viable mais juste difficile) En fait, je crois qu'il faut juste l'entraîner au combat en armure lourde pour palier le pb de la vulnérabilité...

Allez un lol pour la fin: prends le Khajit avec les dents qui sortent et fait toi un perso: réplique du mec qd. t'arrive au bureau des taxes: "je suis sur que vs vs integrerai parfaitement..." moi aussi j'y crois... un Khajit avec une queue et des crocs qui s'intègre... ben tiens, il va en faire des efforts... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, c'est juste du délire !!!

qd tu deviens trop puissant ??

tu l'est jamais assez!!!

je me suis endormi une fois sur la route, G pas été révéillé par un rat mais par une véritable armée !!!

3 braillards des falaises, 2 alits et un Guar !!! je peux te dire que sa réveille !!! faut dire que dormir jusqu'a midi faut pas être intelligent... surtout en plein air !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te garantit que quand plus persone sur la carte ne peut t'arreter alors que tu a a peine commencé l'histoire et que tu vas faire que appuyer sur un bouton pendant tout le jeu c pas terrible je trouve!!

apres question de gout!!

je v reessayer ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben même avec mon sort le plus monstrueux

créé aujourd'hui:

18000 d'or putain de me***

100 dégats de feu

100 dégats de foudre

100 dégats de glace

paralysie pendant 20 secondes

poison 10 pts 20 secondes

et... 50 d'effet de zone...

sa dévaste une ville de la taille de Balmora...

à mourrir de rire !!! :fumer::incline:

c'est bien moi sa... gros bourrin...

mais disons que avec 210 de mana utilisé par coup et 20% de chances de réussir, c'est dur !!!

Je l'ai vu qu'une fois en action... si seulement je pouvais enchanter un object avec une âme de titan Ogrim ou d'Ombre qui fasse sa à tt les coups... là j'aurai l'offensive ultime... et en raffales !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas faire trop de magie mais t trop fort à l'arc et à lame longue/courte et t très bienG vu....

mais je peux t'atomiser en un coup avec ma destruction élémentaire...

cependant au corp à corp ou à l'arc tu me fous une branlée....

essaye le kajit pour le vol...

J'ai trouvé des anneaux énooooooooooooooooooooooooooooooooooooormes... Et il faut bien voir comment évolue les persos dans Morrowind... En clair, la plus mauvaise idée, c'est de mettre en carastéristique principale les carastéristique qu'on utilise tous le temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'y ai joué un moment, et de ce fait je peux vous donner un conseil:

ne vous entrainez pas trop...

moi j'avais un perso de niveau 40, je tapais trees fort avec mon épée a 2 mains,

je convoquais des golden saint sans probleme (jai fait un artefact pour

en convoquer, ça apas été facile a faire mais ça vaut le coup :) )

je pouvais convoquer un flame atronach permanant (cad qu'il reste toujours avec moi, et si il meurt, je peux le faire revenir autant de fois que je veux), et d'autre petits trucs comme ça (bottes de levitation permanante,protection contre plein de trucs, augmantation des caracterisitiques (intelligence jusqu'a 2200 pour mes enchantements)

mais je ne m'en servais plus trop parceque je pouvais latter n'importe qui sur l'ile tout seul...

pour ceux qui sont un peu avancés dans le jeu, j'ai meme reussi a tuer dieu... (vivec) bien sur je n'ai pas sauvegardé...

malheureusement lorsqu'on est de trop haut niveau, le jeu devient trop facile... meme les "winged twilight" ne me font plus peur...

(je ne crois pas que vous en ayez deja rencontré, c'est tres rare, difficile a trouver et autant a tuer, sauf haut niveau :roll: pour ceux que ça interesse, on en trouve dans le grand nord, pres des cotes...)

si vous avez besoin d'un petit coup de main, vous pouvez toujours m'appeller, j'ai pas mal tripatouillé ce jeu...

(je suis d'ailleurs grand archimage de la guilde des mages :chinois: )

jai ecrit quelques articles sur morrowind que vous trouverez ici:

http://www.core-tx.com/Gaming00.php

il ne s'agit pas de cheats ou de trucs de ce genre, mais plutot d'aide et d'explications pour diverses choses telles que les enchantement,

l'alchimie...

il y a aussi un tableau indiquant le nom et la position des master trainers (des maitres dans leur domaine qui pourront vous entrainer jusqu'a 100

dans le domaine de votre choix)

mais n'en abusez pas, sinon vous vous lasserez(j'ai d'ailleurs recommencé le jeu en me la jouant roleplay, c'est a dire en

ne faisant pas de grosbillisme: je joue un voleur mage qui ne sait et ne saura pas taper a l'épée, contrairement a la derniere fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouveaux qui nous liront:

ne prenez pas le signe de l'astronach en signe de naissance c'est vraiment très ennuyeux... et évitez les hauts Elfes sauf si c'est pour faire du combat contre trois pékénots et se cacher en ville... être très lent et vunérable à tt les éléments c'est pas très malin...

parcontre l'elfe noir en jette !!!

par contre la je suis pas d'acord!

j'ai recommencé, et j'ai justement pris un haut elfe pour ça!

sinon le jeu est trop facile...

mais en plus les haut elfes compensent ENORMENT avec leur IMMENSE

talent magique...

j'ai a la création pres de 300 de mana avec mon haut elfe...

alors qu'avec mon ancien perso j'avais 50 de mana a la base...

il a des faiblaisses aux elements et non pas a la magie en general... mais il est tres bon en magie...

a toi de savoir gerer...

tu peux en premier lieu mettre des resistances pour compenser.

ensuite tu peux tout simplement eviter de te prendre des sorts dans la g...

ensuite absorbtion de sorts tu connais?

des que tu te prends un sort, si absorbtion de sort fonctionne, tu te prends pas de degats

et tu gagne la mana du sort...

il y a aussi les renvois de sorts...

ensuite si tu as peur... convoque des bebetes...

des le niveau 2-3 je pouvais avoir au moins 2 squelettes et quelques autre betes pour une minute...

apres il y a les enchantements...

alors moi je dis aux nouveaux:prenez des haut elfes c'est bien plus amusant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur le pont g delirer:

j'arrive le pequenot m'attaque,je replique et pan en miettes et tout le rest jusque dans la grotte!

faite gaffe a ca quand un jeu devient trop facile ca devient nul!!!

mon perso et bcp trop puissant pour le jeu,c t un nordique avec signe du guerrier,les mages etaient innofensif et les guerriers pas bcp plus!!

c trop bourrin!

tu n'a pas rencontré les bons mages... :)

viens te batre contre moi, tu verras...

un gars tout seul tranquile....

et pouf un golden saint, un elemental de feu, de tempete, de glace,

un cleanfear, une winged twilight, des queletes qui apparaissent en 2 secondes! hoo il a de booo objets magiques le mage :)

apres ça, je commence a lancer des sorts...

invisibilité/chamelon

augmantation de la force de mes bestioles, convocation d'autre bestioles...

enfin plein de petites choses sympatiques...

tu te rapproche?

ben je vais m'envoler tiens... effet constant :) tu te rapproche quand meme? téléportation : p

sans compter ma collection de fringues enchantées qui lancent des sorts et des trucs du genre... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, c'est juste du délire !!!

qd tu deviens trop puissant ??

tu l'est jamais assez!!!

je me suis endormi une fois sur la route, G pas été révéillé par un rat mais par une véritable armée !!!

3 braillards des falaises, 2 alits et un Guar !!! je peux te dire que sa réveille !!! faut dire que dormir jusqu'a midi faut pas être intelligent... surtout en plein air !!! :roll:

c'est ce que tu appelle du puissant pour te réveiller :)

tu saura que tu est trop puissant lorsque tu arrivera a latter tous les gardes d'une ville sans te reposer et te soigner....

on vois que tu n'a pas encore rencontré des dremora lord, toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben même avec mon sort le plus monstrueux

créé aujourd'hui:

18000 d'or putain de me***

100 dégats de feu

100 dégats de foudre

100 dégats de glace

paralysie pendant 20 secondes

poison 10 pts 20 secondes

et... 50 d'effet de zone...

sa dévaste une ville de la taille de Balmora...

à mourrir de rire !!! :roll::chinois:

c'est bien moi sa... gros bourrin...

mais disons que avec 210 de mana utilisé par coup et 20% de chances de réussir, c'est dur !!!

Je l'ai vu qu'une fois en action... si seulement je pouvais enchanter un object avec une âme de titan Ogrim ou d'Ombre qui fasse sa à tt les coups... là j'aurai l'offensive ultime... et en raffales !!!!!

le titan d'ogrim c'est du pipi de chat...

ce qu'il te faut c'est des golden saint...

le golden saint a une ame qui vaut 400. un golden saint dans une grand soul gem vaut 80 000 Po...

avec l'ame du golden saint tu peux créer des effets permanants

et enchanter tes fringues avec; si pour une raison l'effet cesse, tu

enleve le truc et tu remet, ça recommance, et autant de fois que nécéssaire.

le probleme devient de trouver des objets assez bons pour faire de gros enchantements....

pour mes plus gros enchantements (120 points d'enchantement,

je crois que j'avais fait une fois un 145, mais je l'ai pas sauvegardé,

c'etait juste pour tester...) je suis obligé de monter a 2200 d'intelligence sinon je rate...

PS: pour les enchanteurs, il y a un exellent artefact: l'etoile d'azura.

c'est une gemme qui peut contenir n'importe quelle ame, et qui n'est pas detruite apres les enchantements (donc est réutilisable...)

elle vaut 5000 vide et 2 000 000 avec un golden saint dedans

(personne n'a assez de fric pour vous l'acheter :) )

pour l'avoir, c'est pas de la tarte, il faut aller a l'extreme sud est

dans le temple d'azura (tres long chemin a pied ou en volant).

a ce moment la azura , une sorte de déesse, vous donnera une mission.

la mission vous enverra faire un peu de baston sur une ile a l'extreme extreme nord (un paquet de trajet en pespective)

et a l'arrivée grosse baston: un golden saint nommé (encore plus puissant que les normaux, qui sond deja les enemis parmi les plus puissants de base, hors boss ou autres), des elementaires,

des cleanfear (sorte de lesard vert qui lance de l'acide)

des hunger (un truc blanc avec une bouche en O )

enfin que des ennemis puissants...

apres la baston il faut retourner au temple d'azura et la vous aurez l'etoile...

il vous faudra ensuite aller voire methal seran a je sais plus quelle petite ville du sud, le seul qui vende convocation de golden saint,

il vous faudra trouver un moyen de booster votre intelligence au dela de 1500(enchantements) pour créer un objet qui convoque des golden saitn assez longtemps pour pouvoir les tuer et recupere leur ame.

alors ,en coordination avec l'etoile d'azura, voila les plus beaux enchantements possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...