Aller au contenu

The Elders Scrolls III Morrowind


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
je ne pense pas que ce soit une rumeur,g relu taleur un article sur morrowind dans gameplay rpg et ils en parle aussi donc c vrai cette histoire de vampires!

Je viens de chez un copain, on a tenté !!! sa maaaarrrche !!!

c'est affreux, +30 dans la plus part des stats !!! c'est incroyable...

par contre la lumière fait vachement mal :(

mais ceci dit, il existe bien des quêtes vampiriques... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des factions auxquelles on peut s'affilier :chinois:

rah il avance pas ce perso !!! (mafi j'ai ajouté un 'tit mod pour améliorer le jeu moi : je dois compléter 12 pts au lieu de 10 pour passer un niveau (+plein d'autres modifications, mais je préfère le jeu comme ça :byebye:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de loup garou savez vous quand sort bloodmoon ?

Juin pour la version anglaise et septembre pour la version française intégrale.

Mon perso est de niveau 4 youhou !! (ok hs)

c koi bloodmoon ???

à pas saisi .... :chinois:

Bloodmoon est le deuxième addon pour Morrowind (d'après ce que j'ai lu, on pourra voyager au Nord de Vvardenfeld (désolé pour l'orthographe :yes: ) dans les plaines enneigées. Pour les loups-garous, je ne sais pas s'ils seront jouables, mais il existe déjà des mods (officieux donc) qui le permettent...)

je suis trop nul, j'arrive pas à battre le gars  qui est sur le pont ( au début du jeu. je dois chercher un cube)  

on fait comment?

Le plus simple est de prendre une magie de distance (bouboule de feu ou un autre style, le genre de magie qui coute une vingtaine de piècettes chez Arhil (le marchant à Seyda Nihyn) et de tout lui envoyer dans la g*

Mais avant de faire cette quête, essaie de faire des quêtes plus simple, style celles de la Guilde des Mages ou des Voleurs à Balmora. Ca te permettra d'augmenter un peu ton niveau et de ne pas te faire massacrer stupidement dans ta recherche du cube :D

et vaut il la peine d'être jouer ( morrowind) ?

Si morrowind vaut la peine d'être joué... ça dépend de toi en fait ! :yes:

Si tu te rend compte qu'augmenter la puissance d'un personnage imaginaire qui ne te sauvera la vie que dans tes rêves (ou tes cauchemars) est inutile, laisse tomber le jeu :non: .

Sinon tu peux toujours essayer, tu perds quoi après tout?! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais le recommencer moi...

Mon dernier perso n'était pas trop puissant (niveau 5 :francais: ) donc je ne perds pas grand chose, mais y'a une donnée en plus : Tribunal :oops:

Donc tant qu'à faire, je recommence le tout, je me prend toujours une mage de guerre, à la différence près que je vais backer l'armure lourde, pour la remplacer par l'armure intermédiaire dans les qualités principales... (j'utilise énormément les armures intermédiaires, notamment les armures des guerriers de Vivec planquées dans des coffres protégés à un niveau de sécurité de 10 :fume:)

Puis je vais developper les facultés d'invocation, d'altération, de sécurité, de discrétion et de télékinésie en premier (qui a dit que j'allais voler les honnêtes marchands?! :kimouss: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fini moorrowind au bout d un an

alors 20mn c est court pour juger

aucune quete n est obligatoire on peut se balader et faire evoluer le personnage

de plus aucune classe n est limitee c est l usage des competence qui fait evoluer le perso un magicien peut evoluer avec une armure lourde et un guerrier peut apprendre la magie

surtout ne pas hesiter a visiter les cavernes qui regorges d objet de sous quete d esclave a liberer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fana de loupgarou pensez a blood moon le designe a ete revu et il y a un long passage ou l on est transforme en werewolf

rapidite puissante petit slideshow sur la modif d un oeil humain en oeil de loup

que du bonheur

la vitesse est inpressionante et l on passe d un secteur a l autre sans crier au loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...