Posté(e) le 16 février 200520 a de plus les ventilos antec sont pas vraiment silencieux... je te le fais pas dire lol ils sont assez bruyant et souffle moyennement... vivement mes papst
Posté(e) le 16 février 200520 a j'ai pas tout lu mais j'ai vu que le centurion 5 est le mieu ventilé combien on peut mettre de ventilo dedans???
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur très important , je voudrais savoir aussi si le ventilo de 80 a l'avant refroidi bien les hdd ? je dis ça parceque l'été c'est une fournaise chez moi et ça burn pas mal si Private piracy et encore la ? Modifié le 16 février 200520 a par lebifteksauvage
Posté(e) le 16 février 200520 a Perso je l'ai remplacé par un S3 que j'avais déjà , et mon DD est a 27°
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur ok bonne temp . et l'usure des racks de fixage ? elle ne s'abimes pas avec le temps ?
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur c'est commander http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026186.html je vous tiens au courant ... Modifié le 17 février 200520 a par lebifteksauvage
Posté(e) le 17 février 200520 a c'est commander http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026186.htmlje vous tiens au courant ... Quel Mauvais choix
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur Quel Mauvais choix non non j'ai pas choisi ton antec il me fallais une tour legere pour les lan , le prix et le look m'on fais egalement choisir . Modifié le 17 février 200520 a par lebifteksauvage
Posté(e) le 17 février 200520 a ouais je vote mauvais choix aussi le gris est bien plus joli ke le bleu
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur j'aurai bien pris le rouge mais ya pas sur ldlc . j'aime pas le gris metal
Posté(e) le 25 février 200520 a Très bon choix, juste le ventilo avant qui fait un peu de bruit et la porte latérale chiante à manier mais à part ça il refroidit très bien (-5° cpu, -5°gpu, -10°dd). La façade prends beaucoup la poussière.
Posté(e) le 25 février 200520 a Très bon choix, juste le ventilo avant qui fait un peu de bruit et la porte latérale chiante à manier mais à part ça il refroidit très bien (-5° cpu, -5°gpu, -10°dd).La façade prends beaucoup la poussière. Les températures.. Par rapport à quoi ??? Ce ne sont pas des temps absolues là...
Posté(e) le 25 février 200520 a Par rapport à avant avec mon boitier compaq. Bon en ce moment proc 45-50°, gpu 38-42° et dd 27-30°. Voilà.
Posté(e) le 25 février 200520 a Auteur ca fais 1 semaine qu'il ne l'ont toujours pas sur ldlc j'ai envoyé un mail ils ont transmis ma demande pour savoir quand il l'auront , réponse demain normallement ...
Posté(e) le 3 mars 200520 a Auteur voila je l'ai reçu cet aprem , il est beau et sobre . par contre la facade avant et un peux chiante a enlever , son seul defaut ça respire la qualité , les ventilos sont de qualités ( surtout le 120 arriere ) , mais le 80 fais un peux trop de bruit , je vais le changer ce soir . bref un très bon boitier a un très bon prix ! merci de me l'avoir conseillé .
Posté(e) le 3 mars 200520 a voila je l'ai reçu cet aprem , il est beau et sobre .par contre la facade avant et un peux chiante a enlever , son seul defaut ça respire la qualité , les ventilos sont de qualités ( surtout le 120 arriere ) , mais le 80 fais un peux trop de bruit , je vais le changer ce soir . bref un très bon boitier a un très bon prix ! merci de me l'avoir conseillé .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.