Aller au contenu

Antec PLUSVIEW 1000AMG

Featured Replies

Posté(e)
de plus les ventilos antec sont pas vraiment silencieux...

je te le fais pas dire lol ils sont assez bruyant et souffle moyennement... vivement mes papst :oops:

Posté(e)

j'ai pas tout lu mais j'ai vu que le centurion 5 est le mieu ventilé combien on peut mettre de ventilo dedans??? :oops:

Posté(e)
  • Auteur

très important , je voudrais savoir aussi si le ventilo de 80 a l'avant refroidi bien les hdd ? je dis ça parceque l'été c'est une fournaise chez moi et ça burn pas mal :mdr2:

si Private piracy et encore la ? :oops:

Modifié par lebifteksauvage

Posté(e)

Très bon choix, juste le ventilo avant qui fait un peu de bruit et la porte latérale chiante à manier mais à part ça il refroidit très bien (-5° cpu, -5°gpu, -10°dd).

La façade prends beaucoup la poussière.

Posté(e)
Très bon choix, juste le ventilo avant qui fait un peu de bruit et la porte latérale chiante à manier mais à part ça il refroidit très bien (-5° cpu, -5°gpu, -10°dd).

La façade prends beaucoup la poussière.

Les températures.. Par rapport à quoi ???

Ce ne sont pas des temps absolues là... :byebye:

Posté(e)

Par rapport à avant avec mon boitier compaq. Bon en ce moment proc 45-50°, gpu 38-42° et dd 27-30°.

Voilà.

Posté(e)
  • Auteur

voila je l'ai reçu cet aprem , il est beau et sobre .

par contre la facade avant et un peux chiante a enlever , son seul defaut

ça respire la qualité , les ventilos sont de qualités ( surtout le 120 arriere ) , mais le 80 fais un peux trop de bruit , je vais le changer ce soir .

bref un très bon boitier a un très bon prix ! merci de me l'avoir conseillé .

Posté(e)
voila je l'ai reçu cet aprem , il est beau et sobre .

par contre la facade avant et un peux chiante a enlever , son seul defaut

ça respire la qualité , les ventilos sont de qualités ( surtout le 120 arriere ) , mais le 80 fais un peux trop de bruit , je vais le changer ce soir .

bref un très bon boitier a un très bon prix ! merci de me l'avoir conseillé .

:mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.