Aller au contenu

Antec PLUSVIEW 1000AMG


ano_635029097433538758

Messages recommandés

Bonjour a tous :transpi:

je souhaite prochainement changer de boitier , pour un prix inférieur a 100euro .

j'ai deja une preference pour ce boitier antec : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html

a lire les commentaires sur le site et sur differents forums , il a l'air d'être bien qualité/prix .

avez vous d'autres boitiers a me proposer ? je ne veux pas faire de tuning juste un boitier qui me tiendra .

merci pour vos avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nveau ventilation de centurion est bien meilleur ( je sais ce que je dis j'ai un centurion5 et j'ai eu une antec et aussi un Tt avec 7 ventilos dedans et divers lian li )

C'est vraiment un bon boitier le Centurion 5 ( bon je vais pas encore ressortir mais photos ça me soule )

niveau poid ? on peux le transporter sans qui te coupe les mains ?

les fixations ne s'abiment pas dans le temps ? et le bruit aussi ? ( très important )

je cherche le silence ( pro zalman )

si tu peux mettre tes photos rapidement pour me montrer ce serai cool , je te remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC2.JPG

PC3.JPG

PC5.JPG

pc6.JPG

PC8.JPG

PC9.JPG

PC10.JPG

Niveau bruit je suis un fada aussi ( bientot le pc en total passif ) et c'est pas mal ( c'est sur que comparé a un boitier fait pour le silence c'est moin bon mais c'est pas mal quand même

Il n'est pas lourd ( 6 kg de moins que l'antec ) et la finition est impec ( faut vraiment pas être doué pour se couper )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possésseur de l'Antec PlusView 1000AMG je ne le regrette pas, ok il est lourd mais je fais pas mal de lan et j'en suis pas mort... nivo ventilation c simple, j'suis passé de 60° burn CPU sur ma noname à 43° burn dans le 1000AMG, sans ventilo et en plein été dans un salon pas très aéré, on était serré et ct en lan après 10 heures de jeu d'affilé... si je met les 2 ventilos ( 1 devant / 1 derrière ) je tombe à 40° burn ( burn = quelques heures de jeu ) surtout que mon AMD 1 Ghz chauffe pas mal et que le ventilo celui de base, tour ouverte il fait un bouquant mortel, tour fermée je l'entend déjà moins et c supportable, je l'ai depuis 4 ans donc il est plus qu'usé d'où le bruit... sans oublier que la Leadtek GeForce 4 ti4200 chauffe pas mal non plus :eeek2:

Nivo place il a pas mal de place, plus que ma tour noname qui était une GRANDE tour... la finition est très bonne, sobre, c un très bon boitier.

Le centurion est moins vieu donc il doit être plus interessant.

PS : UnKna y a pas 4 emplacements pour ventilos de 80 mm mais 5, 2 devant, 2 derrière, 1 latéral. Je v d'ailleur y mettre un papst sur le latéral pour rafraichir la X800XL :D

Sinon je trouve que le Centurion a de la gueule mais je changerai pas mon Antec pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un antec 1080AMG, c le meme ke le 1000AMG sans la vitre

il est excellent !

le ventilateur lateral (je sais pas si est fourni sur le 1080, mais y a un emplacement en tt cas) permet de super bien refroidir la carte graphique :-D

par contre pour les lan il est a oublie, il est super lourd

faute a sa taille (interessant si tu veux y mettre plei nde trucs, mais si tu peux te contenter d un boitier plus petit, le centurion doit mieux te convenir)

de plus les ventilos antec sont pas vraiment silencieux... c pkoi il est conseille d achetter les boitiers antec avec l alim : ca fait un super prix de gros (vu le prix de leurs alim...), et l alim regule automatiquement les ventilateurs du boitier

bref le antec est excellent

mais je pense ke le centurion cac-t05 te convient mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...