ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour a tous je souhaite prochainement changer de boitier , pour un prix inférieur a 100euro . j'ai deja une preference pour ce boitier antec : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html a lire les commentaires sur le site et sur differents forums , il a l'air d'être bien qualité/prix . avez vous d'autres boitiers a me proposer ? je ne veux pas faire de tuning juste un boitier qui me tiendra . merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 la 1000amg est tres bonne mais...........cac-t05 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est vrai jolie et moins cher , bonne ventilation a l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est vrai jolie et moins cher , bonne ventilation a l'interieur ? Elle est plus jolis que l'antec 1000AMG .... mais moin bien ventilé .... et Antec, c'est du costauds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Elle est plus jolis que l'antec 1000AMG .... mais moin bien ventilé .... et Antec, c'est du costauds ! moins de ventilos certe mais 1) ya un ventilo de 120mm 2) façade en nid d'abeille (donc l'air passe) 3)design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moins de ventilos certe mais 1) ya un ventilo de 120mm 2) façade en nid d'abeille (donc l'air passe) 3)design :8 :8 :8 Antec : 2 ventilateur arriere de 80 mm 2 devant Donc le top :8 En Acier donc le top :8 C'est solide donc le top :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je regarde aussi le prix , sachant aussi que je fais beaucoups de lan . donc je ne sais pas , l'antec et lourd cher mais solide ... :8 le coolermaster vu le prix et le design c'est dure de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Antec : 2 ventilateur arriere de 80 mm 2 devant Donc le top :8 En Acier donc le top :8 C'est solide donc le top :8 antec faut pas l'transporter (et puis l'acier spa un avantage ) le cac-t05 est partiellement en alu (donc plus legé et l'alu refroidit mieux que l'acier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu possèdes ce coolermaster fanofdreams pour en dire du bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Nveau ventilation de centurion est bien meilleur ( je sais ce que je dis j'ai un centurion5 et j'ai eu une antec et aussi un Tt avec 7 ventilos dedans et divers lian li ) C'est vraiment un bon boitier le Centurion 5 ( bon je vais pas encore ressortir mais photos ça me soule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu possèdes ce coolermaster fanofdreams pour en dire du bien ? j'avoue que non mais j'ai lu une bonne centaine d'avis et pas mal de test et le resultat est toujours le même = super boitier à prix discount :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Nveau ventilation de centurion est bien meilleur ( je sais ce que je dis j'ai un centurion5 et j'ai eu une antec et aussi un Tt avec 7 ventilos dedans et divers lian li )C'est vraiment un bon boitier le Centurion 5 ( bon je vais pas encore ressortir mais photos ça me soule ) niveau poid ? on peux le transporter sans qui te coupe les mains ? les fixations ne s'abiment pas dans le temps ? et le bruit aussi ? ( très important ) je cherche le silence ( pro zalman ) si tu peux mettre tes photos rapidement pour me montrer ce serai cool , je te remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour le poid vu qu'il est partiellement en alu il est tres leger, pour le bruit ya mieux (le nid d'abeille c'est pas c'est bof pour le bruit) pour les le vieillissement des fixaction perso j'sais pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Niveau bruit je suis un fada aussi ( bientot le pc en total passif ) et c'est pas mal ( c'est sur que comparé a un boitier fait pour le silence c'est moin bon mais c'est pas mal quand même Il n'est pas lourd ( 6 kg de moins que l'antec ) et la finition est impec ( faut vraiment pas être doué pour se couper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Elle est jolis, mais niveau refroidisement, elle est moin bien que l'antec, L'acier, quand il fais vraiment chaud, dans la tour, Sa restera toujours froid meme si il fais 50 dans la piece .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Faux , les tours alu permettent une meilleur dissipation et la façade perforé améliore le tout , regarde tout les test , le centurion5 est une des meileure tour niveau ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Faut , les tours alu permettent un meilleur dissipation et la façade perforé améliore le tout , regarde tout les test , le centurion5 est un des meileure tour niveau ventilation Bah . On dirait pas vu son interieur .... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah . On dirait pas vu son interieur .... :8 2 gros ventilo refroidissent presque autant que 5 petits (avec 5 ventilos risque de problemes entre les flux d'air parfois mettre 5 ventilos fait monter la temperature qu'on a avec 3) et puis l'aeration et l'alu contrebalancent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui c'est vrai, je viens de lire un test, il dise qu'il est bien mais il ne vaut pas ses 105 euros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui c'est vrai,je viens de lire un test, il dise qu'il est bien mais il ne vaut pas ses 105 euros .... il vaut 60€ sans alim (en vente chez ldlc en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 merci pour tes photos je compte le prendre ce soir :8 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026186.html meme si il est indisponible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 au fait pourquoi il y a une difference de prix entre le bleu et le gris metal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Parce qu'il y en a un qui est bleu et l'autre métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Heureux possésseur de l'Antec PlusView 1000AMG je ne le regrette pas, ok il est lourd mais je fais pas mal de lan et j'en suis pas mort... nivo ventilation c simple, j'suis passé de 60° burn CPU sur ma noname à 43° burn dans le 1000AMG, sans ventilo et en plein été dans un salon pas très aéré, on était serré et ct en lan après 10 heures de jeu d'affilé... si je met les 2 ventilos ( 1 devant / 1 derrière ) je tombe à 40° burn ( burn = quelques heures de jeu ) surtout que mon AMD 1 Ghz chauffe pas mal et que le ventilo celui de base, tour ouverte il fait un bouquant mortel, tour fermée je l'entend déjà moins et c supportable, je l'ai depuis 4 ans donc il est plus qu'usé d'où le bruit... sans oublier que la Leadtek GeForce 4 ti4200 chauffe pas mal non plus Nivo place il a pas mal de place, plus que ma tour noname qui était une GRANDE tour... la finition est très bonne, sobre, c un très bon boitier. Le centurion est moins vieu donc il doit être plus interessant. PS : UnKna y a pas 4 emplacements pour ventilos de 80 mm mais 5, 2 devant, 2 derrière, 1 latéral. Je v d'ailleur y mettre un papst sur le latéral pour rafraichir la X800XL Sinon je trouve que le Centurion a de la gueule mais je changerai pas mon Antec pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 g un antec 1080AMG, c le meme ke le 1000AMG sans la vitre il est excellent ! le ventilateur lateral (je sais pas si est fourni sur le 1080, mais y a un emplacement en tt cas) permet de super bien refroidir la carte graphique par contre pour les lan il est a oublie, il est super lourd faute a sa taille (interessant si tu veux y mettre plei nde trucs, mais si tu peux te contenter d un boitier plus petit, le centurion doit mieux te convenir) de plus les ventilos antec sont pas vraiment silencieux... c pkoi il est conseille d achetter les boitiers antec avec l alim : ca fait un super prix de gros (vu le prix de leurs alim...), et l alim regule automatiquement les ventilateurs du boitier bref le antec est excellent mais je pense ke le centurion cac-t05 te convient mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.