neox38 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut a tous j'ai un gros problème avec ma mule et ma freebox. En faite je suis en reseau : 3 pc relier a un switch relier a la freebox en port ethernet. 1. J'arrive pas a faire reconnaître mes 3 pc entre eux. 2. Ma mule me dit que je suis en low id tout le temp alors que je n'est pas de firwall ni d'anti-virus. Donc j'y comprend rien et sa commence a serieusement a me ********* je ne dirai pas le mot (lol). merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 1. Qu'entends tu par là ? Que n'arrives tu pas à faire ? 2. Ta Freebox est en mode routeur je suppose ? Si tel est le cas il faut faire un forward de port de ta freebox vers le PC sur lequel est lancé ta mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neox38 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui m'a freebox est en mode routeur. Et comment tu fait ce forward ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 http://lugdunum2k.free.fr/freebox_router.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca c'est le lien qui tue. Bravo Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Remarque vu le peu de difference entre le high et le low id...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Remarque vu le peu de difference entre le high et le low id...... Tu chope bien plus de source en highid et surtout ton Kad est plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai jamais réussi à télécharger au delà de 6-7 ko/s avec un logiciel p2p même avec ma connection 4 mbits!!!! J'ai eu beau eplucher tous les forums possibles, y'a même des sois disant pro du p2p qui ont essayé de régler mes machines et ça ne change rien. Je crois qu'il y beaucoup de frime ds le p2p et peu tres peu de résultats..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Carrément pas d'accord la. Quand j'utilisais le P2P, bien configuré ca marchait VRAIMENT bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.