Martius Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un bon hébergement gratuit ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 si tu habites en france, free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 heu...pour free je crois qu'ils ont fait des changements dernierement. Il me semble que le FTP ne fonctionne plus que depuis leurs IP. Donc si tu n'est pas chez eux, ca marche pas. En tout cas c'est l'impression que j'ai, depuis que je n'arrive plus a me connecter a mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mince alors ... si ce que tu dis est confirmé, il n'y aura plus beaucoup d'hebergements sans pub et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 et c'est confirmé, il faut un compte chez free pour utiliser le ftp de free.... Sseulement il faisait une offre du genre le 56k gratuit pour que l'on y souscrive (sans rien payer puisque l'on va sur internet via l'ADSL) et que l'on profite de leur hébergement..... Quoi il le font? bon bah y'a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Olala, free a déconner un max la . C'était un des seul hébergeur gratuit, sans pub, 100mo, et sans trop de condition ! Ba je sens qu'on va se rabattre sur Voila : le seul problème chez eux c'est qu'on peu transferer nos données sur notre FTP que via leur site, et que 5 par 5 (bonjour l'angoisse), donc faut oublier FTP Expert et les autres Moi non plus impossible d'accéder a mon FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 En meme temps ca coute un max d''heberger des site comme ca ... je comprend leur choix (et je m'en fout paske j'ai deux compte de 1Go chez eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je crois que ça vient de changer il faut se connecter depuis une ip française je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca remarche ! ran-tan-plan t'arrive a accéder à ton FTP ? Normalement tu dois pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, Voilà un hebergeur avec tout PHP, Mail, tout le bordel avec 100Mo d'espace. C'est bien pour un petit site, mon site y est hebergé... 100 WebSpace Seul petit bemole y a une toute petite pub en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour,Voilà un hebergeur avec tout PHP, Mail, tout le bordel avec 100Mo d'espace. C'est bien pour un petit site, mon site y est hebergé... 100 WebSpace Seul petit bemole y a une toute petite pub en haut... Et si tu vx un nom de domaine gratuit voilà: DOT.TK c'est le point TK C'est une île dans le pacifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerel Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Il y a aussi laposte.net ... D'apres ce que j'ai entendu, php + mysql et sans pub. Je l'ai pas encore essaye, faudrait que je le fasse un de ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.