sylvain1970 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, çà marche, je suis en train de recevoir le fax passé ce matin (en emission). par contre, faut faire attention, le .pdf que je reçois est plus grand que celui émis (4 pages pour en faire une). mais je n'ai pas reçu celui expédié hier (pas encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est normal que les numéros 08 allopass ne sont pas autorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugeek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Free annonce un partenariat avec UPS pour livrer les Freebox entre 24h et 48h maximum, avec un suivit du colis en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugeek Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 LE nombre d'abonné de Free est de 2.498.000 au 31 Mars Le seuil des 2.5 million d'abonnés à été dépassé courant avril. 220.000 nouveau abonné au prmier trimestre 2007, le record pour free. objectif de free pour l'année : 2.800.000 abonné 80% d'abonné dégroupé 30.000 clients relié en fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Hello Petite question, dans le cas d'une ligne suspendu pour impayé, lors de la régularisation de la situation, Free doit être contacté pour le rétablissement de la ligne ou alors c'est automatiquement effectué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour Y a t'il moyen de ne plus avoir "nok" et d'avoir de nouveau le choix du fastpath. Car depuis plusieurs mois que je suis en Nok, je n'ai plus du tout la télé (et même si je la regardais peu, ce n'est pas une raison). J'ai tenté d'envoyer un mail, mais ils m'ont dit que j'étais trop loin pour recevoir la télé. Hors même si avant pour avoir la télé sans saccade il ne fallait pas que je download, ca marchait qd meme. mes caract : Longueur : 3705 mètres Affaiblissement (2) : 40 dB Bref y a t'il moyen que Free m'enleve ce nok, et que je choisisse mon fastpath ? (j'ai la freebox V4). Etons obligé de les appeler et donc payer pour qu'il me mette en Nok ou par lettre postale (ou mail une deuxième fois) ca peut marcher ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 vu que t es a plus le 3500m t auras toujours le fastpath mais avec la nouvelle compression MPEG-4 qu est tombe, t aura peut etre la tele maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai lu la news sur le mpg4 Flanbix, mais d'apres ce que j'ai lu ca concernerait que ceux qui ont la freebox V5 (la dernière), hors moi j'ai la V4... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas réussi à trouver de "Roadmap" pour le dévellopement de la FTTH chez Free du côté de Toulouse ... Vous avez une idée de pour quand c'est prévu ? J'ai lu la news sur le mpg4 Flanbix, mais d'apres ce que j'ai lu ca concernerait que ceux qui ont la freebox V5 (la dernière), hors moi j'ai la V4... :( Ça te permettra toujours d'en profiter via le multiposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai lu la news sur le mpg4 Flanbix, mais d'apres ce que j'ai lu ca concernerait que ceux qui ont la freebox V5 (la dernière), hors moi j'ai la V4... :( Ça te permettra toujours d'en profiter via le multiposte +1 ça marche très bien en multiposte avec une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut a tous J'ai un probleme avec ma freebox (v4), du jour au leandemain, impossible de se conecter à internet. Pourtant lorsque je fait un reboot tout se passe bien et elle s'initialise jusqu'a afficher l'heure. Je croiyait que cela venait de mon pc alors j'ai formatté. Aucun résultat. Je l'es donc relié en USB et installé les drivers cela n'a rien changé malgrés que le pc la repere trés bien (elle est affiché dans la barre des taches). J'ai changé le cable ethernet à tout hazard mais ce n'es pas ca non plus. Croiyant qu'elle me fesait un petit coup de chaud (malgrés les températures qui n'était pas plus elevé que d'habitude) je l'es débranché plusieures heures pour qu'elle refroidisse, la aussi cela n'a donné aucun résultat Je n'es pas encore contacté le S.A.V. espérant trouver une solution sur internet mais mes recherches n'ont rien donné. Bref si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part, si je n'es rien trouvé dans quelques jours j'en profiterais pour changer de fai et aller chez neuf (quitte à etre privé d'internet peandant plusieurs semaines). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 P'tite question, y a t'il des personnes en dégroupage partiel ? c'est à dire en zone dégroupé mais en ayant conservé l'abonnement FT ? si oui, cela fonctionne t'il bien ? est-on plutot considéré comme dégroupé ou non-dégroupé ? (débit bridé, ports bloqués...) merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bon je vais peut etre t'aider. Et tu va etre déçus enfin pas tant que ca ^^. Bref allon directement au sujet. J'ai été dégroupé partiel (donc abo FT en zone dégroupée a lyon) pendant 1 an. Deja pour FREE tu a le statut non-dégroupé c'est a dire que la hotline c'est la meme que les autres etc. Sinon bonne nouvelle pour toi aucun port n'est bridé ^^. Tu a la meme ligne que les autres en dégroupés. Le seul probleme c'est le SAV. Je me suis retrouvé pendant 2 mois sans net suite a un probleme de chez ..... FT Donc tiquet GAMOT qui a attendu 1mois1/2.... FT ne se bouge pas le cul quand c'est pas ses abo. Sinon quand ca marche, ca marche commen dégroupage total ^^. Je te conseille le dégroupage total ^^ Je l'ai depuis 1 ans et ca marche du tonnerre et je gagne mes 16roro / mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci pour cette réponse bien clair ! Toutes mes inquiétudes sont en effet, en grandes parties, sur le SAV donc... Et poissard comme je suis... Je voudrais pas couper le lien FT puisqu'en cas de non (ou mauvais) fonctionnement je pourrai repartir de ou je viens sans trop de soucis... ('fin en y réfléchissant, les frais de résiliations sont plus ou moins équivalent à la réouverture de ligne FT ) Mais bon y a aussi le fait que si je passe en dégroupage total, pour repartir un jour ou l'autre chez FT (puisque c'est ce qui arrivera quand je partirai de chez pôpô, môman ) le numéro de tél ne sera plus récupérable ! Et aussi le fait qu'il n'y a pas prise EDF à côté de la prise principale Et va conviencre les parents aussi ! Arf !!! c'est chiant toussa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ben si tu veu chez ma mere quand j'y vivait javais réussi a les motiver a prendre free mais pas question pour eux d'arreter FT ^^ Donc on est passé d'un wanadoo 1024 bridé a 5Go a Freebox a 20Mbits XD Bref ca fait 3 ans qu'ils on FREE en zone dégroupé mais dégroupage partiel. Et ils n'on eu aucun probleme. Donc pas eu affaire au SAV Enfin le sav, le sav c'est partout pareil tous les FAI on a sav a chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ouais j'pense que c'est ce que je vais faire là j'suis en 8 Mega chez orange et jamais eu aucun problème en 5 ans d'adsl donc niveau ligne je devrai pas avoir trop de problème, toutes les chances sont de mon coté il est sur que quand je partirai, ça sera du dégroupé total, chu pas fou ! les 16 euros sont mieux dans ma poche que dans celle de FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 une résiliation chez free quand on est en degroupage partiel est gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 la résiliation c'est 90¤ pour tout le monde. Mais c'est 90¤ le premier mois apres c'est -3¤ sur cette somme par mois d'anciennetée. Donc au bout de 1 ans tu paye plus "que" 60¤ pour résilier. Oui chez free c'est pour toute la vie. A savoir aussi qu'un déménagement remet a zéro l'anciennetée meme si c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut, apparemment dans ma ville on est passé en dégroupage total, et je peux disposer d'un abonnement Freebox Total (dégroupage total)+ service TV (28Mega) mais je me pose quelques question : - Sur freenews, il est mis que ma ville (la baule) est dégroupé depuis avril mais sur la carte du site de free c'est mis que c'est en cour, est ce que ca change quelque chose ? - En m'abonnant à free, est ce que ce sont eux qui font les démarches en vers france telecom et cegetel chez qui je suis pour internet et la téléphonie ? ou dois je moi meme résilier mon contrat notamment avec cegetel ? - Et une derniere mais qui je pense ne trouvera pas de réponse, quelqu'un saurait me dire si cegetel demande des frais de résiliation vu que ca à fusionner avec le neuf , je voudrais me préparer spychologiquement avant de me faire truander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 - Sur freenews, il est mis que ma ville (la baule) est dégroupé depuis avril mais sur la carte du site de free c'est mis que c'est en cour, est ce que ca change quelque chose ? Bah fait un test d'éligibilité tu sauras quoi ! ici --> Test d'éligibilité de votre ligne - En m'abonnant à free, est ce que ce sont eux qui font les démarches en vers france telecom et cegetel chez qui je suis pour internet et la téléphonie ? ou dois je moi meme résilier mon contrat notamment avec cegetel ? Pour FT, c'est Free qui fait le nécessaire. Par contre pour Cegetel, c'est à toi de résilier, en recommandé avec AR de préférence - Et une derniere mais qui je pense ne trouvera pas de réponse, quelqu'un saurait me dire si cegetel demande des frais de résiliation vu que ca à fusionner avec le neuf , je voudrais me préparer spychologiquement avant de me faire truander bah faudrait voir les CGU je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Toujours aucune solution pour les enregistrements vérouillés ? Je pense a m6 ou même iConcertHD qu'il ne me semble même pas possible d'enregsitrer :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Au fait, toujours pas de news sur l' "enregistrabilité" des flux de la TNT sur le boitier HD ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 - Sur freenews, il est mis que ma ville (la baule) est dégroupé depuis avril mais sur la carte du site de free c'est mis que c'est en cour, est ce que ca change quelque chose ? Bah fait un test d'éligibilité tu sauras quoi ! ici --> Test d'éligibilité de votre ligne - En m'abonnant à free, est ce que ce sont eux qui font les démarches en vers france telecom et cegetel chez qui je suis pour internet et la téléphonie ? ou dois je moi meme résilier mon contrat notamment avec cegetel ? Pour FT, c'est Free qui fait le nécessaire. Par contre pour Cegetel, c'est à toi de résilier, en recommandé avec AR de préférence - Et une derniere mais qui je pense ne trouvera pas de réponse, quelqu'un saurait me dire si cegetel demande des frais de résiliation vu que ca à fusionner avec le neuf , je voudrais me préparer spychologiquement avant de me faire truander bah faudrait voir les CGU je pense... merci c'est surtout la deuxieme question qui m'importait , pour le test je sais bien mais y en a aucun qui donne pareil alors bon ca devient vite pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pour le test, c'est celui de free qu'il faut prendre en compte de toutes façons... Bon par contre moi j'ai un truc bizarre Ma freebox me "donne" 2 réseaux wifi... un "Freebox_Fred" (c'est le nom que je lui ai donné ) et un "Réseau sans nom" Si je désactive le wifi via l'interface de gestion il me reste quand même le "Réseau sans nom" Quand je débranche la Freebox, il disparait et quand je rebranche bah forcement il réapparait Précision, c'est une Freebox V5 et la freephonie est désactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est le réseau Freephonie SIP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.