Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ta hd c est surement la temperature, met la sure la tranche elle va mettre beaucoup plus de temps a se couper voir plus se couper du tout. Sinon tout peut toujours la ventiler ^^

Je savais pas qu il y avait besoin d ouvir des ports pour BF2 ...

Mis a par ca tu redirige vers ip des ips don tout peut faire autant de pc que tu veux mais c est vrai que la table est pas tres grande :/

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Free nous apprend que 21 nouveaux pays ou zones du globe feront parti des destinations joignables gratuitement via la Freebox, ceci à partir du premier février prochain. Free rattrape donc son retard sur certains pays par rapport à la concurrence, tout en proposant de nouveaux pays :

- Andorre

- Argentine

- Chypre

- Cité du Vatican

- Estonie

- Finlande

- Guernesey

- Hong-Kong

- Hongrie

- Islande

- Japon

- Luxembourg

- Monaco

- Pologne

- République Tchèque

- Réunion

- Russie

- Saint Marin

- Slovaquie

- Slovénie

- Turquie

Faudra pas oublier de valider les nouvelles cgv :transpi:

J'ai regarder sur internet et le nombres de ports pour BF sont impréssionant : je n'en n'aurais jamais assez pour tout noter

PS: je reprécise que les deux pc doivent accéder à ces ports

Pour jouer à un jeu sur le net pas besoin d'ouvrir de port. C'est uniquement si tu veulx héberger une serveur, qui doit pouvoir recevoir des connexions entrantes.

De toutes façons en NAT il est impossible de rediriger le même port vers deux pcs distincts.

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous, en fait, j'aurais une question d'ordre technique,

voilà, je viens de déménager (cool !!), et je ne félicite pas free pour les problèmes que j'ai eu :keskidit::up:

j'habitais en plein centre du Havre (totalemant dégroupé), j'ai une Freebox HD, mais là où j'habite maintenant, j'ai un connexion nettement moins bonne, mais surtout, je suis dégroupé que partiellement !!

Ma question, mon boitier HD fonctionnera-t-il, pas pour la TV ADSL je sais bien, mais pour la TNT ou, et surtout, la connexion WIFI et le disque dur du boitiers ?? :kimouss::transpi:

Merci de me répondre, si vous savez :transpi::transpi::craint:

Y'a pas de raison. Si la freebox intègre vraiment un récepteur TNT, il suffit que ta nouvelle habitation soit couverte, le wifi ne dépend pas de ta ligne et le DD n'a pas à être désactivé donc a priori aucun pb si ce n'est la baisse de performance de ta ligne :-D

Ca c'est cool !!

Je vous en dis plus quand j'aurais ma ligne, car pour l'instant, sans ligne en tout cas, le boitier HD ne se connect pas !

A moins que ce ne soit dû au fait que la Freebox soit à l'étage, et que le boitier soit au RDC (plancher béton)

• 2 semaines après...

Salut, voici mon problème : il y a longtemps j'ai voulu utiliser ma freebox comme "routeur" pour relier mes 2 pc ( un en lan l'autre en wifi ) en réseau local. J'avais installé le protocol IPX et netbios NWlink pour que les 2 pc se reconnaissent et tout marchait bien jusqu'a peu ! En effet depuis peu mon débit de transfert entre les 2 pc est tombé a 2mo/s à peu près alors qu'avant je devais taper dans les 10-15 !

Je me rappel avoir changé les drivers de la carte wifi pc pour des drivers de capture compatible mais j'ai pas de problèmes pour le téléchargement sur le net ( certes pas a plus de 1.2mo/s j'ai jamais pu avoir mieux ).

Qu'en pensez-vous merci :)

Je pense egalement que IPX (Novell) ainsi que netbios ne te sont pas necessaires pour le bon fonctionnement....Ceci dit regarde, en effet, du coté des pilotes ainsi que la norme (b ou g) de ton AP et de ta carte ... Au passage 10-15 Mo/s entre du sans sil et du filaire ;)

La norme g est du 54 mb/s --> 6.75 Mo/s en debit max theorique donc :transpi:

++

Salut a tous,

je viens de démenager et avec moi mes ordis. Le réseau est similaire a celui de mon ancien appart c'est a dire comme ça:

reseau%20zinzin2.jpg

Avant de changer d'appart avec le multiposte et en utilisant VLCrazy (version permettant de régler les ports utilisés) je pouvais regarder le multiposte sur REDBOX et/ou les ordis portables. Désormais quand j'utlise plusieurs ordis en meme temps je dois regarder la meme chaine sur tous les postes :transpi:

Je pense a un problème de débit ??? Peut être que l'installation télephonique dans le nouvel appart est pourrie ??

HELP :oops:

Voila depuis quelque jours j avais plus la tele et ma connexion merdait un peu ( Perte de paquet et reboot de la freeboite) et je m appercoit aujourd hui qu au lieu de mes 3,5 Mbits habituel dans le test free je me retrouve avec 1M ...

Je prescise que je suis en Fastpath mais depuis plusieurs mois deja et j avais jamais eu de probleme.

salut @tous,

je viens d'emmenager et je souhaite prendre Free en degroupage total. Quand je teste le numéro de l'ancien locataire (ou même celui du voisin) sur le site ils me disent que j'ai droit à tout (790 mètres, 13.35 dB). Mais quand je le rentre dans la page d'inscription (inscription sans abonnement FT) ils me disent que le n° n'est pas éligible ??? donc je ne peux poursuivre l'inscription...

Quelles solutions s'offrent à moi?

merci d'avance :yes:

Salut, alors voilà, la problématique est que l'ancienne occupante était en degroupage totale chez tele2 ou 9, je sais pas, et qu'elle avait gardé sont n° en 0491... donc après avoir telephoné à free, un technicien très sympa m'a expliqué que dans ce genre de situation la procedure pour etre relier à l'adsl est assez longue et qu'il n'est pas rare que cela depasse le mois. Cela m'ayant été confirmé à droite et a gauche, j'ai ouvert une nouvelle ligne FT et je me suis inscrit en DT chez Free sur ligne active.... Donc depuis hier je suis à l'étape 2 :iloveyou:, compte à rebours...

Salut,

alors je suis passé Lundi à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom", de plus, la freebox est en cours d'envoi (je devrai la recevoir d'ici samedi). Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux déjà afficher les caractéristiques de ma ligne, du moins mon IP, longueur et affaiblissement.

Est-ce que cela veut dire qu'il y aurait déjà le net mais que la console de suivi de free a du retard?? ou est-ce normal d'avoir son IP avant d'être raccordé?

Salut,

alors je suis passé Lundi à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom", de plus, la freebox est en cours d'envoi (je devrai la recevoir d'ici samedi). Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux déjà afficher les caractéristiques de ma ligne, du moins mon IP, longueur et affaiblissement.

Est-ce que cela veut dire qu'il y aurait déjà le net mais que la console de suivi de free a du retard?? ou est-ce normal d'avoir son IP avant d'être raccordé?

Non quand ta ligne est active ils t'envoyent un mail . Je l'ai eu hier :francais:

Salut,

Je me suis connecte pour la premiere a ma nouvelle ligne free aujourd'hui. A ma grande surprise impossible de telecharger a plus de 400 Ko/s(tests faits sur differents sites et par FTP). Ca m'etonne beaucoup car je ne suis qu' a 600m du DSLAM avec une attenuation de 9 dB. Quelqu'un aurait-il une experience similaire ? Et est-ce que cela va s'ameliorer avec le temps ? (La télé passe impeccable)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...