Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

slt,

je voudrais avoir internet à paris XIXeme, je n'ai aps d'abonnement FT donc ça sera une ouverture de ligne par le FAI que je choisirai. Mais voilà Free ou alors Neuf? Jusqu'à maintenant Free me tentait bien, mais j'ai entendu qu'ils avaient pas mal de pb (notament en lisant qlq post sur ce topic), mais quid de la qualité en zone dégroupé à Paris? Est ce qu'ils ont prévu de filtrer aussi les réseaux???

merci

Free n'a pas de pb dans les zones dégroupés (enfin si, ils en ont comme tout le monde quoi). Ce sont les non dégroupés qui en bavent en général...

Pour ce qui est de ta deuxième quesiton, je pense que tu veux parler des bridages constatés par les non dégroupés (donc pas ton cas a priori), jusqu'à aujourd'hui ça ne concerne que les échanges P2P donc voilà...

Et en pklus, je pense qu'ils font attention à leurs abonnés parisien :dd:

Salut à tous,

J'ai un petit problème. Ma mere est inscrite chez Free :francais: pour sa connection ADSL. Malheureusement, elle a un problème avec sa connection et doit les joindres. Cependant, TOUT les numéros de telephones listés sur Free.fr ne sont plus valides :zarb: et aucune information ne lui a été communiqué quand à un changement de leurs numéros :yes: . Rien du coté des renseignements non plus :transpi: ! MAIS C KOI CETTE BOITE DE M ... !!!! Pas de succes non plus avec le module de chat au support en dircte (identifiant invalide) :byebye: ... Bref, à part engranger les clients, y font koi ??? :yes:

Le problème c que je suis en suisse et n'ai donc pas ce FAI ici. Par contre g ma mere sur le dos (comme je disais au début, J'AI un petit problème) ... Donc si une ame charitable avait un numéro de contact pour leurs support, ce serait vachement super trop cool :pleure:

Merci beaucoup :oops:

J'ai une question à vous poser :

Est-ce que ce genre de spécification suffisent pour une utilisation d'internet surf, jeux réseaux et accéssoirement P2P bien qu'en non dégroupé ?

3075 mètres [+]

6/10 sur 2643m, 4/10 sur 432m

Affaiblissement : 33.7 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 5830 kbps (729 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11907 kbps (1488 ko/s)

Merci

Salut à tous,

J'ai un petit problème. Ma mere est inscrite chez Free :mdr: pour sa connection ADSL. Malheureusement, elle a un problème avec sa connection et doit les joindres. Cependant, TOUT les numéros de telephones listés sur Free.fr ne sont plus valides :cartonrouge: et aucune information ne lui a été communiqué quand à un changement de leurs numéros :cartonrouge: . Rien du coté des renseignements non plus :cartonrouge: ! MAIS C KOI CETTE BOITE DE M ... !!!! Pas de succes non plus avec le module de chat au support en dircte (identifiant invalide) :cartonrouge: ... Bref, à part engranger les clients, y font koi ??? :zarb:

Le problème c que je suis en suisse et n'ai donc pas ce FAI ici. Par contre g ma mere sur le dos (comme je disais au début, J'AI un petit problème) ... Donc si une ame charitable avait un numéro de contact pour leurs support, ce serait vachement super trop cool :chinois:

Merci beaucoup :byebye:

Poulpatine, navré et merci d'avoir copié mon message au bon endroit. :byebye:

:craint:

Et puisque je suis maintenant au bon endroit, j'assume que la pluspart d'entre vous etes client Free ... quelqu'un aurait un contact ??? merci :incline:

J'ai une question à vous poser :

Est-ce que ce genre de spécification suffisent pour une utilisation d'internet surf, jeux réseaux et accéssoirement P2P bien qu'en non dégroupé ?

3075 mètres [+]

6/10 sur 2643m, 4/10 sur 432m

Affaiblissement : 33.7 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 5830 kbps (729 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11907 kbps (1488 ko/s)

Merci

C'est plus que suffisant je pense :pleure:

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps met l'installation d'une ligne adsl sans ligne de tel existante?

Parce que là, ça fait deux semaines que je me suis inscrit, j'ai bien envoyé l'autorisation de prélèvement, mais aucune nouvelle de Free, même pas un message automatique.

Je ne sais pas si ma ligne de tel est sur le point d'être active, ni même s'ils pensent un jour m'envoyer une freebox... Bref, c'est le néant total

Il te mettent quoi dans l'avancement de l'op sur ta console ?

Pas compris... C'est quoi la console?

J'ai pas d'identifiant nulle part, je ne peux pas aller sur mon "compte free" puisque j'en n'ai pas encore. (si c'est de ça que tu parles).

Le seul message que j'ai eu c'est celui-ci dès la fin de mon insription :

VOTRE INSCRIPTION A BIEN ETE ENREGISTREE

Votre inscription a bien été enregistrée sous la référence suivante XXXXXXXXXX

Votre nouvelle ligne va être installée dans les jours qui viennent, et vous allez recevoir une Freebox pour vous permettre d'utiliser tous les services de Free Haut Débit

La construction de la nouvelle ligne vous sera facturée 19,99 Euros sur votre première facture Freebox en plus du forfait mensuel de 29,99 Euros par mois.

Afin d'être certain que les prélèvements de votre abonnement Free Haut Débit se passent bien merci de , téléchargez le formulaire «Autorisation de prélèvement» et imprimez-le en deux exemplaires, un exemplaire est destiné à votre établissement bancaire et un exemplaire est à retourner à Free à l'adresse suivante : Freebox - Free- 75371 PARIS CEDEX 08

Depuis, silence radio, aucun mail, ni de signe de vie...

C'est normal...

Tu t'es abonné par internet, courrier ?

Sinon question pour qq'un, est-ce que la freebox V.4, à laquelle on ajoute une carte Wifi (qui'l faudra acheter) est difficile à configurer pour rentrer en contact avec un portable medion. Le tout en sécurisant l'accès etc.

Merci de me donner des conseils :cartonrouge:

Et si qq'un à une carte pas chère :cartonrouge:

Bonsoir... Je n'ai qu'une chose à dire :

Les non-dégroupés qui ne sont pas au courent, renseignés vous d'abord chez des amis qui ont égallement free....Car le bridage repart de plus bel et cette fois-ci c'est du bridage à la hache...msn,skype,temspeack, etc...les serveurs de jeux n'y pensez même pas ! Alors réfléchissez-y avant de vous inscrir...Moi je résilie après 2 ans chez free (j'ai supporter les 7 mois de bridage précédent, mais la,... c'en est trop.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...