Neo532 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Verifie ta ligne, 31db theorique pour 41db effectif sa fait une grande marge je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Les infos de degrouptest sont souvent erronnées...ce qui pourrait expliquer cet ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Voici les résultats degrouptest : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Petite question,depuis le 1'er aout je n'arrive plus a me connecter a mon compte Free haut debit. Mon modem-routeur me retourne l'erreur CHAP identification failed. Est ce que Free ma deja ferme mon access etant donne que ma lettre de resiliation est partie le 27 jullet? La synchronisation ADSL se fait parfaitement ainsi que la connection au test de FT avec adsl@adsl comme login et adsl comme mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Petite question,depuis le 1'er aout je n'arrive plus a me connecter a mon compte Free haut debit. Mon modem-routeur me retourne l'erreur CHAP identification failed. Est ce que Free ma deja ferme mon access etant donne que ma lettre de resiliation est partie le 27 jullet? La synchronisation ADSL se fait parfaitement ainsi que la connection au test de FT avec adsl@adsl comme login et adsl comme mot de passe. Si t'as envoyer ta lettre en recommandé c'est fort possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le journal du Freenaute à récemment publié une petite démonstration permettant à tout client touché par le bridage de Free de le mettre en valeur grâce à... FireFox. En effet, grâce à la configuration du navigateur, il est possible de le faire passer pour un logiciel de P2P tel qu’eMule et voir que le débit est réduit de manière... drastique. Dans les faits, cela donne un taux qui passe de 790 ko/s à 2 ou 3 ko/s à peine. source: pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour je viens de recevoir ma freebox V5 .. tout installer freebox HD aussi mais je veux mettre mon wrt54gl entre tout ce petit monde !! Comment dois-je faire ? Mon routeur je le branche bien evidemment sur la freebox mais sur le port Ethernet jaune ( pour le moment ma freebox HD est dessus ..) ou sur un des quatres port ethernet ( LAN ) ?? je voudrais qu'il me serve de routeur wifi et de serveur dhcp. Comment dois-je m'y prendre pour la configuration ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour je viens de recevoir ma freebox V5 .. tout installer freebox HD aussi mais je veux mettre mon wrt54gl entre tout ce petit monde !! Comment dois-je faire ? Mon routeur je le branche bien evidemment sur la freebox mais sur le port Ethernet jaune ( pour le moment ma freebox HD est dessus ..) ou sur un des quatres port ethernet ( LAN ) ?? je voudrais qu'il me serve de routeur wifi et de serveur dhcp. Comment dois-je m'y prendre pour la configuration ? Merci d'avance, Je me repond a moi même pour vous dire que j'ai branché finalement le routeur sur le port "internet " de la freebox et ça fonctionne !!! Mais est-ce que je peux desctivé le mode wifi de ma freebox que j'avais activé pour ma freebox HD hors maintenant je suis branché en direct sur la freebox ?!!! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 3 mois après le lancement chaotique de la FreeboxHD (délais de livraison interminables, retards dans les commandes, etc...), une info plutôt rassurante nous permet de faire un état des lieux sur les livraisons... C'est Xavier NIEL, le directeur délégué à la stratégie et actionnaire majoritaire du groupe Iliad (et fondateur d'ailleurs), qui indique aux freenautes, dans les newsgroups, que les stocks n'ont maintenant plus aucun problème et que les commandes sont traitées "au fil de l'eau"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Free livre une carte PCMIA avec la box 5 ou meme une carte wifi standart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Juste pour dire, free caybien. Déménagement, demande dégroupage total chez free, 3 semaines plus tard récéption freebox et hd. Marche nikel, à 750mètres du central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ben si Free ça déconnait chez tout le monde, ils seraient pas numéro 2 ... Dommage qu'ils brident les non dégroupés, en tant dégroupé total je suis solidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Euh ... quel est le souci ?? Moi je veux bien aider, mais si je ne sais pas quel problème tu as, ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Normal. La connexion 1394 est le firewire. Elle n'a rien à voir avec la freebox. C'est juste que ton PC dispose d'une prise firewire. Par contre ton interface réseau reçoit des paquets ... Donc si là tu as internet, tout va bien Sinon le timeout IRC, c'est probablement que tu n'envoies pas de message pendant un certain temps et que le serveur t'exclue. A noter que tu as une interface réseau 10 Mbps, ce qui peut limiter ton débit si ta connexion va au delà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 L'image est quand même beaucoup plus jolie et net en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour je suis en DEGROUPAGE TOTAL. J4ai recu ma BOX 5 content je m'empresse de l'installer en suivant la notice malhereusement la freebox affiche l'heure donc elle est bien installée (ETHERNET). Mais elle ne veut se connecter au web. rien n'y fait. j'ai l'heure et c'est tout. Je me demande donc qu'est ce qu'une ligne victime d'écrasement dois-je en faire la demande car sans téléphone la vie est dure et payer pour rien non merci. Nom Commutateur Local : LIBERTE Longueur de ligne : 2383 mètres [+] 4/10 sur 2073m, 5/10 sur 310m Affaiblissement : 34.94 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 5560 kbps (695 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11042 kbps (1380 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : NO1 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 DECT Avena 116 duo ce téléphone est compatible FREE ?? Car 40 euros les 2 c'est pas cher quelqun les a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, Mauvaise surprise depuis vendredi soir je n'ai plus de télé avec la Freebox HD !! Toutes les chaines sont noires par contre j'ai le nom avec les bandeaux en haut et en bas. Puis au bout d'un certain temps ( 5-10 min ) une image apparait ( freeze ) puis un son trés aigu et plus rien ne bouge. J'ai fais plusieurs reboot des 2 Freebox .. toujours pareil !! En faisant start + select il me met a la fin de la ligne "eth rx" entre [ 600 et 2000 Kbps ] !!! 1/ Qu'est ce que je peux faire ? 2/ A qui puis-je m'adresser pour que ça refonctionne le plus vite possible ? 3/ Est-ce une histoire de ping ? FastPath ou autre ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, je me fais echo d'un communiqué de Free, retranscrit par Freenews PC INpact : Free libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique Après Neuf Telecom, qui promet la fin de l'abonnement téléphonique auprès de France Télécom pour son offre MaxiDSL, c'est au tour de Free de libérer (un peu) les non dégroupés du carcan l'abonnement France Telecom. Free annonce aujourd'hui que l'abonnement téléphonique sera désormais inclus dans le forfait Freebox pour les non dégroupés (voir l'offre). Le forfait Freebox s'établira ainsi à 29,99 euros/mois sans surcoût, à l'instar des abonnés en zones dégroupées. L'économie est de 15 euros par mois, voire 16 euros/mois en 2007 compte tenu de l'augmentation planifiée avec l'Arcep. Contre 29,99 euros et outre l'accès internet, « allant jusqu'à 10 Mbit/s en réception et jusqu'à 1 Mbit/s en émission » (débit ATM), est inclus donc l'abonnement téléphonique, la portabilité gratuite du numéro, des services téléphoniques gratuits (répondeur, personnalisation de la sonnerie, etc.), une offre de téléphonie sans surcoût et illimitée vers tous les postes fixes en France Métropolitaine, Guadeloupe et Martinique et les lignes fixes des 25 destinations (USA, Royaume-Uni, Chine, Portugal…). S'y ajoute, un Mediacenter (Freeplayer) permettant de regarder sur sa télévision les fichiers numériques contenus sur son ordinateur (photos, vidéos, sons…), une Freebox avec routeur intégré, compatible WiFi, incluse, un nombre d'adresses e-mail illimité et 10 Go d'espace de pages personnelles. « Les utilisateurs déjà abonnés à Free situés en zones non dégroupées pourront s'affranchir de leur abonnement téléphonique en se rendant sur leur console d'abonné et en suivant la procédure de migration » explique le FAI avant d'ajouter qu'« en aucun cas, les utilisateurs ne doivent résilier eux-mêmes leur abonnement téléphonique, cette résiliation étant effectuée de façon automatique lors de la commande de leur accès ». Interrogé par Reuters sur cette nouvelle offre, Michaël Boukobza, directeur général d'Iliad a expliqué pour sa part que « d'un point de vue financier, nous restons dans la logique de ce que nous avions annoncé : les abonnés non dégroupés nous rapportent peu ou prou pas de marge. Il n'y a pas de changement de ce côté-là ». Autre logique à suivre : éviter coûte que coûte qu'un concurrent comme Neuf Cegetel ne soit le seul à s'immiscer sur ce terrain très séduisant pour le chaland. Mardi 22 août 2006 à 14h49, rédigé par Marc Rees Question : Est ce que Free prend l'abonnement à sa charge ou l'abonnement est resilié ( i.e. je peux plus appeler ou recevoir d'appel ) J'ai comme l'impression que c'est la 2eme option. Edit: remplacement par la news PCI qui est parue peu après mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 L'abonnement est résilié par free mais tu gardes ton n° et biensûr le pouvoir d'appeler et recevoir des appels C'est mieux de citer la news de pcinpact sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tres bonne nouvelle pour moi (et pour beaucoup)... 14 euros / mois d'economisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui en effet tu ne devrais pas être le seul. C'est francetelecom qui va encore faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pas 14 mais 17 euros en 2007 d'economiser.. Par contre pas trouver ou l'activer dans la gestion de mon compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est peut être pas encore effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui, il faut souvent attendre un petit peu pour que ce genre de migration soit proposée aux anciens abonnés. C'est clait que FT va encore avoir très mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.