ZinZin Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 EDIT: mmmm FREEWAR me dit qu'il n'arrive pas a recup la playlist, et c'est vrai que l'url de la playlist ne répond pas ... y aurait il un problème chez free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 04 88 88 88 88 Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total NRA (1) : VEV69 Longueur : 976 mètres Affaiblissement (2) : 14 dB Votre adresse IP/masque 82.xxx.xx.xx / xx Passerelle (gateway) 82.xxx.xx.xx Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 x66 x66 x66 x66 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM vev69-2 ligne 5 / 4 / 8 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 945 kb/s (up) 21104 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 15867 (far) 945 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 11 dB (up) 23 dB (down) Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down) Output power -4 (up) 17 (down) Interleave Fec 558788 (far) 110 (near) Hec 436 (far) 0 (near) Crc 545 (far) 0 (near) Rx cells 10925138 Tx cells 35490238 Fast Path Fec 558788 (far) 110 (near) Hec 436 (far) 0 (near) Crc 545 (far) 0 (near) Rx cells 10925138 Tx cells 35490238 Je sais vraiment pas quoi faire comment je peux avoir un output power de -4 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le courage de faire un post/topic sur l'ensemble des logiciels disponibles pour les multiposte ? Ainsi que tou les logiciels relatifs à Free ? Je sais que c'est bcop de boulot mais je pense que ça aiderait des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Une erreur admise par Free. Dans le cadre de la disparition du numéro 12 de France Télécom, les opérateurs de télécommunications doivent fournir aux différents prestataires de renseignements téléphoniques la liste de leurs abonnés souhaitant y apparaître. Mais voilà, Free a commis une légère erreur en envoyant un fichier contenant également les numéros de ses abonnés qui avaient pourtant indiqué vouloir figurer en liste rouge. Une erreur fort heureusement corrigée. Le fournisseur d'accès à Internet a entre-temps récupéré ce faux pas et envoyé un autre fichier, le bon cette fois-ci. Ces numéros de Freebox ne sont donc plus disponibles depuis ce vendredi à minuit sur le site des PagesJaunes. Ceci pose en tout cas la question de la sécurité et de la confidentialité de nos données personnelles, et sur ce point Free n'est hélas pas le premier à avoir connu des soucis. Tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brain Bug Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tout est rentré dans l'ordre Ben pas pour nos numéro/adresses, malgrè le fait d'avoir bien REspécifié que je ne voulais aucune parution des coordonnées.... pour Free et les Pages Blanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ptite question toute betes, quand on s'abone a free et que la zone est dégroupé, free passe-til directement en 24mb ou faut-il faire la demarche aupres de free apres labonement pour passer de ipADSL a adsl2+ car j'ai la freeboite j'ai la tv mais en 10mb donc puije faire la demarche sur le site de free?? jme suis aboné a FT en fin novembre pour ouvrir la ligne, dois-je attendre pour resilier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 up siouplez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 c'est rare les 24mo ... moi je suis degroupé mais qu'a 10mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour les dégroupés je sais pas exactement comment ça se passe, mais je sais que pour les non-dégroupés (moi en tout cas) free m'avait bridé automatiquement à 2Mb. Par l'intermediaire de leur site, j'ai pu demandé l'offre 'debit Max' et depuis j'ai le double...possible que ce soit pareil en dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Non j'etais allé voir mais je ne vois rien ... peut etre le fait de passer en degroupage total augmente le debit en ADSL 2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pour les dégroupés je sais pas exactement comment ça se passe, mais je sais que pour les non-dégroupés (moi en tout cas) free m'avait bridé automatiquement à 2Mb. Par l'intermediaire de leur site, j'ai pu demandé l'offre 'debit Max' et depuis j'ai le double...possible que ce soit pareil en dégroupé C'est autre chose çà. C'est peut-être la configuration fastpth, la configuration du ping. En "sérénité" votre débit sera au minimum et en "patate" (je sais plus s'ils ont changé le nom de ce mode) le débit sera au max mais avec une TV qui verra sa qualité diminuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Le degroupage total n'augmente pas le débit. Pour avoir du 20 mega il ne suffit pas que la zone soit degroupé il faut aussi qu'elle le soit en ADSL 2 + . Il faut aussi que tu aie une Freebox version 4 ou 5. Enfin ca prends un certain temps a free pour relier les abonnés aux dslam adsl 2+. Mais tu n'as pas de demande a faire c'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai trouvé le problème de mon bridage de la connexion wifi : j'avais choisi le mauvais système d'exploitation (windows) Sous ubuntu, j'atteins 11mbps en moyenne (contre 3 sous win). Merci, aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_fisher24 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut moi je suis en dégroupage total, juska un mois tout allait bien 20Mo et depuis 1 mois je suis bridé a 7Mo J'ai appellé Free et j'ai eu droti a la meme réponse que les autres "Faites une hard reboot" evidament ca n'a pas marché. Quelqu'un aurait un conseil valable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 La qualité de la connexion est très variable en ce moment chez Free. Par exemple hier soir, j'avais plus la TV car mon debit était trop faible (selon la fbx) alors que j'ai déjà pu suivre 3 flux differents en simultannée et sans problème auparavant... Heuresement, ce fut cours ! Sinon, pour les problèmes de débit, faut vérifier que vous n'êtes pas en mode "sérénité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca a peut etre deja été fait masi je voudrai signaler que desormais le ringback tone est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 tu as apprit plein de truc mais tu ne sais meme ce pas ce que c'est le MIMO... demande leur la reponse est ici www.free.fr et je ne fais pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour je suis nouveau ici et je voulais apporter aux freenautes une info:j'attends avec impatiente ma nouvelle freebox et j'ai decouvert un endroit super pour patientez chatter etc...grosse pub pas belle j'y ai appris pleins de truc et otu et tout alors a bientot ! une question c'est quoi le mimo exactement? La vieille pub avec une question à la fin pour faire style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 il y a encore du monde chez free ? incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 et ouai 1.783.000 abonnées ADSL au 31mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 il y a encore du monde chez free ?incroyable Oh ! Un passe ! Nan mais faut pas être négatif, quand ça marche chez free, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Nettoyage effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckoUntld540 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voilà je ne sait pas si la question à été posée en tout cas pas trouvé looool. En fait je dois aller voir le PC de mon cousin à nouveau mais la je ne l'ai pas sous les yeux. J'ai pas eu le temps de regarder mais son problème est le suivant. Il possède un PC fixe relié directement en ethernet à la freebox (V4) et sa soeur a un ordinateur portable (assez vieu) avec une clé USB Wifi le problème est que lorsque l'ordinateur de sa soeur se connecte au Wifi, l'autre se déconnecte automatiquement et vis versa ! J'ai jamais vu ça ! Perso je possède un ordinateur fixe relié en ethernet avec freebox V4 et 2 PC sans fil et il n'y a aucun problème. Voilà merci de votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Sa fbx est en mode routeur j'espère ? sinon c'est tout à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosaque Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Petite question SVP. Je déménage le 1er juillet et je suis actuellement en dégroupage total. L'appartement dans lequel je vais est équipé d'une ligne FT active dont je possède le n°. Quelqu'un pourrait-il me donner les étapes que je dois respecté pour changer d'adresse avec le moins de jours sans net possible? Dois-je faire résilier la ligne de mon futur appartement à l'avance? Est-ce qu'il y a un délais chez Free? ...? Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider, si vous êtes passés par là: HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.