Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouai on dirait lol. Sympa ton nouvel avatar superlapin Moi je dl presque normal, mais les ftp j'up qu'à 20-30 pas encore le top mais bon... toujours mieux que certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est de la balle les appel gratuits vers certaines destiantions Pour le erste on le savait deja Ouais mais bon... A part faire des blagues () je vois pas trop l'interêt... pour moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Amis freenautes, j'ai une petite question. Comment changer l'url de son ftp? Dans mon cas, le mien est prenom.nom.free.fr (et ce sont les noms et prenoms de ma mère lol), comment puis-je changer ça en periamat.free.fr par exemple Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je ne sais pas si c'est possible. Les solutions que je te proposerais seraient : - Soit refaire un autre compte Free et y transferer le site. - Soit rediriger l'adresse à l'aide d'un service gratuit. Par exemple http://www.ulimit.com/. ... Mais bon, je me trompe peut-être... dans ce cas on me corrigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Changer je ne sais pas, mais tu peux te créer autant de comptes supplémentaires que tu veux, donc autant de sites persos et autant de ftps que tu veux, avec les noms que tu veux (tant qu'ils ne sont pas pris). Ou alors c'est limité à 25, mais bon ça laisse de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 25 comptes ftp soit 25go c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ba ouai justement j'ai créé un autre compte mais je ne sais pas comment activer mes pages perso avec ce compte là. Enfin normalement si, mais ça me met mdp invalide edit: ah si c'est bon, je m'etais bien planté dans le mdp que je venais d'entrer arf fo attendre 24h now mais spa grave Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ba ouai justement j'ai créé un autre compte mais je ne sais pas comment activer mes pages perso avec ce compte là. Enfin normalement si, mais ça me met mdp invalide Faut peut-être attendre un peu. Je crois avoir déjà rencontré ce problème dans le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pendant que j'y suis, je voudrais savoir l'interet de prendre une IP fixe et avoir des explications sur la reverse DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Donc voila j'ai bien rempli tous les ports, etc...Mais quand je met ma freebox elle ne se conecte pas a internet J'ai bien tou rempli non??? Alors pk sa ne marche pas????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 On ma dit que pour le jeux multijoueurs c'eter mieu d'avoir une ip fixe. Mais avec free c'est iramediable non?? Donc je voudrais savoir si c'est vrement la peine de le faire ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Démarrer - Panneau de Configuration - Connexions Réseau - la connexion de ta freebox + propriété - Protocol Internet TCP IP + prorpiété - Adresse IP : 192.168.0.151 Masque sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle défaut : 192.168.0.254 Dns préféré : 212.27.32.5 Dns auxiliaire : 213.228.0.168 Les ip fixes ça change pas grand chose. C'est bien si ton pc sert de serveur sinon ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci superlapin62 mais quand je met se que tu ma donner internet n'arrive plus a chercher les pages.......... Sinon vous aussi en se moment vous avez des probleme de freebox qui affiche ppp, ou bien le carrer clignottent. Y a t-il un moyen d'arranger cela car 4 foix par jours sa agasse!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Vas sur le site de free et tu devrais trouver comment configurer le routeur ET ton pC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonsoir tout le monde, en allant dans les fonctionnalités routeur pour verifier si des ports étaient bien ouverts, j'ai vu ca : donc je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi servent ces baux ? merci bien EDIT : j'ai trouvé en poussant mes recherches : "c'est pour que la freebox donne tjs la même IP au PC qui détient telle adresse MAC" merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Petite question... Vous n'avez pas des problèmes avec certaines chaines ? Parceque moi je ne reçois plus certaines chaines qui sont pourtant gratuites... (NT1 ou game one par exemple) Le pire c'est qu'en plein ecran, ça marche pas, mais en mosaique, je les ais toutes ! Suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Personne ne rencontre de problèmes alors ? Même la configuration du ping n'est plus possible, leur serveur deconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Téléphonie : précisions importantes et mise en place d'un outilTéléphonie freebox Les deux dernières newsletter de l'AdUF (Association des Utilisateurs de Free) n°470 et n°471 apportent des précisions importantes sur les changements actuellement rencontrés sur la téléphonie freebox. Voici les précisions apportées par l'AdUF : Les anciens abonnés n’ayant pas validé de nouveaux services (Freeplayer et Freebox TV Multiposte) impliquant l’acceptation des nouvelles CGV (Conditions Générales de Ventes du 23/06/2005) continueront à être régi par les précédentes CGV, de telle sorte qu’ils ne bénéficieront pas de la gratuité des appels internationaux (vers certains pays étrangers) et vers certaines destinations et ne seront pas facturés de leurs appels passés vers les opérateurs tiers. Vous pouvez consulter les conditions générales de qui sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit en vous rendant sur la page concernée. Autre information importante : l’équipe technique de Free travaille à la mise en place d'une interface permettant de savoir si un numéro a été porté ou non, donc, à quel prix s’établira la communication. Mais aucune précision sur la date de disponibilité n'a été donnée. En effet l'outil d'interrogation fourni par l'ARCEP (en lien sur la page tarifaire de la téléphonie freebox) afin de connaître l'opérateur associé à un numéro ne fonctionne pas avec les numéros portés chez un autre opérateur. Afficher les Conditions Générale de Vente correspondant à votre abonnement Outil de l'ARCEP Sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ca devient gavant leurs debits et pings de m de... Deux heures pour charger des pages hébergées par free... et des uploads qui s'éternisent... J'hésite franchement à résilier, ça me gonfle... Dans tous les jeux, mon ping minimum est quasiment de 70, 80 voire 100 ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si ça peut te reconforter, je suis passé par là pendant quelques temps mais là ça remarche nickel Ping entre 40-50, j'ai retrouvé mon upl et mon dl normal Pour resilier, va falloir payer les 96€ degressifs donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MystiC Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Juste une tite question: Puis-je mettre mon Modem netgear DG834G avec la connexion de secour free??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Petite question... Vous n'avez pas des problèmes avec certaines chaines ? Parceque moi je ne reçois plus certaines chaines qui sont pourtant gratuites... (NT1 ou game one par exemple) Le pire c'est qu'en plein ecran, ça marche pas, mais en mosaique, je les ais toutes ! Suis-je le seul ? J'ai exactement le même problème....et c'est à la suite de bidouillage que maintenant je ne recois plus de chaine (que je n'aurai jamais du recevoir selon la hotline de free) Je n'ai plus game one alors que je l'ai en mosaique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Juste une tite question: Puis-je mettre mon Modem netgear DG834G avec la connexion de secour free??????? Non je ne crois pas, la connection de secours doit etre du RTC si je ne m'abuse....Donc il te faut un modem RTC..... et le netgear est purement ADSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca devient gavant leurs debits et pings de m de...Deux heures pour charger des pages hébergées par free... et des uploads qui s'éternisent... J'hésite franchement à résilier, ça me gonfle... Dans tous les jeux, mon ping minimum est quasiment de 70, 80 voire 100 ms... Ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis sous windows, la connexion sur des sites ou FTP de Free est trés lente mais, quand je passe sous Ubuntu, il n'y a aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Petite question... Vous n'avez pas des problèmes avec certaines chaines ? Parceque moi je ne reçois plus certaines chaines qui sont pourtant gratuites... (NT1 ou game one par exemple) Le pire c'est qu'en plein ecran, ça marche pas, mais en mosaique, je les ais toutes ! Suis-je le seul ? J'ai exactement le même problème....et c'est à la suite de bidouillage que maintenant je ne recois plus de chaine (que je n'aurai jamais du recevoir selon la hotline de free) Je n'ai plus game one alors que je l'ai en mosaique Hate Master c'est revenu chez toi? J'ai l'impression que ça tourne pas rond chez FREE dans le nord de Paris...je suis sur Cergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.