Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Démarrer - Panneau de Configuration - Connexions Réseau - la connexion de ta freebox + propriété - Protocol Internet TCP IP + prorpiété -

Adresse IP : 192.168.0.151

Masque sous réseau : 255.255.255.0

Passerelle défaut : 192.168.0.254

Dns préféré : 212.27.32.5

Dns auxiliaire : 213.228.0.168

Les ip fixes ça change pas grand chose. C'est bien si ton pc sert de serveur sinon ben.... :fou:

bonsoir tout le monde,

en allant dans les fonctionnalités routeur pour verifier si des ports étaient bien ouverts, j'ai vu ca :

baux.jpg

donc je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi servent ces baux ?

merci bien :yes:

EDIT :

j'ai trouvé en poussant mes recherches : "c'est pour que la freebox donne tjs la même IP au PC qui détient telle adresse MAC"

merci quand meme :D

Téléphonie : précisions importantes et mise en place d'un outil

Téléphonie freebox

Les deux dernières newsletter de l'AdUF (Association des Utilisateurs de Free) n°470 et n°471 apportent des précisions importantes sur les changements actuellement rencontrés sur la téléphonie freebox.

Voici les précisions apportées par l'AdUF :

Les anciens abonnés n’ayant pas validé de nouveaux services (Freeplayer et Freebox TV Multiposte) impliquant l’acceptation des nouvelles CGV (Conditions Générales de Ventes du 23/06/2005) continueront à être régi par les précédentes CGV, de telle sorte qu’ils ne bénéficieront pas de la gratuité des appels internationaux (vers certains pays étrangers) et vers certaines destinations et ne seront pas facturés de leurs appels passés vers les opérateurs tiers.

Vous pouvez consulter les conditions générales de qui sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit en vous rendant sur la page concernée.

Autre information importante : l’équipe technique de Free travaille à la mise en place d'une interface permettant de savoir si un numéro a été porté ou non, donc, à quel prix s’établira la communication. Mais aucune précision sur la date de disponibilité n'a été donnée.

En effet l'outil d'interrogation fourni par l'ARCEP (en lien sur la page tarifaire de la téléphonie freebox) afin de connaître l'opérateur associé à un numéro ne fonctionne pas avec les numéros portés chez un autre opérateur.

Afficher les Conditions Générale de Vente correspondant à votre abonnement

Outil de l'ARCEP

Sympa non ? :chinois:

Petite question...

Vous n'avez pas des problèmes avec certaines chaines ?

Parceque moi je ne reçois plus certaines chaines qui sont pourtant gratuites... (NT1 ou game one par exemple)

Le pire c'est qu'en plein ecran, ça marche pas, mais en mosaique, je les ais toutes !

Suis-je le seul ?

J'ai exactement le même problème....et c'est à la suite de bidouillage que maintenant je ne recois plus de chaine (que je n'aurai jamais du recevoir selon la hotline de free)

Je n'ai plus game one alors que je l'ai en mosaique

Ca devient gavant leurs debits et pings de m ;):roll: de...

Deux heures pour charger des pages hébergées par free... et des uploads qui s'éternisent... :transpi:

J'hésite franchement à résilier, ça me gonfle... :p

Dans tous les jeux, mon ping minimum est quasiment de 70, 80 voire 100 ms...

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis sous windows, la connexion sur des sites ou FTP de Free est trés lente mais, quand je passe sous Ubuntu, il n'y a aucun problème...

Petite question...

Vous n'avez pas des problèmes avec certaines chaines ?

Parceque moi je ne reçois plus certaines chaines qui sont pourtant gratuites... (NT1 ou game one par exemple)

Le pire c'est qu'en plein ecran, ça marche pas, mais en mosaique, je les ais toutes !

Suis-je le seul ?

J'ai exactement le même problème....et c'est à la suite de bidouillage que maintenant je ne recois plus de chaine (que je n'aurai jamais du recevoir selon la hotline de free)

Je n'ai plus game one alors que je l'ai en mosaique

Hate Master c'est revenu chez toi?

J'ai l'impression que ça tourne pas rond chez FREE dans le nord de Paris...je suis sur Cergy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...