Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une tite répartition des problèmes d'IP maudites :

http://mappemonde.net/bdd/IPADSL_Engorgeme...ope/france.html

Liste loin d'être exhaustive ! vous remarquerez que Paris n'est pas touché du tout, étrange... (4 inscirts pour cette région c'est trés peu vu a densité d'habitants)

pour info m00t, les dégroupés commencent eux aussi à rencontrer le même genre de problème. Le réseau de free, contrairement à ce qu'indique le monitoring présent sur son site est saturé :yes:

Joyeux Noël !

Juste un petit message de satisfaction pour Free

J'ai l'adsl 2M depuis 3, 4 jours et ça fonctionne parfaitement, aucune déconnection débit totalement respecté de 2M et fonction routeur parfaitement remplit pour mes deux ordi en Ethernet (switch) sauf une abscence de réseau local maintenent avec ces 2 ordi, je ne sais pas d'où cela viens, de l'aide svp

J'ai l'adsl 2M depuis 3, 4 jours et ça fonctionne parfaitement, aucune déconnection débit totalement respecté de 2M et fonction routeur parfaitement remplit pour mes deux ordi en Ethernet (switch) sauf une abscence de réseau local maintenent avec ces 2 ordi, je ne sais pas d'où cela viens, de l'aide svp

Salut,

ca fait un peu double post là.....

Tu pings tes postes sur le LAN?

++

Salut,

ca fait un peu double post là.....

Tu pings tes postes sur le LAN?

++

Je crois que non

Bon ben ça continue chez free... mainenant le wifi déconne à plein tube !

Je doit normalement être à 11mb et le débit oscile entre 1mb et 5.5mb en permanence, entrecoupé de déconnexions wifi...

Quand un problème est en voie de résolution ils en créent un autre :fumer:

Mon père veux résilier pour aller chez Wanadoo, je croie bien que c'est ce qui va être fait. j'ai jamais connu autant de merde chez un FAI et pourtant j'étais chez AOL au temps du 56k...

Nan nan.... Je squatte le forum de l'aduf et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.

Des débits de1mb en wifi c'est trés répandu chez les freenautes.

Tout fonctionnais trés bien depuis juilet, et paf tout à coup problème.

Ma carte wifi fonctionne trés bien de PC à PC mais pas de freebox à PC.

Hello tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer quels reglages de ping choisir pour profiter d'une connection optimal. (je suis en plein Paris, dégroupé totale et je suis a 1408m du relai le plus proche)

Voila merci d'avance.

Bye. :zarb:

Y en pas un qui voudrait bien me repondre par hasard ? svp

Bonjour a tous j'ai un probleme

Alors je possède le wi-fi tout marcher bien entre 2 pc xp pro l'un relier en ethernet l'autre avec une clef sagem XG703 et la carte FREE 802.11b

Mais depuis j'ai recu une carte FREE 802.11g que j'ai echanger avec ma soeur et depuis plus d'internet j'ai rien changer de la config. Je croyais que la carte etait morte alors j'ai essayer avec celle d'un pote une FREE 802.11g aussi.

La carte FREE est bien detecter et aussi le le 2eme PC mais impossible de me connecter (j'ai tout verifier, cle WPA,IP,firewall...etc)

MERCI D'AVANCE

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...