superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tiens ça remarche chez Free.... Jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tiens ça remarche chez Free.... Jusqu'à quand ? +1. je sais pas pour combien de temps mais ca fait quand meme plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Hello tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer quels reglages de ping choisir pour profiter d'une connection optimal. (je suis en plein Paris, dégroupé totale et je suis a 1408m du relai le plus proche) Voila merci d'avance. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tiens ça remarche chez Free.... Jusqu'à quand ? +1. je sais pas pour combien de temps mais ca fait quand meme plaisir! Oui mais bridé en up ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour je voudrai brancher 2 pc en ethernet sur ma freebox via un switch en, g brancher les cables activer le mode routeur de la freebox ca marche tjr pa svp expliquer moi comment parametrer le serveur dhcp, dns , ip et tou le bazar ps : freebox v3 non-degrouper 1024K ip fixe merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui mais bridé en up ? non ? ouai bridé à 30 il me semble mais bon par rapport à il y a quelque jours c'est qd même énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 30 ??? T'es gentil pour l'instant mon up est bridé à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 loool ah nan moi a 30. Enfin par contre les debits font un peu le yoyo mais bon au vu des derniers jours je sais m'en contenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Débit descendant (download) Taille du fichier 191,88 ko Durée 7.743 secondes Débit 198,26 kbit/s (24,78 ko/s) Débit montant (upload) Taille du fichier 23,99 ko Durée 0.183 secondes Débit 1,02 Mbit/s (130,76 ko/s) On échange ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 erf :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ca y est je vous parle en direct de ma bobox Bizarrement ma page d'infoqs technique indique 0 kbs Petit test sur un bon ftp : UP : ~115ko/s Down : ~1600ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ca y est je vous parle en direct de ma bobox Bizarrement ma page d'infoqs technique indique 0 kbs Petit test sur un bon ftp : UP : ~115ko/s Down : ~1600ko/s C'est po juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu fais parti des rares personnes qui n'ont pas de problèmes dès le début avec Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ba moi au début j'ai pas eu de problèmes (à part l'envoi de la freebox qui a mis 2 semaines au moins), mais là c'est bon j'ai eu ma dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi perso ça yé ca remarche comme avant, meme pu brider en up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Débit descendant (download) Taille du fichier 191,88 ko Durée 7.743 secondes Débit 198,26 kbit/s (24,78 ko/s) Débit montant (upload) Taille du fichier 23,99 ko Durée 0.183 secondes Débit 1,02 Mbit/s (130,76 ko/s) On échange ? :/ C'est bon j'ai fait un hard reboot hop maj hop comme avant =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 je pense que ça remarche à peu près pour tout le monde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mouais bof... J'ai des coupures complèes (ppp) plusieurs fois par jour. je sais pas si c'est parcequ'ils bossent dessus ou pas, mais j'espère que c'est bien a cause de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mouais bof... J'ai des coupures complèes (ppp) plusieurs fois par jour. je sais pas si c'est parcequ'ils bossent dessus ou pas, mais j'espère que c'est bien a cause de ce problème. j'avais ca aussi en plus du débit pourri, j'ai appelé la hotline, ils m'ont fait réinstaller le firmware de la freebox (debrancher et rebrancher 5 fois la freebox) , maintenant j'ai juste le débit pourri, plus une seule déco depuis hier matin (avant c'etait toutes les2-3 heures). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Une petite question par rapport au déménagement de ligne : Que se passe t'il avec les comptes FTP ? Ils les virent direct, les gardent le temps qu'on reprenne l'abo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi les espaces perso, moi j'ai résilié chez eux et je les ai toujours et sinon moi j'ai passer 3 ans chez free. tant que ça marche restez chez eux, dès que ça marche plus ! barrez vous à toute vitesse ça se réparera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je déménage pour aller sur paris, je pense que ça marche toujours plutot pas mal là bas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'ests ur que la RParisienne est mieux servit niveau qualité du réseau et c'ests ouvent la 1ére à profiter des innovations de free. Nous autres, hors RP, sommes les 1ers à bénéficier des régréssions de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je compatie superrongeur. Je suis passé en dégroupé juste au moment où les pbs commençaient chez free :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis passé en dégroupé juste au moment où les pbs commençaient chez free :/ y'en a qu'on de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.