Posté(e) le 15 décembre 200519 a Tiens ça remarche chez Free.... Jusqu'à quand ? +1. je sais pas pour combien de temps mais ca fait quand meme plaisir!
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Hello tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer quels reglages de ping choisir pour profiter d'une connection optimal. (je suis en plein Paris, dégroupé totale et je suis a 1408m du relai le plus proche) Voila merci d'avance. Bye.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Tiens ça remarche chez Free.... Jusqu'à quand ? +1. je sais pas pour combien de temps mais ca fait quand meme plaisir! Oui mais bridé en up ? non ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a bonjour je voudrai brancher 2 pc en ethernet sur ma freebox via un switch en, g brancher les cables activer le mode routeur de la freebox ca marche tjr pa svp expliquer moi comment parametrer le serveur dhcp, dns , ip et tou le bazar ps : freebox v3 non-degrouper 1024K ip fixe merci ++
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Oui mais bridé en up ? non ? ouai bridé à 30 il me semble mais bon par rapport à il y a quelque jours c'est qd même énorme
Posté(e) le 16 décembre 200519 a loool ah nan moi a 30. Enfin par contre les debits font un peu le yoyo mais bon au vu des derniers jours je sais m'en contenter...
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur Débit descendant (download) Taille du fichier 191,88 ko Durée 7.743 secondes Débit 198,26 kbit/s (24,78 ko/s) Débit montant (upload) Taille du fichier 23,99 ko Durée 0.183 secondes Débit 1,02 Mbit/s (130,76 ko/s) On échange ? :/
Posté(e) le 17 décembre 200519 a ca y est je vous parle en direct de ma bobox Bizarrement ma page d'infoqs technique indique 0 kbs Petit test sur un bon ftp : UP : ~115ko/s Down : ~1600ko/s
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur ca y est je vous parle en direct de ma bobox Bizarrement ma page d'infoqs technique indique 0 kbs Petit test sur un bon ftp : UP : ~115ko/s Down : ~1600ko/s C'est po juste.
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Tu fais parti des rares personnes qui n'ont pas de problèmes dès le début avec Free
Posté(e) le 17 décembre 200519 a ba moi au début j'ai pas eu de problèmes (à part l'envoi de la freebox qui a mis 2 semaines au moins), mais là c'est bon j'ai eu ma dose
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur Débit descendant (download) Taille du fichier 191,88 ko Durée 7.743 secondes Débit 198,26 kbit/s (24,78 ko/s) Débit montant (upload) Taille du fichier 23,99 ko Durée 0.183 secondes Débit 1,02 Mbit/s (130,76 ko/s) On échange ? :/ C'est bon j'ai fait un hard reboot hop maj hop comme avant =]
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Mouais bof... J'ai des coupures complèes (ppp) plusieurs fois par jour. je sais pas si c'est parcequ'ils bossent dessus ou pas, mais j'espère que c'est bien a cause de ce problème.
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Mouais bof... J'ai des coupures complèes (ppp) plusieurs fois par jour. je sais pas si c'est parcequ'ils bossent dessus ou pas, mais j'espère que c'est bien a cause de ce problème. j'avais ca aussi en plus du débit pourri, j'ai appelé la hotline, ils m'ont fait réinstaller le firmware de la freebox (debrancher et rebrancher 5 fois la freebox) , maintenant j'ai juste le débit pourri, plus une seule déco depuis hier matin (avant c'etait toutes les2-3 heures).
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Une petite question par rapport au déménagement de ligne : Que se passe t'il avec les comptes FTP ? Ils les virent direct, les gardent le temps qu'on reprenne l'abo ? Merci
Posté(e) le 19 décembre 200519 a moi les espaces perso, moi j'ai résilié chez eux et je les ai toujours et sinon moi j'ai passer 3 ans chez free. tant que ça marche restez chez eux, dès que ça marche plus ! barrez vous à toute vitesse ça se réparera jamais !
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Je déménage pour aller sur paris, je pense que ça marche toujours plutot pas mal là bas non ?
Posté(e) le 19 décembre 200519 a C'ests ur que la RParisienne est mieux servit niveau qualité du réseau et c'ests ouvent la 1ére à profiter des innovations de free. Nous autres, hors RP, sommes les 1ers à bénéficier des régréssions de free
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Je compatie superrongeur. Je suis passé en dégroupé juste au moment où les pbs commençaient chez free :/
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Je suis passé en dégroupé juste au moment où les pbs commençaient chez free :/ y'en a qu'on de la chance...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.