Krapace Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je suis non-degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ben tu dois être un des rares non dégroupé sans problème... certains sont dans cette situation depuis 2 mois, d'autre, comme moi, viennent d'y arriver. Allumes un cierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Free bloque les ports de msn.... Pour les transferts tu vas galére Pour emule ben tu met ceux que tu veux, autre que les ports par défauts. Merci, maintenant eMule fonctionne Pour MSN... effectivement, je suis non-dégroupé et impossible de finir un transfert, et pour se connecter c'est la grosse galère, de même, j'ai des déconnexions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 +1 quasi impossible de se connecter à msn, je surf aussi vite qu'en 56k, les jeux en ligne c mort, je parle meme pas de dl... bref du tt bon pr les non-degroupés chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 pffff j'ai essayé d'utiliser ultravnc pour aider ma nièce à installer un prog et soit je ne pouvais etablir la connexion ou soit j'y arrivais et au bout de 2 minutes paf plus rien. On ajoute à ça le fait que je ne puisse plus jouer à counter strike source... J'allucine ce fai est vraiment une daube, début du mois de janvier je renvois leur freebouse. Ils prennent vraiment leur client pour des c... Je vais retourner chez wanadoo tant pis pour le téléphone illimité, moi ce que je veux c'est pouvoir jouer à CSS, aider mes amis ou ma famille quand ils ont un problème sur leur pc et ça je peux pas le faire avec FREE. Ah oui j'ai pas de condos sur ma ligne, j'ai bien configuré ma freebouse et mon firewall etc... bref avec wanadoo j'étais libre et avec free j'ai un boulet au pied......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Les ports de VNC eux aussi sont bloqués/étouffés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je croit que free court la catastrophe si ils ne se decident pas a communiquer avec transparence J'ai pas de probleme mais je compatit car j'ai eu ma dose avec le sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Question pour la freebox v4 : Si je fais un hard reboot (brancher débrancher 4fois de suite) ça remet les paramètres d'origine certes mais est-ce que ça va faire disparaitre mes réglages de routeur et de connexion wifi ? Je demande car le pc branché en ethernet (moi je suis en wifi donc si je perd les réglages je perd le net) est à mon père et il est parti une semaine et je ne connais pas le mot de passe de son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Hard reboot c'est pas 5 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Idem que certains ici, j'ai eu des débits down/up dans msn vraiment abusés... idem dans certains jeux , au niveau du ping (stable pendant 10min, et yoyo de 40 à 200ms de ping pendant une heure) Alors que pour les autres ports, aucun problème... Des mesures de ce type... tsss.. Le PdG de Free pense plutôt à ses poches et sa promo de la période de noël qu'à tous ses anciens clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ben sa promo de noel c'est mal barré vu les mecontents qu'il ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et bien entendu les abonnés IP-Adsl, on les oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Non on les oublies pas chez Free ! On va avoir droit à un geste commercial : bien profond... Les raleries prennent de l'empleur alors la promo de noël elle est mal partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Hello à tous, dsl si la question a déja était poser mais j'ai pas eu le courage de lire les 55 pages du sujet, juste les 10 première . Alors voila mon probleme: J'ai des freezes réguliers (genre tous les jours ) avec les chaines de télé et des fois suis même obligé de changer de chaine pour que sa redevienne normal Et donc voila ma question: Est-ce quelqu'un aurait une explication ou même mieux, THE solution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pout la TV si tu es en USB, passe en ethernet. Sinon va sur le site et régle ton ping (dans "mon compte") et prend celui offrant une connexion stable). retour en IP "normale" chez Free ce midi, ça marche sans proxy mais le Up est bridé à 30ko/s en super pas stable ^^ Youppie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 lu tt le monde je voudrai savoir comment on fai pour mettre un ordi en usb et un otre en ethernet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu veux donc faire un réseau ? le mieux c'est de bannir l'USb car ton débit va se casser la gueule, prend toi un switch Ethernet et du cable droit : FREEBOX - - SWITCH - - - - PC1 PC2 Et voilà Suffit de configurer ton reseau aprés et c'est niquel. (sur chaque PC dans Panneau de config --> Connexions --> tu fais un click droit sur l'icone de ta connexion et tu va dans propriété et tu configures tes adresses IP Bien sur passe la freebox en mode routeur Et fais donc une visite à Google tu vas trouver ton bonheur dans les 10.000.000 tutos pour créer un réseau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon ça a l'aire de marché plutot bien , pas comme avant mais c'est revenu dans l'ordre Peut etre meme que je vais etre degrouper en debut d'année; ça serait un cadeau pour se faire excuser de ce dernier temps que j'accepterai tres volontier Free Pas PowaA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Chez moi ça commence à revenir à la normale... Plus besoin de proxy pour surfer, j'ai fait tourner emule comme un fou cette nuit (ubuntu ) et je reste dans une ip correcte ! Je précise que ceux qui ont eu des problèmes chez free étaient dns une plage d'iip "maudite". Par contre le up est bien bridé à 30ko/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon ben moi je me suis decidé à retourner chez free, je sais c'est un coup de roulette russe mais bon, j'y suis resté 2 ans sans problèmes, j'ai démenagé à 200m de mon ancien appart, y a pas de raison de ça merde plus.... Pour l'instant : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 05 décembre 2005 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 12 décembre 2005, OK Votre ligne a été construite le samedi 10 décembre 2005 Votre Freebox est en cours d'envoi. allez, si elle est partie, ils vont m'activer la ligne rapidement... Vite ! je veux me connecter avant ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboga Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les pages persos. Mon accès à mes pages persos à été supprimé car je faisais du "stockage". Oui je l'avoue, je mettais là les zip d'images de ma fille pour pouvoir les partager avec mes parents. Je sais, c'est grave . Bref, compte bloqué, normal à la vue des CGV. Donc je n'ai plus accès aux pages persos. Si j'essaye d'activer le spages persos ca me dit que les pages sont déjà activées. Si j'essaye d'augmenter la capacité à 1 Go ca me dit que les pages persos ne sont pas activées, et enfin quand je demande le quota, ca me dit que j'utilise toujours 20 ou 30 % (je sais plus) de l'espace disque dispo. Ma question est la suivante : pourrais-je un jour récupérer l'accès à ces pages persos (si les fichiers stockés sont perdus c'est pas grave, j'ai les originaux bien sûr) pour pourvoir faire un vrai site dynamique pour présenter les photos ? Parce que j'ai pas envie de me créer une nouvelle adresse pour avoir un autre espace perso. J'espère avoir été clair. Et si quelqu'un a déjà eu le même "problème", il peut me le faire savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Hmmm le mieux serait de contacter la hotline de free (bon courage en espérant que tu sois ami avec Crésus) pour leur demander. mais ue chose est sure, t'es fichiers ont été supprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboga Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Hmmm le mieux serait de contacter la hotline de free (bon courage en espérant que tu sois ami avec Crésus) pour leur demander. mais ue chose est sure, t'es fichiers ont été supprimés Bah les fichiers supprimés c'est pas grave (et pourquoi le quota est-il encore différent de 0 en plus ?). J'avais déjà encoyé un mail pour savoir le pourquoi du comment du blocage de compte, et ils avaient répondu relativement rapidement. Par contre je crois que je vais les saouler si je renvoie un mail pour savoir quand j'aurai de nouveau accès à mes pages persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Chez moi ça commence à revenir à la normale... Plus besoin de proxy pour surfer, j'ai fait tourner emule comme un fou cette nuit (ubuntu ) et je reste dans une ip correcte ! Je précise que ceux qui ont eu des problèmes chez free étaient dns une plage d'iip "maudite". Par contre le up est bien bridé à 30ko/s ... Pareil pour moi aussi au niveau de l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Chez les non dégroupés ça déconne plein tube ! Je n'ai pas d'IP fixe et je suis aussi en 82.65.xxx.xx depuis lundi. +1 suis en adslmax non-degroupé, je n'ai pas demandé d'ip fixe mais suis qd meme en 82.65.xxx.xx depuis une semaine. J'en peux pu là, en 56k c + rapide Ca servirait a qqch d'appeler la hotline de free ? je me tate mais vu le prix ... Et est-ce que repasser en 2Mb et non plus adslmax peux changer qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.