Aller au contenu

Messages recommandés

je vais essayer de t'expliquer en quelques mots.

à l'origine les newsgroups sont des serveur regroupant des groupes d'entraide sur le net. Par exemple pour acceder au newsgroup sur free tu peux utiliser un logiciel style outlook et tu configure ton compte news.free.fr

là il va te demander de télécharger des groupes de discussions... par exemple proxad.adsl.fr c'est le groupe de free ou tu peux poster quand tu as des soucis avec eux.

Mais il y a autre chose avec les newsgroup il y a les binaries et là en fait c'est un moyens de télécharger des fichier sur ces serveur de news... bref je m'attarderais pas là dessus car je vais pas te gâcher ton plaisir de chercher un peu.

Merci :incline:

j'ai mon ami bob qui m'a aussi expliqué un peu sur msn :zarb:

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

vous allez dire que je suis chiant mais bon je suis inscrit chez free depuis le 17 octobre cablé le 20 et là toujours pas de freebox. Pas de numéro de colis enfin rien on est plusieurs dans le même cas. Voilà c'est tout j'avais juste envie de vous dire que tout n'est pas rose avec eux car quand on leur pose une question ils ne savent pas etc ...

bref c'est tout

Completement debile il devrait faire pression sur FT pour que le debridage se passe plus vite :chinois:

Et on oublie toujours les non-degroupés dans l'histoire :transpi:

J'habite la prefecture de mon departement et aucun degroupage de prevu :zarb:

moi j'attendais depuis 2ans et le voila :mdr2:

alors fulu ca marche bien Grabit :transpi:

Les abonnees en zone degroupés peuvent choisir les mode de synchro

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2696

exemple pour regler les pb de ping :

Ainsi, les joueurs en ligne assez proches de leur NRA préfèreront le mode Fastpath,

qui réduit le ping et privilège la rapidité des échanges au débit global de la ligne ;

Tite question avec la freebox et les réseaux domestique :

Est-il possible de brancher deux ordis sur la freebox (mode routeur) en ethernet ? Si oui, avec quel matos (un switch je croi non ?) et cela ne va t-il pas perturber le fonctionnement du partage internet ?

Je suis connecté en wifi sur la freebox et je n'ai que des problèmes avec ça alors que mon père, en ethernet, n'a aucun soucis.

C'est faisable ?

J'étais en Wifi avec la carte fournie par free et mon autre PC en ethernet et ça marchait bien :chinois:

Le seul truc que j'avais remarqué, c'était qu'un transfert en Wifi faisait tout planter au niveau réseau/TV, peut être que c'est corrigé maintenant...

Sinon ben en mode routeur avec un switch et ça roule :eeek2:

Ok, merci David_L :eeek2:

Chez moi le wifi c'est catastrophique :chinois:

Entre les pertes de réseau, le réseau qui devient subitement "non protégé" et donc inaccesible, les déconnexion toute les 5mn certains jours, ... Je devient fou !

Je vais aller m'acheter du matos le mois prochain et byebye wifi ! Si quelqu'un est intéréssé par une carte wifi réceptrice et une émétrice spécial freebox...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...