nonas Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ça me parait très juste pour la TV. C'est un service qui bouffe de 4 à 5Mbits. Sinon il n'y a rien de particulier à faire sur leur site. C'est un DSLAM récent ? (si oui il se peut que la TV ne soit pas encore activée dessus, ça a fait ça chez moi au passage à l'ADSL 2+ je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon j'ai essayer et j'ai bien fait : ca fonctionne niquel donc je ne peux que conseiller à ceux qui n'on pas encore essayer de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Elles sont où les freebox??? Bon je poste juste car je suis de plus en plus inquiet. Voilà bon j'explique, depuis le 20 je suis en étape 6. Ma freebox n'est toujours pas envoyé, bon vous allez dire que ça ne fait que 7 jours et que je devrais pas m'inquiéter mais voilà j'ai trainé sur les newsgroup de free et ce que j'ai lu n'est pas très rassurant. Il y a des personnes, ça fait un mois qu'ils attendent... Bon et faut lire les reponses des [CORP].... J'ai quitté wanadoo, mais je me demande si j'ai bien fait.... c'est peut-être pas le moment de s'inscrire chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca t'empeche pas de te connecter il faut etre patient il sont peut etre en rupture de bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 spiriteom > pour info j'etais aussi chez mamadoo, j'ai lancé mon inscription free (degroupage total) le 18/10/05, j'ai recu ma freebox le 27/10/05... pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de free (bien au contraire ) donc patiente (oui je sais c'est chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oui je vais l'être promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digdug Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Elles sont où les freebox???Bon je poste juste car je suis de plus en plus inquiet. Voilà bon j'explique, depuis le 20 je suis en étape 6. Ma freebox n'est toujours pas envoyé, bon vous allez dire que ça ne fait que 7 jours et que je devrais pas m'inquiéter mais voilà j'ai trainé sur les newsgroup de free et ce que j'ai lu n'est pas très rassurant. Il y a des personnes, ça fait un mois qu'ils attendent... Bon et faut lire les reponses des [CORP].... J'ai quitté wanadoo, mais je me demande si j'ai bien fait.... c'est peut-être pas le moment de s'inscrire chez free grève de la poste à Creteil bcp de fbx perdues : il faut en avertir la holline qui doit demander une enquete geopost...si dans une semaine tu n'as pas ta fbx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ahh la la grève de la poste pfffff. Non en fait j'ai pas de numéro de colis donc à mon avis free ne les envoient pas peut-être à causes des grèves... c'est peut être mieux comme ça. En ce qui concerne la poste, désolé pour ceux qui y travaille ou qui on de la famille qui y travaille, mais j'ai pas que de bonnes pensées pour ce soit disant service publique qui a besoin d'être dépoussiéré. D'ailleurs Free devrait passer par UPS là c'est un service serieux que j'utilise à titre perso. voilà la parenthèse est fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai recu ca ce matin -- -- -- -- et pour finir Source Freenews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Tien des gens de l'environ de creteil ! Copain ! Sinon comme la dis fulu pas a se plaindre de free, ils ont eux même resiliez mon abonnement wanadoo. Bref que du bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je ne sais pas si c'est déja passé : http://login.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, j'ai un problème avec free. En fait je ne peux pas utiliser mon téléphone france telecom car sinon dès que je commence à téléphoner, ma freebox redémarre et quand je raccroche pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 As-tu bien mis un filtre sur le téléphone FT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je viens de vérifier dans le doute et oui j'ai bien mis un filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je m'excuse d'avance si cette question a deja été posé , mais c'est vrement important , je suis en zone non-degroupé, j'ai pris l'offre adsl illimité pour 29.90€/mois , j'ai commencé en 512k , puis migrer en 1024 , de 1024 j'ai migrer en 2048 et de 2048 , j'ai demandé la migration vers l'adsl max non degroupé ( 8mega ) , j'ai fait cette demande en mars 2005 , et ca n'a toujours pas été pris en compte , je l'ai est telephoné , ils m'ont dit que de leur coté tout est OK , et que le probleme ne peut venir que de la configuration de mon PC , qu'elqun a deja eu ce probleme ? peut il m'aider ? merci à tous ! pour info : je suis a 153 metre de mon DSLAM , freebox v4 , brancher en ethernet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je viens de vérifier dans le doute et oui j'ai bien mis un filtre a-tu bien mi un filtre a TOUTES tes prise telephonique FT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiin Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour à tous... J'ai un petit problème assez comiqué d'un côté, mais vraiment très enmerdant... : depuis hier soir, sans avoir (visiblement) rien touché internet s'est légerement mis à déconné... bon j'étais fatigué je me suis dis je reboot la freebox et je vais tranquillement me coucher demain ça ira mieux. Je me lève et OH suprise : tjr des pbs... je digonnes j'essais de voir et là je me rends compte que la freebox me fou la merde avec le mode routeur + dhcp : un pc recoit l'adresse WAN et un autre recoit du DHCP une adressse LAN Je reboot ma Freebox, bien sur elle m'affiche 1h00 au lieu de 12h (elle se synchronise SANS problème) et là petit changement je recoit partout mon adresse IP. Bien sur conflit donc je ne laisse qu'un pc et là jessais d'aller sur mon compte... j'arrive à acceder à free.fr mais pas à adsl.free.fr !!! Et c'est comme ça pour pleins de site ! J'arrive pas à aller à claranet.fr mais sur google.fr oui lol Steam marche niquel... etc etc ! J'appelles un pote pour qu'il me vire de chez lui (il habite en face des chez moi et est aussi chez Free) ma fonction routeur sur mon compte, il le fait sans poblème je reboot la freebox et rien ne se passe... je recoit bien mon adresse IP sur tout me spcs mais ça corrige pas le problème. J'ai lu quelque part que l'heure c'était pas un soucis (elle revient tjr à 1h00 après reboot), juste une histoire de serveur NNP je crois ? (d'après certain) Non le plus chiant c'est que je peux aller que sur CERTAINS site ! Mon pote (voisin) qui est aussi chez Free lui n'a pas le même problème La seule différence entre nos connexions c'est que lui est en ip dynamique et moi en fixe ! Quelqu'un aurait une idée ? petite précision : j'ai eu des gros soucis avec free pendant un mois à cause d'une erreur de FT... j'ai récupéré le net, et il y a deux jours j'ai demandé à repasser en IP FIXE (quand j'ai recuperer ma ligne j'étais repassé en ip dynamique) et j'ai passsé toute ma journée d'hier en ip fixe sans AUCUN problème ! EDIT : je suis désolé mais 10 min après avoir écris mon message... ben ça remarche niquel.... en fait j'ai attendu approximativement 14h... et ben j'aurais du attendre 14h30 Petite précision pour ceux qui pourrai avoir ce même problème : l'heure est revenue en même temps que le bon fonctionnement de la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 depuis quelques jours j'ai remarqué une diminution du débit de free jétais a 6 mégas et la je suis redescendu a 2mégas . (j'ai la freebox relié en ethernet)comment y remédier ? : =>centralisation free et http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2564&catid=8 Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiin Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 nan ba finnallement c'est revenu... et c'est encore plus comique : pendant X minutes j'ai certains sites qui fonctionnent et d'autres pas... et après pendant Y minutes c'est le contraire les sites qui ne fonctionnait pas fonctionne et vice versa !!! EN fait tout à l'heure sur counter je n'avais visiblement aucun pb d'up ... mais un gros pb de down (in à 0 et out à 4kb/s) si quelqu'un a une idée !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Il y a t'il de nouveaux inscrits de chez free qui sont comme moi qui attendent leur freebox? j'ai vu sur les newsgroup que je suis pas seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai recu le mail du degroupage par contre coupure de ligne quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut je viens de recevoir ma freebox je suis en degroupage total. J'ai une longueur de ligne de 2200m et un Affaiblissement : 34 dB d'apres free. Le problème c'est sur le site de free dans les Caractéristiques techniques j'ai de très mauvais chiffre : Attainable bitrate 438 kb/s (up) 2088 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 2077 (far) 438 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 52 dB (up) 61 dB (down) Noise margin 9 dB (up) 9 dB (down) Output power 12 (up) 17 (down) Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème sachant que j'ai virer mon ami le condensateur de ma prise de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut les gens voila depuis mon passage chez free c'est le bonheur, cependant j'ai une petite question : j'entend parler de newsgroup... j'aurais voulu savoir ce que signifie vraiment ce therme il faut (il me semble) un logiciel specifique... pourriez vous essayer de m'eclairer un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 nan ba finnallement c'est revenu... et c'est encore plus comique : pendant X minutes j'ai certains sites qui fonctionnent et d'autres pas... et après pendant Y minutes c'est le contraire les sites qui ne fonctionnait pas fonctionne et vice versa !!! EN fait tout à l'heure sur counter je n'avais visiblement aucun pb d'up ... mais un gros pb de down (in à 0 et out à 4kb/s) si quelqu'un a une idée !? Tien c'est marrant ça il m'est arrivé la même chose il y aune semaine pendant toute une journée Sinon c'est quand qu'ils dégroupent à la campagne à trente Km de la premiere ville dégroupée C'est que ça fait un peu leger 930Kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut les gens voila depuis mon passage chez free c'est le bonheur, cependant j'ai une petite question : j'entend parler de newsgroup... j'aurais voulu savoir ce que signifie vraiment ce therme il faut (il me semble) un logiciel specifique... pourriez vous essayer de m'eclairer un peu? je vais essayer de t'expliquer en quelques mots. à l'origine les newsgroups sont des serveur regroupant des groupes d'entraide sur le net. Par exemple pour acceder au newsgroup sur free tu peux utiliser un logiciel style outlook et tu configure ton compte news.free.fr là il va te demander de télécharger des groupes de discussions... par exemple proxad.adsl.fr c'est le groupe de free ou tu peux poster quand tu as des soucis avec eux. Mais il y a autre chose avec les newsgroup il y a les binaries et là en fait c'est un moyens de télécharger des fichier sur ces serveur de news... bref je m'attarderais pas là dessus car je vais pas te gâcher ton plaisir de chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.