Lord-Silex Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Dés que je trouve un bon FAI je dégage de Free car ça me les pétes trop... J'ai eux la freebox en premier dans mon coin mais en tout cas j'ai pleins de PB avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 UP de ma question. Et pas de réponse pour les autres. Mettre la freebox en routeur en la branchant directement sur un PC c'est possible ? Il me semblait qu'il fallait au minimum passer par un HUB ou le Wifi... edit : la bretagne c'est bien, mais pour l'instant seule Rennes est dégroupée. J'ai une question à propos du dégroupage total. En fait je compte passer au dégroupage total, mais mon beau-père souhaitera certainement revenir à France télécom quand je partirai. Aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait les frais de reconnexion à France Télécom dans ces cas là... Il prennent plus cher ou bien ? Je n'ai rien trouvé sur leur site internet, et j'ai un peu pas trop envie de tester le 1014 si c'est pour leur dire "je me casse" (j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec FTel quand on leur dit qu'on change d'opérateur)J'ai une autre question : si on a rien d'autre que le filtre ADSL pour brancher la freebox à la prise, est-ce que ça dérange en dégroupage total, ou bien c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut à tous, je me suis abonné à free le 1er aout en ne pensant pas avoir l'adsl de si tôt (c'était pour les 20h gratuites) mais à ma surprise j'ai vu que l'activation évoluait (grâce au ReADSL sans doute) et maintenant, j'ai reçu une lettre de FT m'informant de l'activation de la présélection téléphonique et ma connexion est active depuis une semaine mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et il n'y a même pas de n° de suivi. En plus leur suivi à l'air buggé parce que voilà ce que j'ai Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 août 2005 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970, Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970 Votre Freebox est en cours d'envoi. Votre connexion est activée. Il est aussi à noter que je suis abonné à $OFFRE Enfin bref vous croyez que je vais bientôt recevoir mon modem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 UP de ma question. Et pas de réponse pour les autres. Mettre la freebox en routeur en la branchant directement sur un PC c'est possible ? Il me semblait qu'il fallait au minimum passer par un HUB ou le Wifi... Bien sur que c'est possible, tu pourras utiliser un cable droit ou un cable croisé...mais ca marche sans soucis.... Ta freebox, en mode routeur, se fout de savoir si derrière elle il y a 1 ou 200 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Allez les gens on a besoin de freenautes la ! Certains se plaignent du peu de securité d'internet avec tout les cript kiddys qui trainent sur le reseau avec leur mechant scanner Et bien viendez signer la petition pour la mise en place de l'ipv6 chez free ! Il faut 100000 signatures pour que free le fasse gratuitement et dans un futur proche Alors a vos clics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 hehe, déjà voté tout à l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Allez les gens on a besoin de freenautes la !Certains se plaignent du peu de securité d'internet avec tout les cript kiddys qui trainent sur le reseau avec leur mechant scanner Et bien viendez signer la petition pour la mise en place de l'ipv6 chez free ! Il faut 100000 signatures pour que free le fasse gratuitement et dans un futur proche Alors a vos clics ! Signé :) Très bonne initiative ce site. M. Rani Assaf n'a qu'à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Esperont que ca va etre possible d'avoir l'ipv6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Allez les gens on a besoin de freenautes la !Certains se plaignent du peu de securité d'internet avec tout les cript kiddys qui trainent sur le reseau avec leur mechant scanner Et bien viendez signer la petition pour la mise en place de l'ipv6 chez free ! Il faut 100000 signatures pour que free le fasse gratuitement et dans un futur proche Alors a vos clics ! Egalement signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-Silex Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour,voilà je suis chez free depuis le 512k, là je suis en non-dégroupé et j'utilise la freebox. J'ai de gros soucis bien ennuyants! Déjà lorsque je raccroche le téléphonne ou quant on me bip simplement, la Freebox reboot Ensuite, depuis que j'ai mis la freebox en Ethernet, mon PC est trop long à démarrer le bureau! (J'ai pas compris car même aprés un formatage, réinstall des bon prog, ça fait pareil...) Et j'aurais besoin d'un bon tuto qui explique comment se servir du routeur car j'ai ouvert des ports pour eMule mais bon j'suis sûr que j'ai fais n'importe quoi. Aussi pour ZoneAlarm, il faut le mettre en "Securisé" ou "Internet" le reseau? Et ayant qu'un seul PC, il sert à quelque chose le mode routeur? Merci pour votre aide. Big Up pour mes problèmes trés désagréables. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est quoi IPV6 j'ai vu sa mais pas lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est quoi IPV6 j'ai vu sa mais pas lus Ben lit le lien que j'ai mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben lit le lien que j'ai mit ok en trainant sur le forum de freenews j'ai trouvé un script: qui donne sa la page freenews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour le possesseurs de XP n'oubliez pas de taper "ipv6 install" dans le menu executer du menu Demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'au eu beau lire je n'ai pas trouvé ipv6 quelqu'un pourrait me le dire en 2mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Vas voir dans la section lien ici : http://ipv6pourtous.free.fr/ Les 10000 signataires sont dépassés ! dont 5000 près à payer ! http://skikda.bulix.org/ipv6pourtous.png (png dynamique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'au eu beau lire je n'ai pas trouvé ipv6 quelqu'un pourrait me le dire en 2mots Le site ne traite que de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Signature pour l'IPV6 en plus avec toutes les cases de cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'au eu beau lire je n'ai pas trouvé ipv6 quelqu'un pourrait me le dire en 2mots Tout est dans la FAQ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tout est dans la FAQ.... j'ai signé c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 7000 signature pres a payer !!!!! Ca avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 7000 signature pres a payer !!!!! Ca avance bien 7 149 13 817 signataires 11 290 abonnés Free ADSL 5830 signataires abonnés Free ADSL prêts à payer un euro par mois héhé compteur en direct http://ipv6pourtous.free.fr/signataires/compteur/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 T'a meme le graph dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 T'a meme le graph dans ma signature j'ai vu mais les graphs ca me dit rien prefere les bon vieux compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai vu mais les graphs ca me dit rien prefere les bon vieux compteurs Ben met le dans ta signature pour pas perdre le lien En fait c'est surtout pour pas que moi je le perdre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.