Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

UP de ma question. Et pas de réponse pour les autres. Mettre la freebox en routeur en la branchant directement sur un PC c'est possible ? Il me semblait qu'il fallait au minimum passer par un HUB ou le Wifi...

edit : la bretagne c'est bien, mais pour l'instant seule Rennes est dégroupée.

J'ai une question à propos du dégroupage total. En fait je compte passer au dégroupage total, mais mon beau-père souhaitera certainement revenir à France télécom quand je partirai. Aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait les frais de reconnexion à France Télécom dans ces cas là... Il prennent plus cher ou bien ? Je n'ai rien trouvé sur leur site internet, et j'ai un peu pas trop envie de tester le 1014 si c'est pour leur dire "je me casse" (j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec FTel quand on leur dit qu'on change d'opérateur)

J'ai une autre question : si on a rien d'autre que le filtre ADSL pour brancher la freebox à la prise, est-ce que ça dérange en dégroupage total, ou bien c'est pareil ?

Salut à tous,

je me suis abonné à free le 1er aout en ne pensant pas avoir l'adsl de si tôt (c'était pour les 20h gratuites) mais à ma surprise j'ai vu que l'activation évoluait (grâce au ReADSL sans doute) et maintenant, j'ai reçu une lettre de FT m'informant de l'activation de la présélection téléphonique et ma connexion est active depuis une semaine mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et il n'y a même pas de n° de suivi.

En plus leur suivi à l'air buggé parce que voilà ce que j'ai

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 août 2005

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970,

Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970

Votre Freebox est en cours d'envoi.

Votre connexion est activée. 

Il est aussi à noter que je suis abonné à $OFFRE :cartonrouge:

Enfin bref vous croyez que je vais bientôt recevoir mon modem ??

UP de ma question. Et pas de réponse pour les autres. Mettre la freebox en routeur en la branchant directement sur un PC c'est possible ? Il me semblait qu'il fallait au minimum passer par un HUB ou le Wifi...

Bien sur que c'est possible, tu pourras utiliser un cable droit ou un cable croisé...mais ca marche sans soucis....

Ta freebox, en mode routeur, se fout de savoir si derrière elle il y a 1 ou 200 postes :cartonrouge:

Allez les gens on a besoin de freenautes la !

Certains se plaignent du peu de securité d'internet avec tout les cript kiddys qui trainent sur le reseau avec leur mechant scanner :francais:

Et bien viendez signer la petition pour la mise en place de l'ipv6 chez free !

Il faut 100000 signatures pour que free le fasse gratuitement et dans un futur proche :mdr:

Alors a vos clics !

:baton:

Certains se plaignent du peu de securité d'internet avec tout les cript kiddys qui trainent sur le reseau avec leur mechant scanner :chinois:

Il faut 100000 signatures pour que free le fasse gratuitement et dans un futur proche ;)

Alors a vos clics !

:transpi:

Signé :)

Très bonne initiative ce site.

M. Rani Assaf n'a qu'à bien se tenir :mdr:

Certains se plaignent du peu de securité d'internet avec tout les cript kiddys qui trainent sur le reseau avec leur mechant scanner :craint:

Il faut 100000 signatures pour que free le fasse gratuitement et dans un futur proche :zarb:

Alors a vos clics !

:pleure:

Egalement signé :chinois:

Bonjour,

voilà je suis chez free depuis le 512k, là je suis en non-dégroupé et j'utilise la freebox.

J'ai de gros soucis bien ennuyants!

Déjà lorsque je raccroche le téléphonne ou quant on me bip simplement, la Freebox reboot :fumer:

Ensuite, depuis que j'ai mis la freebox en Ethernet, mon PC est trop long à démarrer le bureau! (J'ai pas compris car même aprés un formatage, réinstall des bon prog, ça fait pareil...)

Et j'aurais besoin d'un bon tuto qui explique comment se servir du routeur car j'ai ouvert des ports pour eMule mais bon j'suis sûr que j'ai fais n'importe quoi.

Aussi pour ZoneAlarm, il faut le mettre en "Securisé" ou "Internet" le reseau?

Et ayant qu'un seul PC, il sert à quelque chose le mode routeur?

Merci pour votre aide.

Big Up pour mes problèmes trés désagréables.

Merci pour votre aide. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...