Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

je voudrai acheter la carte wifi à 30€ pour ma freebox. hors je sais pas si c'est du b ou du g. Apparement ce n'est que du b mais en me baladant sur le net certains parlent de g

sinon, y a t'il une possibilité de faire autrement que d'acheter la carte chez free ?

j'ai aussi un modem routeur Netgear DG834G est-il possible de le transformer en simple routeur pour mettre derrière la freebox ?

j'ai trouvé ca http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...c=6437&hl=point

Mais je me perds un peu dans ces considérations réseau :modoreussi:

Bon ca me soul, j'ai la freebox relié sur mon pc de bureau et j'ai acheté une carte wiffi chez free pour que mon pc portable puisse marché avec.

J'ai bien configurer sur leur site le mode wiffi et le mode routeur et voila que environ toute les 3 minutes le pc portable se déconecte et je dois le reconecter manuellement.

Merci de votre aide :ortho:

bas si t'es en zone degroupé y'a beaucoup de chance pour que tu es la teloche, pas sur a 100% mais tout de meme, et puis si tu connais un voisin labas demande lui son numero de tel, sa ligne aura a peu pres la meme distance que sera la tienne ( pas bete hein lol ) et ensuite suffit de tester sur degrouptest

degrouptest

j'avais deja fait le degrouptest avec le n° d'un voisin recupere sur les pages blanches...:-) je suis juste un brin parano alors je voulais etre sur sur...et ma copine aussi lol !

merci qd mm :phibee:

ah bas ça me donne pas envie d'utiliser le wifi tout ça :byebye:

et sinon a la place de la carte de free on peut en mettre une autre ? une pluspuissante et plus chere ? :chinois: parceque vu que c'est du matos made in free :-D

Bah moi j'ai pas confiance dans le routeur wifi freebox, alors j'en ai acheté un qui fait que ca... et ca marche bien du coup, aucune deconnexions

19 03 2005 : Je fais une demande d'inscription, en envoyant un courrier avec mon rib et toutes les informations necessaires. Quelques jours plutard je recois un e mail :

"Votre dossier a bien été reçu mais n'a pas encore été validé par manque de

ressources pour vous racorder à l'offre Free Haut Débit. Nos équipes mettent

tout en oeuvre pour lever cette saturation au plus vite et nous vous remercions

d'avance pour votre patience.

Vous receverez un mail de confirmation lorsque votre la saturation des

équipements sera levée et que votre ligne sera mise en production."

21 04 2005 : Toujours aucune nouvelle de free, je les contact par telephone et j'apprends qu'ils n'ont aucune idée de quand ils pourront me raccorder. Je decide donc de résilier, n'ayant pas de login ni de mot de pass (car pas reelement inscrit) je ne peux pas utiliser la formulaire de résiliation, le conseiller me dit donc d'envoyer une lettre par recomancé a free S.A.S bp 2, ce que je fais, en demande l'arret de la procédure et la résiliation.

23 04 2005 : je recois l'accusé de reception signé par free.

Cependant le 2 juin j'ai plus de telephone la, et je viens de recevoir le modem...Et je suis inscrit chez eux...Cependant entre temps j'ai souscrit une offre cable...Donc je me suis fais avoir. Donc soit je resilie Free et je leur donne 90 euros puis je reachete ma ligne a france telecome soit je sais pas quoi faire...qqun peut m'aider ? Combien ca coute de re ouvrir une ligne chez FT ? Aidez moi svp

je possede encore l'email, la lettre envoyé et l'accusé de reception.

Oui j'aimerai bien, mais je suis abonné chez NOOS pour un an minimum...Donc je ne peux pas Noos.

Et Free ben resilité ca veut dire : 90 euros pour leur rembourser ma ligne FT, plus de l'argent pour re ouvrir ma ligne chez FT. Donc ca fait tres cher la résiliation...alors que j'avais résilié Free avant toute procédure...et apres j'ai pris mon abonnement chez noos (en fait j'ai reconduit d'un an mon abonnement).

Salut,

J'ai découvert ce matin chez free que ma ligne était "éligible  ReADSL 512kb/s"

Mais aucun autre fournisseur ne me le confirme, même pas france telecom !

Je pense téléphoner demain au 1014 pour avoir plus de renseignements.

Mais quelqu'un pourrait me donner son avis là dessus.

Et aussi sur Free et la qualité du service.

Merci !

Sinon, pour le RE-ADSL avec d'autres fournisseurs, faut attendre, comme chez Free...

:dtc:

bonjour à tous

Voila dans 2 mois, je déménage. J'ai la Freebox, et ne suis pas encore en dégroupé totalement(j'attendais de déménager pour cela).

Cependant suite à un déménagement, il faut faire la procédure suivante selon Free :

-résiliation abonnement

-renvoi Freebox

-réinscription

Je ne compte pas attendre 2 mois encore pour pouvoir surfer.

On m'a dit qu'en conservant mon numéro (chez FT) je pourrais garder mon abbonement chez Free sans résilier. Info ou Intox ?

Ce cas de figure est-il déjà arrivé à d'autres Inpactien ?

Merci

Personne ne peut m'aider?

J'en ai mare, voilà déjà 2mois que j'ai la freebox et j'ai rajouté la carte wiffi dans le modem.

J'ai configuré sur leur site le mode routeur et wiffi de la freebox pour pouvoir l'utiliser sur mon pc portable ave la wiffi d'integré.

Quand mon pc de bureau est allumé en même temps que le pc portable, le pc portable n'arrete pas de se déconecter environ toute les 3 min et quand mon pc de bureau est eteind et que j'utilise seulement le pc portable pas trop de soucis.

De plus je parle même pas de la mule que j'utilise plus du tout.

Donc si certain d'entre vous peuvent m'aider je les remercie car ça commence à me souler.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...