Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce qu'un(e) freeboxien(ne) a déjà réussi à obtenir une exonération des frais de résiliation par hasard ... ?

Le contrat est clair. C'est 96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté. Un bout d'un certain temps il n'y a plus de frais de résiliation. Ces frais peuvent t'être remboursés dans un cas : le déménagement, si tu te réabonnes chez Free avec le même nom (mais du coup tu repars à 96 euros)

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le contrat est clair. C'est 96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté. Un bout d'un certain temps il n'y a plus de frais de résiliation. Ces frais peuvent t'être remboursés dans un cas : le déménagement, si tu te réabonnes chez Free avec le même nom (mais du coup tu repars à 96 euros)

Je parlais plutôt d'une demande d'exonération en cas de problèmes financiers ... :francais:

J'ai beau chercher, personne n'a l'air d'avoir tenté la chose. :transpi:

La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr

A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):

- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr

- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.

Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/

ou 'login' doit être remplacé par votre login.

'lut à tous

Je viens d'acquérir une freebox en dégroupage partiel et j'ai un pb : je n'accède à aucune page Web.

Je précise qu'avant, j'avais un modem 56k de base, et que j'accèdais bien au net avec la config actuelle de mon ordi.

J'ai déjà contacté la hotline Free, on a vérifié la connexion avec le mec, pas de problèmes, ça ping à tout va.

Il m'a fait installé Adaware pour virer d'éventuels fichiers vérolés, mozilla pour voir si ce n'était pas IE qui déconnait : même résultat ! pas d'affichage.

on a aussi désactivé le firewall==> tj pareil !

Au final, il m'a dit que je devais avoir un logiciel sur mon ordi qui interférait(super...) et que le mieux, c'était que je reformate mon DD et que je réinstalle juste mon système d'exploit'....

Bon, j'ai commencé par enlever les programmes susceptibles d'interagir avec IE(genre antivirus et autres) ==> nada

Je me suis finalement résolu à formater/réinstaller....pour un résultat identique !

Je suis sous Windows XP pro SP2...et il n'y a plus que ça d'installé sur mon C:

Si quelqu'un a entendu parlé d'un problème similaire ou a une proposition de solution......

tu as viré tes connection qui sont dans les option internet ??

et sinon j'ai une question a vous posez ! es-ceque vous avez une grande difference de bande passante entre les caractéristiques sur le site de free et ce que vous pouvez atteindre avec un un test de bande passante ?

parceque moi j'ai un un gouffre entre les deux valeur !! et ça m'ennerve grave parceque free me dis que j'ai un bon debit .... oui sur leur site je suis d'accord mais pas sur mon pc !!

voyez vous meme :

free.jpg

test1.jpg

test2.jpg

test3.jpg

Je ne veux pas paraitre insistant, mais il semblerait que ma question ait été occultée :mad2:

Je quote :

Je ne sais pas si la question a déjà été posée,

mais si l'on n'est pas en zone dégroupée, seulement en Débit IP ADSL Maximum, et que la téléphonie est disponible (avec la freebox), peut-on résilier l'abonnement France Télécom ?

Ensuite, la réponse de Krapace :

Normalement oui.Mais si tu a une coupure de courant tu n'a plus de telephone

Et donc, ma dernière question :

Mais dans ce cas, si je veux résilier l'abonnement France Télécom, je prends quelle offre ?

Sur cette page : http://adsl.free.fr/

Il y a "freebox" et "total freebox". Apparement, seul total freebox fait résilier ton abonnement à FT, mais ne faut-il pas être dégroupé pour prendre cette offre ?

Merci d'avance ;)

Salut à tous !

Je recontre un problème très génant.

J'ai recu ma freebox hier. Ne fournissant pas d'e-mail free avec l'abbonnement, je me créé un compte secondaire, c'est à dire une adresse e-mail à racine @free.fr.

Tous se passe bien, je choisi mon mot de passe, etc.. et on m'informe que mon compte sera activé dans 2 heures.

2 heures plus tard je demande un rappel de mes identifiant pour confirmer que j'ai bien un compte secondaire, réponse positive.

je décide donc d'aller sur ma nouvelle boite e-mail par le biais de Webmail, sur le site de free.

Un message me dis que j'ai du faire une erreur dans l'ecriture de mon adresse/mot de passe, ce qui est faux vu que j'ai répété l'opération une vigtaine de fois(je crois pas pouvoir me gourer 20 fois d'affilé).

Donc en gros, je ne peux pas aller sur ma boite e-mail que je viens tout juste de créer, et j'en ai besoin !

Si vous pouviez me donner une explication et un moyen de résoudre ce pb, ce serait sympa.

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai appellé la hotline, ils m'ont dis qu'ils ont pris du retard dans l'activation de mon adresse et que c'est pour ca que sur le mail, mon compte supplémentaire apparait mais ca ne marche pas quand je le tape dans webmail...

Ca fait environ 6/7 heure que j'ai lancé la procédure, j'éspère que ca va plus être trop long...

Bon ben j'espère que ca va être réglé rapidement, j'en ai besoin de cette nouvelle adresse moi !

Mais bon, si il y a eu des problèmes, ca me rassure un peu, je sais au moins que j'ai pas fait de conneries et je suis quasiment sûr d'obtenir cette foutue adresse un jour :transpi: !

Bon par rapport à mon problème et pour ceux qui pourraient rencontrer le même, il s'est résolu par l'achat d'une carte ethernet....

Maintenant, les pages web s'affiche bien !

Donc, le problème vient peut-être d'une interaction entre la carte réseau virtuelle crée par la freebox en cas de liaison par USB, le navigateur et/ou le port USB lui-même, dans la mesure ou j'ai connaissance de personnes pour lesquelles ça marche, mais en USB 2....(inadéquation carte virtuelle/ USB 1 ?...mauvaise transmission des paramètres de connexion au(x) navigateur(s) ?) :byebye:

config : Athlon Xp 2000

carte mère ABIT KX 333R

512Mo RAM

Windows XP PRO SP2

GeForce 6600 GT AGP 8X

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...