zzxx99rr Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut. Je vends un ensemble composé de : Carte mère Abit KG7(sans RAID) : http://www2.abit.com.tw/page/en/motherboar...=Specifications Processeur Athlon XP 2000+ 0.13µ + ventirad Zalman CNPS6000 AlCu très silencieux : http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx=27&code=005 4*256Mo de DDR 2100 Infineon soit 1Go de DDR Geforce 2 MX AGP (3D Prophet) de marque Hercules Le tout en parfait état, chauffe peu et silencieux. Idéal pour un serveur de téléchargement, de jeux ou tout simplement un poste multimédia. Prix 250€ Frais de port en colissimo suivi inclu dans le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu ne vendrai pas separement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu displache? Combien le proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzxx99rr Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Non, désolé, pour le moment je vends tout groupé, à moins que je trouve preneur pour chaque pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bah sinon jte prendrai bien ta ddr,sa depend combien tu en veut! jte parle si seulement c'est vendu separement @- mince @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzxx99rr Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 il faut que je te précise que c'est de la DDR ECC (correction d'erreur) donc gaffe à la compatibilité avec ta carte. Mais de toute facon pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je pense que tu vendra mieux separement! Sur un forum....Sa marche mieux generallement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 il faut que je te précise que c'est de la DDR ECC (correction d'erreur) donc gaffe à la compatibilité avec ta carte. Mais de toute facon pour le moment ... ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzxx99rr Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ce qui serait possible c'est CM+RAM et CPU+ventillo, faites tj une offre si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzxx99rr Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon, moa je vais au dodo, @ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzxx99rr Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon, la geforce 2 MX est vendue a un pot de boulot, donc je peux faire deux lots : CM + RAM : 160€ FPin et Proco + ventirad : 56€ FPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzxx99rr Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 up du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 59€ Nan, pas possible pour moi, desolé..... Et juste le proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 combien le pross seul? (j ai un zalman 7000 Cu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'avais le meme proce avant tu vends pas le ventilo separement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 preneur du proco, t'a le ventilo d'origine? si nan 25€fdpin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.