Aller au contenu

DFI ou MSI

dbnspyke

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila ma configue est la suivante et j' hésite entre deux CM

3500+ ( 0.09µ)

corsair pro 2*512

HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo 256MB PCIe

DD WD 74 go raptor

Ocz modstream 520 w

Donc avec ca il me faut une CM et je c pas trop laquelle choisir entre la

MSI K8N NEO4 Platinium 54g

DFI LANPARTY NF4 ULTRA-D

J'aimerai avoir votre avis sachant que c un ordi pour jouer et qu'il sera mis en reseau avec un autre

Merci :zarb:

Posté(e)
  fanofdreams a dit :
:zarb: (même en prenant en compte le fait qu'msi se soit ameliorer dfi reste the best :non: )

J'adore cette Msi,

Et puis ma DFI NF3 250gb est toute pourris donc je vote pour MSi :byebye:

Posté(e)

moi je vote DFI.... D'ailleur je vais en prendre une.... j'ais hesiter, mais des que j'ais vu tt les personnes qui disait 'si tu veut tester le SAV de la ou tu achete ton matos, prend un MSI', he ben j'ais vite compris... :zarb:

Posté(e)

Bah disons que MSI a pas vraiment une bonne réputation, et son matos ne tient jamais bien longtemps... Exemple: problème de compatibilité entre cm et carte graph msi !! avec un membre, ma carte graph ki tombe en rade en même pas 3 semaines... Bref... Moi j'ai une DFI avec du gros matos dessus et ça marche du tonner... J'ai jamais eu aucun problème, et tu peux faire un o/c de fou ! :francais:

Posté(e)

Je dirai DFI parce que MSI je connais sa sale réputation, des potes en ont subi les conséquences...

Avec une Epox... :

epox.JPG

:8 :transpi: :transpi: :transpi::mdr2: :petedr: :ati::non:

3.9 Ghz ... comment tu fais ? j'suis curieu :p

Posté(e)

Même avec un tel refroidissement c'est pas possible ... je viens de faire un test ( pour info il fait 10° dans machambre , fenêtre ouverte powa , j'ai un XP120 et la tour est ouverte ) et ça monte pas au dessus de 3190Mhz ( 290*11 ) avec 1.6volt dans la tronche et je suis à 50° en idle.... Reflechissez un peu 3900Mhz ça fait 325 * 12 ou même 355 * 11

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...