dbnspyke Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Voila ma configue est la suivante et j' hésite entre deux CM 3500+ ( 0.09µ) corsair pro 2*512 HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo 256MB PCIe DD WD 74 go raptor Ocz modstream 520 w Donc avec ca il me faut une CM et je c pas trop laquelle choisir entre la MSI K8N NEO4 Platinium 54g DFI LANPARTY NF4 ULTRA-D J'aimerai avoir votre avis sachant que c un ordi pour jouer et qu'il sera mis en reseau avec un autre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 MSI K8N NEO4 Platinium 54g Mais tous le monde va dire la DFI, Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 dfi même pas besoin de developper (pour la ram tu peut prendre de la twinmos premium elle est genial en o/c et vaut presque rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 MSI K8N NEO4 Platinium 54gMais tous le monde va dire la DFI, Mais bon (même en prenant en compte le fait qu'msi se soit ameliorer dfi reste the best ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (même en prenant en compte le fait qu'msi se soit ameliorer dfi reste the best ) J'adore cette Msi, Et puis ma DFI NF3 250gb est toute pourris donc je vote pour MSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi je vote DFI.... D'ailleur je vais en prendre une.... j'ais hesiter, mais des que j'ais vu tt les personnes qui disait 'si tu veut tester le SAV de la ou tu achete ton matos, prend un MSI', he ben j'ais vite compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 MSI comme UnKna la DFI c'est pour OC non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 + 1 DFI (regarde le topic "Combat de cartes mères nF4" dans le forum Conseil d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 la DFI c'est pour OC non même sans o/c les carte meres dfi sont largement du niveau de celles d'asus ou gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 +1 pr DFI LANPARTY NF4 ULTRA-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 même sans o/c les carte meres dfi sont largement du niveau de celles d'asus ou gigabyte qu'est ce qu'elle a de plus qu'une MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 qu'est ce qu'elle a de plus qu'une MSI La réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bah disons que MSI a pas vraiment une bonne réputation, et son matos ne tient jamais bien longtemps... Exemple: problème de compatibilité entre cm et carte graph msi !! avec un membre, ma carte graph ki tombe en rade en même pas 3 semaines... Bref... Moi j'ai une DFI avec du gros matos dessus et ça marche du tonner... J'ai jamais eu aucun problème, et tu peux faire un o/c de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben avec une MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 DFI Unka ==> T'as pas eu de chance , moi ma nF3 250Gb , j'ai aucun problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 DFI Unka ==> T'as pas eu de chance , moi ma nF3 250Gb , j'ai aucun problèmes ========> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Avec une DFI... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je fais 3Ghz avec la DFI ( Pas encore testé plus haut ) mais avec un fsb de 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Avec une DFI... .... T'es as 3,9ghz avec un A64 :8 Ta machine doit cracher des flammes et doit etre trés trés performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je dirai DFI parce que MSI je connais sa sale réputation, des potes en ont subi les conséquences... Avec une Epox... : :8 :transpi: :petedr: 3.9 Ghz ... comment tu fais ? j'suis curieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouai, je viens juste de l'overclocker, pour l'instant il tient... Mais je vais redemarrer là, j'aime pas l'overclock... Je le remet à sa fréquence d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 le 3400+ a 3.9 il chauffe beaucoup, il est stable ? je suis impressioné moi je vote dfi c'est celle que je vais prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Chauffe beaucoup... Non...52° avec de l'artic Silver 5 et un CoolerMaster Hyper48... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 lol a bah je comprends mieu avec un tel refroidissement il ne peut pas chauffer lol bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Même avec un tel refroidissement c'est pas possible ... je viens de faire un test ( pour info il fait 10° dans machambre , fenêtre ouverte powa , j'ai un XP120 et la tour est ouverte ) et ça monte pas au dessus de 3190Mhz ( 290*11 ) avec 1.6volt dans la tronche et je suis à 50° en idle.... Reflechissez un peu 3900Mhz ça fait 325 * 12 ou même 355 * 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.