Aller au contenu

Wanadoo me prend pour un fou...

Messages recommandés

Gronky, tu pourrais me donner par PM ton n° de tel ou de cli pour que je regarde si je vois qq chose au niveau de ta ligne car j'ai regarder ds une appli qui repertorie les problemes de connexion actuelle et je n'ai rien vu sur les DOM ( seulement un probleme de connexion au maroc depuis 09/12/2003 !!!!! :transpi: tjrs en cours de resolution :transpi: pour ceux qui utilise l'option voyageur ) sinon c'est quoi exactement le probleme ( impossible de se connecter, lenteur de navigue ? ).

C'est possible aussi que l'on ai que la metropole car je pense que ce n'est pas la meme hotline qui s'occupe des DOM.

Et le prix de l'abo avant augmentation c'était quoi ?

ouai j'ai eu le meme probleme chez ces espece de &&&&&&&&&&&..... de wanadoo .

japelle la, non faut apellé la, non c pas la repelé la. Au resultat 75€ de comunication au service technique de wanadoo :transpi: ......... merci du fond du coeur..... et ces incompetent se disent technicien.... bravo!!!!!! :transpi:

Question con= Wanadoo ne protège pas le client contre les hausses de tarifs?

Si j'ai pris un abonnement à 20€ il ne peuvent pas m'en augmenter le prix comme ça pour le fun ?

Ca dépends du type de contrat que tu as passé avec wanadoo (je pense que le contrat est assez flexible pour permettre des modifications du tarif et/ou du débit internet; reste à savoir la période sur laquelle wanadoo s'est engagé à te fournir un certain débit pour 20€/mois, au dela de cette période wanadoo peut rompre le contrat et t'en présenté un autre -ici plus chère- que tu peut refuser, mais dans ce cas t'auras plus internet.....)

et aussi de la justice qui peut penser que vendre un produit à perte ou à un prix défiant toutes concurence, c'est empécher la libre concurence, donc l'interdire et wanadoo n'a pas d'autre choix que d'augmenter ses tarifs pour permettre la concurence d'avoir des prix compétitif, et ainsi ne pas être en monopole.....

=> dans les 2 cas tu peux résilier ton abonnement si tu n'est pas content sans rien devoir à wanadoo, mais si ton contrat prévois un tarif fixe sur une période définie, ce tarif ne peut pas être modifié sauf décision de justice ou accord des 2 parties (toi et wanadoo)

Sinon pour envoyer une question par mail à wanadoo (je pense que en France ou au DOM/TOM c'est pareil) :

Sur le site de wanadoo:

aller dans assistance (tout en bas dans la ligne rouge)

puis aller dans commercial (dans la colone bleu à gauche)

enfin contacter le service client (dans les dernières lignes de la page)

Suit une petite série de question pour déterminer l'offre souscrite et le problème rencontré et enfin un cadre ou tu peux laisser ton message (en n'oubliant pas de préciser ton n° de compte sinon t'auras pas la réponse à ta question) et une adresse e-mail à laquelle sera envoyer la réponse (pas forcément celle de wanadoo)

Par contre pour la réponse à ton mail, moi avant d'ête chez wanadoo et en demandant des infos sur leurs offres => 2-3 jours

Arrivé chez wanadoo mais problème, j'avais pas reçut mon modem au bout de 2 semaines (c'était dans la période de noël donc ça peut se comprendre, mais comme on m'avait dis 10 jours maxi et que je commençais à voir la fin du mois pour lequel je payer arrivé à grand pas) => 3 semaines - 1 mois (j'ai renvoyer des mails avant de recevoir la 1ère réponse et j'ai recut mon modem avant la 1ère réponse suite à un passage chez FT qui m'a appris que le modem n'avait pas été envoyé :D , j'ai eu le modem environ 1 semaine après le passage chez FT; et toutes les réponse était du type "on comprend pas votre problème puisque vous avez recu votre modem :transpi: )

Sinon il y a aussi la solution d'envoyer un mail sans faire le questionnaire mais la tu risques de te faire jeter :transpi:

Tient en passant un truc à propos de wanaddo et ses gentillesses:

Si on s'abonne par tel et que l'on ne prend pas de modem avec ou la livebox, wanadoo n'envoie pas de kit de connection ni de cd de l'espace Wanadoo.

Comme Wanadoo n'assure aucune aide sur l'installation si le modem ne vient pas de chez eux, bonjour la galere....Et en plus certains services sont accessibles uniquement via leur kit......

wep, je me demande si ca serait pas a mettre en relation avec les problèmes en Mque...

j'ai noté des déconnexions vers le début de soirée et... et... quand je téléphone! comme au bon vieux temps du RTC!

Visiblement il y a aussi des soucis en Picardie... (d'apres le forum de la grenouille).

Ca devient digne d'Xfiles tout ca... Les greys auraient ils piraté les lignes de wanadaube?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...