shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Slt tlm, Tout est dans la question, et merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 demarrage du systeme ? de KDE ? de Gnome ? autre ? systeme, ça doit pas êtres ça vu que tu cherches pour amsn gnome, je me souviens que c'est un truc du genre "outil système" / "session" kde je sais pas autre : préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Au fait, c pour KDE merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si le logiciel est installé, clic droit créer un lanceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu dois faire un lien dynamique dans /home/ton_user/.kde3.3/Autostart (cas où tu es sous KDE 3.3 bien sûr ). Ensuite, quand tu relanceras KDE, ton application démarrera. Sinon, certaines applications, genre Gkrellm se mettent en sticky naturellement via une option dans leur menu. édit : exemple ln -s /usr/bin/amsn /home/shark_atlantis/.kde3.3/Autostart/lancementAMSN si /usr/bin/amsn est le lien vers l'exécutable lançant amsn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu peux aussi aller dans ce dossier avec ton gestionnaire de fichiers (konqueror) et faire clic droit -> nouveau -> lien vers une application. Dans le champ "executer", tu mets ta commande, et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 et sous gnome, on fais comment? (Je zap sous gnome en ce moment) P.S: J'ai pas trop compris ton explication Tintaspi J'ai crée un lanceur, mais il reste sur le bureau-ne se lance pas au demarrage- et merci tlm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Eh bien en fait, IMHO, le plus simple est de crée un script qui lancera tout ce que tu souhaites, et ensuite tu dis à ton window manager de lancer ce script au démarrage. Cela a aussi l'avantage de marcher sur n'importe quel window manager, pour peu que tu en changes régulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sous gnome préférences>avancées>sessions (là il suffit de chercher 2sec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Merci à tous, c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.