Jump to content

[Config] à 500 euros

UnKna

Recommended Posts

Posted

J'ai besoin d'une idée pour une configuration a 500 euros max :

Besoin d'un :

Disque dur (non maxtor) de 80 go

Mémoire

Processeur

Carte mere

Alimentation

Carte graphique

Sur du Socket A ou Intel .... ce n'est pas pour du jeux

Plus ou moins Oc .... Vaguement

512 DDR suffit je pense

Voilà, j'ai peu d'idée donc

Merci d'avance.

Posted

Intel Pentium-M 740 249 €

DFI 855GME-GMF prix seule aucune idée

512 MO SAmsung 67 €

Maxtor 80 go sata 50 €

Alim 550 W Lc Power: 37 €

Carte graph: 9550 ou 5700...

Y'en a pour un peu plus de 500 € mais pas des masses.

Posted
Intel Pentium-M 740 249 €

DFI 855GME-GMF prix seule aucune idée

512 MO SAmsung 67 €

Maxtor 80 go sata 50 €

Alim 550 W Lc Power: 37 €

Carte graph: 9550 ou 5700...

Y'en a pour un peu plus de 500 € mais pas des masses.

Oui sa me parrait mieux celle ci comme config

Merci :eeek2:

Posted

Oui, pour les drivers je te conseille une carte Nvidia , c'est beaucoup plus pratique... SInon, met deux dd pour un raid je pense que c'est beaucoup mieux... :cartonrouge: Tout dépend du budget ! :cartonrouge:

Posted
Oui, pour les drivers je te conseille une carte Nvidia , c'est beaucoup plus pratique... SInon, met deux dd pour un raid je pense que c'est beaucoup mieux... :cartonrouge: Tout dépend du budget ! :cartonrouge:

Bah Budjet : 500 euros :transpi:

Posted
501

Bein en faite c'est 50€ plus chèr mais puis puissant c'est sur pour la cm je suis sur de mon coup

Si je peux me permettre, le P IV est un 478 et la carte mère, une 775.........

Posted
Si je peux me permettre, le P IV est un 478 et la carte mère, une 775.........

Oups me suis encore tromper de proco

Pour le p-m la cm elle est a vendre dans un kit et il est chèr le kit puis le p-m je connais pas bien du tout

Posted

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9465&tri=nom

socket 754 parce que = en socket 939 faudrait pci-e pour que ce soit interessant et les carte d'entree de gamme coûtent la peau du cul en pci-e

le socket 478 actuellement c'est dépacé (pour rester poli :56k: )

le socket A un peu trop vieux le 3200+ est en general rapide quun p4 socket 478 à 2.8ghz

et l'athlon 64 offre le meilleur rapport prix/perf (et faut prendre en compte aussi qu'il gere le 64bit)

le pentium-m ça serait interessant par contre la seule carte mere actuelle n'a qu'un port agp4x (donc perfs 3d bridées surtout avec une carte graphique recente) et puis vu que c'est la seule à supporte un pentium-m en desktop les prix risquent d'être assez elevé :yes:

Posted
http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9465&tri=nom

socket 754 parce que = en socket 939 faudrait pci-e pour que ce soit interessant et les carte d'entree de gamme coûtent la peau du cul en pci-e

le socket 478 actuellement c'est dépacé (pour rester poli :56k: )

le socket A un peu trop vieux le 3200+ est en general rapide quun p4 socket 478 à 2.8ghz

et l'athlon 64 offre le meilleur rapport prix/perf (et faut prendre en compte aussi qu'il gere le 64bit)

le pentium-m ça serait interessant par contre la seule carte mere actuelle n'a qu'un port agp4x (donc perfs 3d bridées surtout avec une carte graphique recente) et puis vu que c'est la seule à supporte un pentium-m en desktop les prix risquent d'être assez elevé :yes:

Hey expère en twinmos elle a quoi de spécial la speed prenium ????

Posted

Je ne pense pas prendre de DFI, Car en ai marre de cette marque, j'ai celle la, il m'on livré 3 nappe ronde qui marche pas, la nappe pour le sata qui marche pas, j'ai enfoncer la nappe, sa a cassé le port IDE de la carte ....

DFI : :56k:

Posted
Je ne pense pas prendre de DFI, Car en ai marre de cette marque, j'ai celle la, il m'on livré 3 nappe ronde qui marche pas, la nappe pour le sata qui marche pas, j'ai enfoncer la nappe, sa a cassé le port IDE de la carte ....

DFI : :56k:

T'ai bien le celle !

DFI sa déchire

Posted
Si elle a des chips UTT , elle a des perfs de ouf ...

faut lui mettre de gros voltage

Test :

Selon les derniers test sur ocz vx gold :

250 @ 2-2-2-5 @ 3.2v

260 @ 2-2-2-5 @ 3.3v

270 @ 2-2-2-5 @ 3.5v

250 @ 1.5-2-2-0 @ 3.5v

mais elle a des perfs dementiels pour un prix ridicule (et elle semble garanti à vie sur docmicro :56k: )

Posted
faut lui mettre de gros voltage

mais elle a des perfs dementiels pour un prix ridicule (et elle semble garanti à vie sur docmicro :56k: )

:yes::ouioui::roll::love: :8

Oua les timming de ouf commander tout de suite vu le prix

Elle chauffe pas trop avec des voltage parreil ????

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...