UnKna Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai besoin d'une idée pour une configuration a 500 euros max : Besoin d'un : Disque dur (non maxtor) de 80 go Mémoire Processeur Carte mere Alimentation Carte graphique Sur du Socket A ou Intel .... ce n'est pas pour du jeux Plus ou moins Oc .... Vaguement 512 DDR suffit je pense OS : Linux Voilà, j'ai peu d'idée donc Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 456 Je pense que sa devrait allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok merci Et config Intel, sa donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok merciEt config Intel, sa donnerait quoi ? de la merde Non je rigole je t'envoie un lien tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 501 Bein en faite c'est 50€ plus chèr mais puis puissant c'est sur pour la cm je suis sur de mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 501Bein en faite c'est 50€ plus chèr mais puis puissant c'est sur pour la cm je suis sur de mon coup J'aurais plutot vu un Pentuim M non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour 500 € ?.... Je pense pas... Je vais voir ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Intel Pentium-M 740 249 € DFI 855GME-GMF prix seule aucune idée 512 MO SAmsung 67 € Maxtor 80 go sata 50 € Alim 550 W Lc Power: 37 € Carte graph: 9550 ou 5700... Y'en a pour un peu plus de 500 € mais pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Intel Pentium-M 740 249 €DFI 855GME-GMF prix seule aucune idée 512 MO SAmsung 67 € Maxtor 80 go sata 50 € Alim 550 W Lc Power: 37 € Carte graph: 9550 ou 5700... Y'en a pour un peu plus de 500 € mais pas des masses. Oui sa me parrait mieux celle ci comme config Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui, pour les drivers je te conseille une carte Nvidia , c'est beaucoup plus pratique... SInon, met deux dd pour un raid je pense que c'est beaucoup mieux... Tout dépend du budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui, pour les drivers je te conseille une carte Nvidia , c'est beaucoup plus pratique... SInon, met deux dd pour un raid je pense que c'est beaucoup mieux... Tout dépend du budget ! Bah Budjet : 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok, garde un seul hdd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 501Bein en faite c'est 50€ plus chèr mais puis puissant c'est sur pour la cm je suis sur de mon coup Si je peux me permettre, le P IV est un 478 et la carte mère, une 775......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si je peux me permettre, le P IV est un 478 et la carte mère, une 775......... D'autre proposition alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si je peux me permettre, le P IV est un 478 et la carte mère, une 775......... Oups me suis encore tromper de proco Pour le p-m la cm elle est a vendre dans un kit et il est chèr le kit puis le p-m je connais pas bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9465&tri=nom socket 754 parce que = en socket 939 faudrait pci-e pour que ce soit interessant et les carte d'entree de gamme coûtent la peau du cul en pci-e le socket 478 actuellement c'est dépacé (pour rester poli ) le socket A un peu trop vieux le 3200+ est en general rapide quun p4 socket 478 à 2.8ghz et l'athlon 64 offre le meilleur rapport prix/perf (et faut prendre en compte aussi qu'il gere le 64bit) le pentium-m ça serait interessant par contre la seule carte mere actuelle n'a qu'un port agp4x (donc perfs 3d bridées surtout avec une carte graphique recente) et puis vu que c'est la seule à supporte un pentium-m en desktop les prix risquent d'être assez elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9465&tri=nomsocket 754 parce que = en socket 939 faudrait pci-e pour que ce soit interessant et les carte d'entree de gamme coûtent la peau du cul en pci-e le socket 478 actuellement c'est dépacé (pour rester poli ) le socket A un peu trop vieux le 3200+ est en general rapide quun p4 socket 478 à 2.8ghz et l'athlon 64 offre le meilleur rapport prix/perf (et faut prendre en compte aussi qu'il gere le 64bit) le pentium-m ça serait interessant par contre la seule carte mere actuelle n'a qu'un port agp4x (donc perfs 3d bridées surtout avec une carte graphique recente) et puis vu que c'est la seule à supporte un pentium-m en desktop les prix risquent d'être assez elevé Hey expère en twinmos elle a quoi de spécial la speed prenium ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si elle a des chips UTT , elle a des perfs de ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si elle a des chips UTT , elle a des perfs de ouf ... Perf de ouf comment sa on pourais les comparrer a quel ram les speed prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je ne pense pas prendre de DFI, Car en ai marre de cette marque, j'ai celle la, il m'on livré 3 nappe ronde qui marche pas, la nappe pour le sata qui marche pas, j'ai enfoncer la nappe, sa a cassé le port IDE de la carte .... DFI : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je ne pense pas prendre de DFI, Car en ai marre de cette marque, j'ai celle la, il m'on livré 3 nappe ronde qui marche pas, la nappe pour le sata qui marche pas, j'ai enfoncer la nappe, sa a cassé le port IDE de la carte ....DFI : T'ai bien le celle ! DFI sa déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si elle a des chips UTT , elle a des perfs de ouf ... faut lui mettre de gros voltage Test :Selon les derniers test sur ocz vx gold : 250 @ 2-2-2-5 @ 3.2v 260 @ 2-2-2-5 @ 3.3v 270 @ 2-2-2-5 @ 3.5v 250 @ 1.5-2-2-0 @ 3.5v mais elle a des perfs dementiels pour un prix ridicule (et elle semble garanti à vie sur docmicro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 faut lui mettre de gros voltage mais elle a des perfs dementiels pour un prix ridicule (et elle semble garanti à vie sur docmicro ) :8 Oua les timming de ouf commander tout de suite vu le prix Elle chauffe pas trop avec des voltage parreil ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 T'ai bien le celle !DFI sa déchire Pourtant tu n'as pas de DFI dans tes configs ? Comment peux tu avancer qu'elle dechire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pourtant tu n'as pas de DFI dans tes configs ?Comment peux tu avancer qu'elle dechire ? Car des potes en on j'ai ait eu une (préter) nf3 250Gb et les témoignage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.