Ben. Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon voilà mon CDD est terminé à mon taf,mais je voudrai me lancer dans la hotline ou dans les mini entreprises qui font start up (vous voyez de quoi jveu parler) travaillé derriere un pc en faite! Avez vous une idée à l'endroit ou je pourrai me renseigné?? Merci à vous! (je sais que c'est diferent de ce que vous elaboré comme sujet dans ce salon mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ANPE ANPE ne marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ne marche pas toujours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est exact,j'ai rien trouvé chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.