Aller au contenu

config petite joueuse


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

ma copine n'as pas besoin d'un pc dernier cris car son palomino 1800+ et sa g force 4mx lui suffisait mais il se faisait vieux dc....

je vais resté sur le soket 754 pour le prix et la duré de vie faut que ca tienne 2 ans dc no soucy

pour la cg ben la 9600 pro permet quand mm de gagné en tarif et je vais peut etre voir pour lui mette le 3000+ a la place du 3200+

merci de votre coup de main :oops::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo, c'est pas parce que sur j'autre post j'ais oublier le lien que je suis un boulet... :yes: mais bon, un socket 754 est un bon socket, avec un petit 3200+ desus, ca doit aller tres bien... :love: Voila.

Apres, je pense que si tu as plus de budget (ce na pas l'air d'etre le cas maintenant) c'est mieux le socket 939. mais pour un budget raisonable, --->754... Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo, c'est pas parce que sur j'autre post j'ais oublier le lien que je suis un boulet... :non: mais bon, un socket 754 est un bon socket, avec un petit 3200+ desus, ca doit aller tres bien... :yes: Voila.

Apres, je pense que si tu as plus de budget (ce na pas l'air d'etre le cas maintenant) c'est mieux le socket 939. mais pour un budget raisonable, --->754... Voila

+ 1 pour funfun :D

il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis :love:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo, c'est pas parce que sur j'autre post j'ais oublier le lien que je suis un boulet... :yes: mais bon, un socket 754 est un bon socket, avec un petit 3200+ desus, ca doit aller tres bien... :francais: Voila.

Apres, je pense que si tu as plus de budget (ce na pas l'air d'etre le cas maintenant) c'est mieux le socket 939. mais pour un budget raisonable, --->754... Voila

le budget est limité et le pc n'as pas besoin d'etre dernier cris

comme j'ai dit le 1800+ lui suffisait largement mais le matos etait vieux et en plus il a cramé dc là je suis partie sur un 3000+ avec une asus et une 9600 pro pour limité au max les couts tout en ayant une config acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...