Aller au contenu

config petite joueuse


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Je préfere et si c'était sa forcément la ram ou l'alim mais tu fait fort pour grillé des barretes en les m'étnt juste sur le slot 2

EDIT: un a64 ves un 9600pro pas du tout bridé

je sais je suis autant surpris que toi surtout que c'est pas la premiere fois que je monte un pc ..... j'ai pas compris se qui c'est passé et pour l'alim les tension avait l'air bonne

ok pour la cg je vais voir sur ldlc si il on le matos et la ram je vais cherché sur un autre site tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je suis autant surpris que toi surtout que c'est pas la premiere fois que je monte un pc ..... j'ai pas compris se qui c'est passé et pour l'alim les tension avait l'air bonne

ok pour la cg je vais voir sur ldlc si il on le matos et la ram je vais cherché sur un autre site tanpis

Réessai avec la même ram en branchez juste la cm a l'alim le proco a la cm la cg a la cm et la ram et biensur le bouton pourvoir si c'est pas un périférique qui fout la ram;

Si sa marche pas prend une barrete si sa marche toujours pô une autre al'im si sa marche encore pas une cg puis proco et enfin cm

Faut avoir du matos pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan... mais c'est sur, si tu veut faire testeur de SAV prend la MSI !!! lol... non, mais je pense pas que cela soit une bonne CM, surtout si ta fille ne sy connait pas 'enormement' en pc... dit, sans indiscretion, elle a quel age ta fille ???

3 ans et demi Lol

oui le meilleur moyen de tester la SAV d'un site c'est d'acheter une cm ou cg MSI :modoreussi:

Bon on n'arrete le hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille a 23 ans et j'en est 25 lol

@ fan la barette a cramé a un endroit et le slot 2 aussi pas cool je crois ke je vais lui faire cado d'une alim lol

bon sinon je je partant pour ca

A64 3000+ soket 754

sapphire 9600xt

ram samsung ou twinmos

cm: alors là je voudrai savoir la diff entre la abit nf8 et la nf8-v et aussi parmis la asusteck k8n la gigabyte ga k8vt800 pro et la nf8 ou nf8v laquelle serait le meilleur choix en sachant que la asus et la moins cher et la gigabyte la plus cher et que je suis tres content de ma nf7s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille a 23 ans et j'en est 25 lol

@ fan la barette a cramé a un endroit et le slot 2 aussi pas cool je crois ke je vais lui faire cado d'une alim lol

bon sinon je je partant pour ca

A64 3000+ soket 754

sapphire 9600xt

ram samsung ou twinmos

cm: alors là je voudrai savoir la diff entre la abit nf8 et la nf8-v et aussi parmis la asusteck k8n la gigabyte ga k8vt800 pro et la nf8 ou nf8v laquelle serait le meilleur choix en sachant que la asus et la moins cher et la gigabyte la plus cher et que je suis tres content de ma nf7s lol

La nf8 est une bonne (pas tro la v) mais la DFI (et pas diff) elle déchire :modoreussi:

Sinon giga Mouai bof

Pour la ram twinmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite marrer avec votre ram 2€moins cher si on rajoute 6€ de frais de port en plus pour un 2eme site qui si ca se trouve me donnera le matos en retard.....

enfin bon je vais bien voir

sinon comme j'ai pas trouver pourquoi tout a cramé je me demande si je dois pas en profité pour changer l'alim (5ans) 350W de l'ordi

sinon ilcanzese cool la config surtout ke j'ai pas besoin du boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...