Aller au contenu

config petite joueuse


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

Slt, tout le monde

j'ai besoin de vos avis pour une config petite joueuse (une config de fille quoi) avec un budget limité voir mm tres limité qui en plus se fera sur plusieurs mois

d un 1er tps j'aurais besoin d'une carte mere et de la ram car elle viens de me claqué ds les pattes alors que j'y jetté un oeil pour tenté de résoudre un pb de redémarage intempestif

ma 1ere idée etait de prendre la mm config que moi càd un barton 2600+ avec une abit nf7s et en cg je voyais un truc du genre 9600pro ou xt

mais vu que le budget est séré je pense aussi à prendre une asrock pour réduire les couts mais je sais pas trop se que sa vaut pour les jeux et en proco un truc équivalent au 2600+ barton

pour la ram je reste sur du samsung chip samsung dc no pb

ensuite pour la cg je me demande se que valent les nouvelles carte du style x600 (mais j'ai vu que du pci x alors....) je n'est rien contre nvidia dc proposé moi qq chose qui permette de jouer au dernier jeux correctement (pas tout a fond bien sur)

pour vous donnez une idée de budget j'avais tablé sur 400€ a savoir que plutard il y aurai le graveur et autre perif a venir

merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

ok ok pour les configs

la 1ere me plait pas mal faut juste trouvé une cm qui tient la route

la 2eme je me tate a cause de la msi j'ai pas envie que ca merde car le pc et monté en msi

et comme je v le monté en plusieur fois l'A64 mogligeré a prendre la cm et le proco en mm tps et peut etre mm la cg alors que la 1ere config je peu la perendre car c un palomino 1800+ dc récupération du proco en attendan des jours meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8833&tri=nom

en voici une en AMD64 pour 400 euros

mais avec que 512 de ram, tu en racheteras une plus tard

en CG une 9600XT pour rester dans le coup

avec la puissance de l'AMD64 3000, exploitable à fond :transpi:

Twinmos c'est mieu que samsung (du moin je pense )

Pour 2 roros de plus :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok pour les configs

la 1ere me plait pas mal faut juste trouvé une cm qui tient la route

la 2eme je me tate a cause de la msi j'ai pas envie que ca merde car le pc et monté en msi

et comme je v le monté en plusieur fois l'A64 mogligeré a prendre la cm et le proco en mm tps et peut etre mm la cg alors que la 1ere config je peu la perendre car c un palomino 1800+ dc récupération du proco en attendan des jours meilleurs

Z'avais pas vue que jef-nat a osé mettre du MSI :transpi::zarb:

Mais bon tu as une chance sur 10 que sa marche :zarb:

Faut tt de suite changer de cm Mais L'otre config le seul avantage c'est la cg mais un barton 2700+ par rapport a un A64 300+ ya pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas

quand le pc a grillé j'ai voulu allé cherché mon vieu pc pour la dépanné (2h de route allé retour) elle a pas voulu et là elle se retrouve ss pc pendant une semaine et je c'est qu'elle va se faire chier

:transpi::zarb: :zarb: :-D:win:

Une semaine sans pc je mourerai (en vacance chez mon papy a 120 km de chez pour 3 jours j'ai amener mon ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y pour quelque chose pour la ram :transpi::zarb:

pour l'histoire le pc rédémaré constament et j'ai voulu savoir si c t la ram ou les slots de la cm

j'ai dc pris la seule barette ke j'ai mis du slot 1 au slot 3 ca ma fait 3 bit long

j'ai dc mis la ram sur la slot 2 et là fumer de partout j'était trop dég

le pc devait etre changé ds qq mois mais là j'ai forcé le destin on durait lol

bon sinon avec un A64 la 9600 pro va pas etre un peu brider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire le pc rédémaré constament et j'ai voulu savoir si c t la ram ou les slots de la cm

j'ai dc pris la seule barette ke j'ai mis du slot 1 au slot 3 ca ma fait 3 bit long

j'ai dc mis la ram sur la slot 2 et là fumer de partout j'était trop dég

le pc devait etre changé ds qq mois mais là j'ai forcé le destin on durait lol

bon sinon avec un A64 la 9600 pro va pas etre un peu brider??

Je m'adressai a funfun 2005 pis ta fait une faute je crois:

3 bit long ou 3 bip longt (c'est pas la même signification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...