funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je ne lit pas l'aquipe , mais a mon avis, si ils ont sorti un nouveau socket, cela sert a quelque chose non ? m'enfin, c'est juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bah si il préfère changer directement d'ordi plutot que d'améliorer le sien en rachetant un nouveau proc, le s754 est moins chère et même légèrement plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ma copine n'as pas besoin d'un pc dernier cris car son palomino 1800+ et sa g force 4mx lui suffisait mais il se faisait vieux dc.... je vais resté sur le soket 754 pour le prix et la duré de vie faut que ca tienne 2 ans dc no soucy pour la cg ben la 9600 pro permet quand mm de gagné en tarif et je vais peut etre voir pour lui mette le 3000+ a la place du 3200+ merci de votre coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je ne lit pas l'aquipe , mais a mon avis, si ils ont sorti un nouveau socket, cela sert a quelque chose non ? m'enfin, c'est juste mon avis. +1 Pour funfun2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 le socket qui va disparaitre c'est le socket A le 754 est destiné aux config d'entré de gamme, asus viens de sortir une carte 754 avec le nforce4 donc pour un socket en voie de disparition c'est pas mal je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci fan_of_inflames... on est vraiment aujourdui... lol... Moi j'ais rien a ajouter, je trouve cela bete de prendre un socket 754, mais bon, chaquin son choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui mais un budget a réspecter c'est important aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 funfun2005 et fan_of_inflames le 754 c'est le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut, je me permets une petite parenthèse : qualité/prix---------------> le 754 est le meilleur..............surtout si c' est pour jouer. Carte graphique Celle-ci peut s' upgrader en Pro : lis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oooo, c'est pas parce que sur j'autre post j'ais oublier le lien que je suis un boulet... mais bon, un socket 754 est un bon socket, avec un petit 3200+ desus, ca doit aller tres bien... Voila. Apres, je pense que si tu as plus de budget (ce na pas l'air d'etre le cas maintenant) c'est mieux le socket 939. mais pour un budget raisonable, --->754... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oooo, c'est pas parce que sur j'autre post j'ais oublier le lien que je suis un boulet... mais bon, un socket 754 est un bon socket, avec un petit 3200+ desus, ca doit aller tres bien... Voila.Apres, je pense que si tu as plus de budget (ce na pas l'air d'etre le cas maintenant) c'est mieux le socket 939. mais pour un budget raisonable, --->754... Voila + 1 pour funfun il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 mais j'ais pas changer d'avis!!!! lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 oooo, c'est pas parce que sur j'autre post j'ais oublier le lien que je suis un boulet... mais bon, un socket 754 est un bon socket, avec un petit 3200+ desus, ca doit aller tres bien... Voila.Apres, je pense que si tu as plus de budget (ce na pas l'air d'etre le cas maintenant) c'est mieux le socket 939. mais pour un budget raisonable, --->754... Voila le budget est limité et le pc n'as pas besoin d'etre dernier cris comme j'ai dit le 1800+ lui suffisait largement mais le matos etait vieux et en plus il a cramé dc là je suis partie sur un 3000+ avec une asus et une 9600 pro pour limité au max les couts tout en ayant une config acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.