jaguarspeeder Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tout est dans le tite, ce lot comprend : processeur Intel Pentium 90 sur socket A carte son double sortie (port ISA) 2X 16Mo de mémoire SD RAM kit buddy (permet d’avoir 2 ordi indépendants avec une seul unité centrale) très rare! lecteur cd rom 2X Lecteur de disquette Mini Disque dur 520 Mo 3 nappes IDE 2 câbles imprimante (port parallèle) 3 câbles modem 2 câbles réseau rallonge câble écran câble réseau en parallèle mini nappe prise gigogne avec adaptation modem 3 câbles d’alimentation PC adaptateur série/parallèle kit de vis pour tout PC Je vend le tout 20 euro frais de port inclus en colissimo. Merci @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 processeur Intel Pentium 90 sur socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Socket 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 lol excusez moi c'"est socket 4 j'ai confondu le A et le 4 lol merci de votre réctification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour 20€ avec les frais de ports, file le plutot à une association (les pauvres ils vont morfler avec en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour 20€ avec les frais de ports, file le plutot à une association C'est vrai ça... Surtout pour les pays d'Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 vous trouvez que c'est trop cher ? combien je pourais en tirez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vous trouvez que c'est trop cher ? combien je pourais en tirez ? Je n'ai pas dit ça mais c'est tout ok pour ton prix proposé de ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguarspeeder Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 personne est interéssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.