XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas moi... Je suis toujours célibataire (pas trouvé une bonne pour moi) mais j'offre parfois les fleurs aux filles (mes amies, mes copines quoi) pour ses anniversaires. Une fois, j'ai offert des fleurs ma amie préférée que ces fleurs ont coûté 50 € environ avec l'envoi spécial par un livraision de fleuriste pour son anniversaire. Et elle m'a envoyé une carte de remerciement tout de suite T'es pas obligé de te sentir obligé de dire que toi t'es différents, on s'en fout de ce que Krapace insinue comme généralité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je cueille les fleurs dehors Pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'aime bien offrir des fleurs à une fille. j'aime bien aussi mais c'est un geste qui est mal compris souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 T'es pas obligé de te sentir obligé de dire que toi t'es différents, on s'en fout de ce que Krapace insinue comme généralité Je sais mais j'aime bien dire ça De toute façon, je suis bavard par la génétique de ma mère (qui bavarde vraiment trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour qui ? en fait cest plus du desherbage ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'aime bien aussi mais c'est un geste qui est mal compris souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ben tu en offres à une amie et puis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 en fait cest plus du desherbage ( ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ben tu en offres à une amie et puis ... Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu l'invites au resto.... et tu rentres chez toi! seul bien sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 De toute façon, je suis bavard par la génétique de ma mère (qui bavarde vraiment trop ) Toute les mères X-System, toutes les mères Edit : mais non, toutes les femmes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et ? milo est arrivéeeeee...sans spresséééééeeer ...le grand milo .......est arrivée.....une fleur au bec et la moutarde au nez.... ok çest nul...je re-sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu l'invites au resto....et tu rentres chez toi! seul bien sur!! Je ne pense pas parce que mon amie est 800 km environ de chez moi Mais elle a un petit copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 milo est arrivéeeeee...sans spresséééééeeer ...le grand milo .......est arrivée.....une fleur au bec et la moutarde au nez....ok çest nul...je re-sors Oui, oui, oui tu sors (en dehors de PC INpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je ne pense pas parce que mon amie est 800 km environ de chez moi Mais elle a un petit copain bin en fait c'etait plus une generalité que une reponse a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Toute les mères X-System, toutes les mères Edit : mais non, toutes les femmes en fait Ça c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.