Trebeb Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouais, mais il y en a quelques uns qui n'auront pas que le portefeuille plus léger ce soir ! ouh la belle perche que j'ai tendu la ( ) sans m'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ouh la belle perche que j'ai tendu la ( ) sans m'en rendre compte Heureusement que tu n'utilises pas une bourse pour mettre tes sous... Le post aurait été plus juteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Guij va passé une bonne Saint valentin a mon avis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Heureusement que tu n'utilises pas une bourse pour mettre tes sous... Le post aurait été plus juteux en tout cas la preuve que la Saint-Valentin c'est pas très malin : on est lundi et il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi ce soir je vais passer une bonne soirée avec ma Valentine ... Pis sa ptite soeur aussi :tchintchin: ( la bière, le seul amour de ma vie :-p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 on est lundi et il fait froid Ouais, en plus, j'habite dans le sud de la France, il fait vraiment froid (la chauffage de mon boulot ne fonctionne pas l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouais, en plus, j'habite dans le sud de la France, il fait vraiment froid (la chauffage de mon boulot ne fonctionne pas l'instant ) j'y habite aussi en plus il y a du vent ... personnellement j'aurais mis la Saint-Valentin l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Vous plaignez pas il a neigé ici (88) Et comme je suis encore tout seul pour la 25e année consecutive ben je vais bien m'emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 A bein je vois que je suis pas le seul alors Ca fait plaisir Moi aussi je suis marié avec l'alcool, et encore une St Valentin seul, la 18ème (sur 18 ans) EDIT: Krapace juste pour info, ya une chtite faute dans ta signature , tu as mit peulle au lieu de peuple dans la DDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai oublié d'acheter un truc aujourd'hui.... Ma bouteille d'alcool bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon, je crois que je sais ce qu'il me reste à faire à moi aussi Ca tombe bien, je vois des pôtes cette aprem (pour une fois), il ce pourrais bien que... :tchintchin: C'est vrai que c'est commerciale la St Valentin, je suis sur que les bars colaborrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca tombe bien, je vois des pôtes cette aprem (pour une fois), il ce pourrais bien que... Bahhhh ! Un ami à Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 l'intention d'Arafel est très agréable ! (heu pas sur la bouche hein ) oui la saint-valentin est commercial et alors?? au moins une fois par an on peut engueuler le mari ou le copain qui n'offre jamais de fleurs le reste de l'année!!... ca nous donne une excuse! oui il fait froid a la saint valentin c'est mieux car je ne connais qu'UNE methode qui réchauffe entre amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui il fait froid a la saint valentin c'est mieux car je ne connais qu'UNE methode qui réchauffe entre amoureux Une cheminée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 l'intention d'Arafel est très agréable ! (heu pas sur la bouche hein )oui la saint-valentin est commercial et alors?? au moins une fois par an on peut engueuler le mari ou le copain qui n'offre jamais de fleurs le reste de l'année!!... ca nous donne une excuse! oui il fait froid a la saint valentin c'est mieux car je ne connais qu'UNE methode qui réchauffe entre amoureux Je trouve dommage que les hommes attendent la St Valentin pour offrir des fleurs a leur copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 hehe on dirait bien que ce sujet n'attire que des mecs... celibataires de surcroit! courage vous trouverez un jour chaussure a votre pied enfin si vous arrivez a quitter votre PC plus de 5 minutes par jour... je crois que c'est un meilleur repusilf a femme que l'alcol... doit y avoir moins de celibataires alcooliques que celibataires informaticien... je suis celibataire informaticieeeeeen celibataire informaticieneeeeeeeeeen oula je retourne me couché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je trouve dommage que les hommes attendent la St Valentin pour offrir des fleurs a leur copine ou pour se bourrer la gueule ... ah non, ça je le fait toute l'année courage vous trouverez un jour chaussure a votre pied clindoeil.gif c'est pas mon pied qui me démange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je trouve dommage que les hommes attendent la St Valentin pour offrir des fleurs a leur copine Pas moi... Je suis toujours célibataire (pas trouvé une bonne pour moi) mais j'offre parfois les fleurs aux filles (mes amies, mes copines quoi) pour ses anniversaires. Une fois, j'ai offert des fleurs ma amie préférée que ces fleurs ont coûté 50 € environ avec l'envoi spécial par un livraision de fleuriste pour son anniversaire. Et elle m'a envoyé une carte de remerciement tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pas moi... Je suis toujours célibataire (pas trouvé une bonne pour moi) mais j'offre parfois les fleurs aux filles (mes amies, mes copines quoi) pour ses anniversaires. Une fois, j'ai offert des fleurs ma amie préférée que ces fleurs ont coûté 50 € environ avec l'envoi spécial par un livraision de fleuriste pour son anniversaire. Et elle m'a envoyé une carte de remerciement tout de suite Si ce n'est qu'une carte je vois pas l'intéret de dépenser 50€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si ce n'est qu'une carte je vois pas l'intéret de dépenser 50€ ! Si ce n'était pas l'anniversaire que c'était comme ça. Là, ça ne voit pas l'intéret de dépenser 50 €. Là, c'est son anniversaire... Est-ce que tu aimes recevoir un cadeau tout pourri qui coûte pas cher quand c'est ton jour d'anniversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Perso j'ai la de la chance, ma copine s'en fout des fleurs Enfin ça m'empeche pas de lui offrir des chocolats ou des ptits trucs de temps en temps, pas besoin d'attendre la Saint Valentin D'ailleurs je concilie très bien ma vie d'informaticien et ma copine ... grâce au wifi sur mon portable Plus sérieusement, c'est peut être un répulsif, mais j'ai de la chance, elle me supporte. Enfin elle supporte surtout mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Perso j'ai la de la chance, ma copine s'en fout des fleurs Enfin ça m'empeche pas de lui offrir des chocolats ou des ptits trucs de temps en temps, pas besoin d'attendre la Saint Valentin D'ailleurs je concilie très bien ma vie d'informaticien et ma copine ... grâce au wifi sur mon portable Plus sérieusement, c'est peut être un répulsif, mais j'ai de la chance, elle me supporte. Enfin elle supporte surtout mon PC Pourquoi tu n'aimes pas offrir des fleurs à une fille (ta copine par exemple) ? J'aime bien offrir des fleurs à une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Nan nan j'ai pas dis que j'aimais pas lui en offrir. J'ai dis que ça la gêne pas si je lui en offre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je suis allergique aux fleurs... le seuls truc qui passe en provenance d'un fleuriste ce sont les cactus... et comme c'est moche je me vois mal offrir un cactus a ma copine(de plus même en ne l'arrosant jamais ça ne creve jamais cette sale plante!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'y pensais plus a ca.... mais Arafel : c'est pas la fete des femmes mais des amoureux la Saint valentin... rien a voir ta raison.... la fete des femmes cest tout les soirs (sauf migraine soudaine et non voulue ) ps :si vous me cherchez...je cueille les fleurs dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.