Aller au contenu

A toutes les filles ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

l'intention d'Arafel est très agréable ! :transpi: (heu pas sur la bouche hein :francais: )

oui la saint-valentin est commercial et alors?? au moins une fois par an on peut engueuler le mari ou le copain qui n'offre jamais de fleurs le reste de l'année!!... ca nous donne une excuse!

oui il fait froid a la saint valentin c'est mieux car je ne connais qu'UNE methode qui réchauffe entre amoureux :fumer:

l'intention d'Arafel est très agréable ! :fumer:  (heu pas sur la bouche hein  :francais: )

oui la saint-valentin est commercial et alors?? au moins une fois par an on peut engueuler le mari ou le copain qui n'offre jamais de fleurs le reste de l'année!!... ca nous donne une excuse!

oui il fait froid a la saint valentin c'est mieux car je ne connais qu'UNE  methode qui réchauffe entre amoureux  :pleure:

Je trouve dommage que les hommes attendent la St Valentin pour offrir des fleurs a leur copine :transpi:

hehe on dirait bien que ce sujet n'attire que des mecs... celibataires de surcroit!

courage vous trouverez un jour chaussure a votre pied :francais: enfin si vous arrivez a quitter votre PC plus de 5 minutes par jour... je crois que c'est un meilleur repusilf a femme que l'alcol... doit y avoir moins de celibataires alcooliques que celibataires informaticien...

je suis celibataire informaticieeeeeen

celibataire informaticieneeeeeeeeeen

oula je retourne me couché...

Je trouve dommage que les hommes attendent la St Valentin pour offrir des fleurs a leur copine :transpi:

Pas moi... :fumer:

Je suis toujours célibataire (pas trouvé une bonne pour moi) mais j'offre parfois les fleurs aux filles (mes amies, mes copines quoi) pour ses anniversaires.

Une fois, j'ai offert des fleurs ma amie préférée que ces fleurs ont coûté 50 € environ avec l'envoi spécial par un livraision de fleuriste pour son anniversaire. Et elle m'a envoyé une carte de remerciement tout de suite :francais:

Pas moi... :fumer:

Je suis toujours célibataire (pas trouvé une bonne pour moi) mais j'offre parfois les fleurs aux filles (mes amies, mes copines quoi) pour ses anniversaires.

Une fois, j'ai offert des fleurs ma amie préférée que ces fleurs ont coûté 50 € environ avec l'envoi spécial par un livraision de fleuriste pour son anniversaire. Et elle m'a envoyé une carte de remerciement tout de suite :francais:

Si ce n'est qu'une carte je vois pas l'intéret de dépenser 50€ !

:transpi:

Si ce n'est qu'une carte je vois pas l'intéret de dépenser 50€ !

:francais:

Si ce n'était pas l'anniversaire que c'était comme ça. Là, ça ne voit pas l'intéret de dépenser 50 €. Là, c'est son anniversaire... Est-ce que tu aimes recevoir un cadeau tout pourri qui coûte pas cher quand c'est ton jour d'anniversaire ? :transpi:

Perso j'ai la de la chance, ma copine s'en fout des fleurs :fumer:

Enfin ça m'empeche pas de lui offrir des chocolats ou des ptits trucs de temps en temps, pas besoin d'attendre la Saint Valentin :smack:

D'ailleurs je concilie très bien ma vie d'informaticien et ma copine ... grâce au wifi sur mon portable :pleure::zarb:

Plus sérieusement, c'est peut être un répulsif, mais j'ai de la chance, elle me supporte.

Enfin elle supporte surtout mon PC :francais::transpi:

Perso j'ai la de la chance, ma copine s'en fout des fleurs :fumer:

Enfin ça m'empeche pas de lui offrir des chocolats ou des ptits trucs de temps en temps, pas besoin d'attendre la Saint Valentin :smack:

D'ailleurs je concilie très bien ma vie d'informaticien et ma copine ... grâce au wifi sur mon portable :pleure::zarb:

Plus sérieusement, c'est peut être un répulsif, mais j'ai de la chance, elle me supporte.

Enfin elle supporte surtout mon PC :francais::transpi:

Pourquoi tu n'aimes pas offrir des fleurs à une fille (ta copine par exemple) ?

J'aime bien offrir des fleurs à une fille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...