Aller au contenu

A toutes les filles ...

Arafel

Messages recommandés

iran_56g_abyaneh.gif

Mesdames, Mesdemoiselles;

Au nom de tous les représentants mâles de PCINpact, j'aimerais avoir l'honneur de vous souhaiter un tres joyeux st Valentin. J'espère de tout coeur que l'homme que vous cherissez et à qui vous êtes chère vous aura convenablement honnorée.

Je pourrais vous offrire des montagnes de fleurs

Flowers05.jpgFlowers01.jpgFlowers02.jpgFlowers07.jpg

ou le monde... ca ne suffirait probablement pas.

Alors je vous dis simplement : Joyeux st Valentin, et Merci.

Merci d'être là, Merci d'arriver à nous supporter malgrès ce que nous sommes, Merci d'exister.

Et comme le disait mon ami Julien : "Femmes, Je vous aime!"

:transpi::turevesmongars:icon_coeur2.gificon_bouche.gif

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
j'y pensais plus a ca.... :transpi:

mais Arafel : c'est pas la fete des femmes mais des amoureux la Saint valentin... rien a voir :p

ben si moi avoir tres bien compris :

la fete des amoureux est pour moi la meme chose que la fete des femmes... pour la simple raison que je suis amoureux de toutes les femmes... :8 :D:transpi::turevesmongars:

Heu c'est maintenant la St valentin?  :transpi:

c'est le 14 fevrier tous les ans :D

ben si moi avoir tres bien compris :

la fete des amoureux est pour moi la meme chose que la fete des femmes... pour la simple raison que je suis amoureux de toutes les femmes...  :ane:  :p  :8  :turevesmongars:

pour moi ca ne s'appelle pas de l'amour mais une envie de leur sauter dessus :transpi:

pour moi ca ne s'appelle pas de l'amour mais une envie de leur sauter dessus :p

non ca c'est en facade.... je répond à une impulsion naturelle... et puis surtout, je ne sais pas dire non...

mais plus profondément que ca... je ressens ennormément d'amour, de tendresse et de respect envers vous toutes....

je n'irai pas plus loin, je ne compte pas me servir de PCI comme le divan d'un psy. mais je te dis les choses comme elles sont.

tu sais, mon plus grand malheure, c'est que les femmes viennent en nombre, mais les seules avec qui ca a pu durer, ca a fini en drame...

alors je les prefere courtes mais bonnes plutot que longues mais mauvaises... (heuuu qu'est ce que j'ai dit là ? ... :zarb: heuuu.... non c'est pas du tout ce que je voulais dire... heuuu .... MINCE! :zarb: )

Arafel -> Sexiste, c'est ce que tu es, ou bien adolescent, sans vouloir te vexer :zarb:

probablement un peu des deux, mais je n'y peux pas grand chose... (pourtant je fais de mon mieux ... :p )

ceci dit, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas faire un petit topic de rien du tout pour faire honneur aux femmes sans qu'on commense à faire mon analyse ... :zarb:

prenez ca comme c'est et puis voilà...

prenez ca comme c'est et puis voilà...

Ce serait pas toi qui prendrait trop au sérieux nos post :zarb:

heuuu oui c'est probable... mais pour rappel : il est 6h du matin... je suis supposé me reveiller mainenant, alor qu'en faite, je vais sans doute me coucher là... lol

mais rassures toi... moi mon message est passé... :p

Femmes ---> :zarb: <--- Arafel

avez vous pensez aux femmes qui sont contre cette vulgaire journée commerciale qu'est la saint valentin??? (perso ça arrange mon porte monaie que ma copine soit une de ces rare femmes :p:zarb: )

l'amoureuh c'est tous les joureuh!!!!!!!!! et pas seulement le 14 fevrieeeeeeeeer!!! party-smiley-048.gif

je tiens le tube de l'été la!!

avez vous pensez aux femmes qui sont contre cette vulgaire journée commerciale qu'est la saint valentin??? (perso ça arrange mon porte monaie que ma copine soit une de ces rare femmes  :smack:  :D )

l'amoureuh c'est tous les joureuh!!!!!!!!! et pas seulement le 14 fevrieeeeeeeeer!!! party-smiley-048.gif

je tiens le tube de l'été la!!

+10

oh put**ain que t'as de la chance mon vieux :D

mais en meme temp, je suis celibataire, donc je m'en fou :-D

EDIT: j'kiff le smiley qui dance :mdr:

party-smiley-048.gif

hmmmm j ai vu qu il n y avait encor aucune fille de pcimpact qui est venu donner son avis sur le topic :pleure:

que faite vous femme ?

Arafel vous offre des fleurs est vous ne réagissez meme pas

a les femme :pleure:

et scaramouche alors? :photo:

perso je vais prendre cette journée sous le seul bon angle dans le quel je peux la prendre: étant célibataire mon portefeuille ne sera pas plus léger ce soir!

:incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...