Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros problemes de plantage et d'écran bleu.


val1um

Messages recommandés

Voila j'ais un gros problemes, j'ais des écran bleu dés que mon pc est sous windows pendant 5 minutes.Windows me dit que c'est une erreur serieuse de windows mais qui n'arrete pas de se repeter malgrer deux format et reinstall de win xp home avec sp2.

Voila le rapport d'erreur :

Server=watson.microsoft.com

UI LCID=1036

Flags=1696080

Brand=WINDOWS

TitleName=Microsoft Windows

DigPidRegPath=HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId

ErrorText=Un journal de cette erreur a été créé.

HeaderText=Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.

Stage2URL=

Stage2URL=/dw/bluetwo.asp?BCCode=40000080&BCP1=81FDE428&BCP2=81542CD8&BCP3=F8960F88&BCP4=00000001&OSVer=5_1_2600&SP=2_0&Product=768_1

DataFiles=C:\DOCUME~1\val1uM\LOCALS~1\Temp\WER96d6.dir00\Mini021305-03.dmp|C:\DOCUME~1\val1uM\LOCALS~1\Temp\WER96d6.dir00\sysdata.xml

ErrorSubPath=blue

DirectoryDelete=C:\DOCUME~1\val1uM\LOCALS~1\Temp\WER96d6.dir00

Signature de l'erreur :

BCCode : 40000080    BCP1 : 81FDE428    BCP2 : 81542CD8    BCP3 : F8960F88

BCP4 : 00000001    OSVer : 5_1_2600    SP : 2_0    Product : 768_1   

Les fichiers inclut dans le rapport d'erreur :

C:\DOCUME~1\val1uM\LOCALS~1\Temp\WER96d6.dir00\Mini021305-03.dmp

C:\DOCUME~1\val1uM\LOCALS~1\Temp\WER96d6.dir00\sysdata.xml

J'arrive vraiment pas a trouver d'ou vient se problemes,j'ais pourtant les mises a jour windows totalement a jour, un scan d'antivirus fait avec kasperski antivirus personal 5,anti virus en ligne de trend pc cillin et de panda titanium antivirus 2004 et un firewall kerio et le sp2 malgrer ca le probleme persiste et j'arrive pas a trouver qu'elles apllications me fait ces écrans bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la ram avec memtest mais j'ais été obliger de repasser sous ma partition jeux vidéo, je vais voir si j'ais la meme chose ce qui expliquerais un probleme hardware si non je vais essayer de changer de version de windows car peut etre mon cd win xp home medion est endommager et créer des problemes sur certains fichiers a l'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma config :

Processeur : Intel Pentium 4C 3,00 GHz

Memoire : 2 x 256 MB DDR-SDRAM Pc3200 Siemens

Carte Graphique : Medion Radeon 9800 XL / MSI MS-8934 (128 MB DDR-SDRAM) O/C @9800xt , chip 3,3ns

Disque dur : Seagate ST3160021A (152.625 MB)

Ibm 60go

Lecteur DVD : Sony DDU1612 (DVD/CD: 16x/48x)

Graveur DVD : Pioneer DVR-106D (DVD+R/-R/+RW/-RW/CD-R/RW: 4-/4-/2,4-/2-/16-/10 X)

Systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition sp1

Réseau : 10/100 et wifi 802.11g interger sur la carte mère (wifi qui ne marche pas d'ailleurs a 1m d'un sony vaio a117s ca marche pas lool)

Tuner TV/RADIO : Phillips Chip 7134

Modem : V92 generique , Eci usb , sagem f@st 800 et freebox v4

Carte son : C-Media 5,1 integre a la carte mère --> sur 2x240w philips 3 voies et enceintes Creative Cambridge Soundworks 2.1 et souvent sur sennheiser hd457

Clavier : Logitech Medi@ Keyboard

Souris : Logitech MX310 "Soon mx518"

Tapis de souris : La Poste le meilleur que j'ais tester "soon steelpad s&s"

Ecran : Proview 17"

Télécommande : A fréquence Medion

Autres : Facade multimedia avec lecteur multi carte - 3usb 2,0 - 2 firewire - entrée son (optique et rca) entrée vidéo (composite et s-vidéo)

C'est du recopier de ma config de hfr :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais fait un chkdsk /f /r sur mon disque et il a rien trouver.Sinon je cherche sur le net des solution a mon probleme et pour ces messages d'erreurs y'as moulte cause donc j'essais de voir déja de mettre a jour tous mes pilotes mais déja un pb j'ais une carte son c-media et leur site est pas dispos donc je galere pour trouver les pilotes sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans propriétés system ( touche Windows + Pause ) , Avancé , Performances ,Avancé , désactive la mémoire virtuelle ( coche : " Aucun fichier d'échange" )

puis reboot.

Puis retourne dans les propriétés system et séléctionne " Taille personnalisée " / mini = 100 et maxi = 2000.

Reboot.

Passe ccleaner et fait une defragmentation avec Perfectdisk de Raxco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma config :

Processeur : Intel Pentium 4C 3,00 GHz

Memoire : 2 x 256 MB DDR-SDRAM Pc3200 Siemens

Carte Graphique : Medion Radeon 9800 XL / MSI MS-8934 (128 MB DDR-SDRAM)  O/C @9800xt , chip 3,3ns

Disque dur : Seagate ST3160021A (152.625 MB) 

Ibm 60go

Lecteur DVD : Sony DDU1612 (DVD/CD: 16x/48x) 

Graveur DVD : Pioneer DVR-106D (DVD+R/-R/+RW/-RW/CD-R/RW: 4-/4-/2,4-/2-/16-/10 X) 

Systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition sp1

Réseau : 10/100 et wifi 802.11g interger sur la carte mère (wifi qui ne marche pas d'ailleurs a 1m d'un sony vaio a117s ca marche pas lool)

Tuner TV/RADIO : Phillips Chip 7134

change la d'emplacement et mets la juste en dessous de la CG

Modem : V92 generique , Eci usb , sagem f@st 800 et freebox v4

pourquoi tant de modems ????

Carte son : C-Media 5,1 integre a la carte mère --> sur 2x240w philips 3 voies et enceintes Creative Cambridge Soundworks 2.1 et souvent sur sennheiser hd457

à la fin de l'install d'XP desactive les mises à jours

j'ai deja eu ce probleme avec la mise à jour par windows du pilote de la C-Media

Clavier : Logitech Medi@ Keyboard

Souris : Logitech MX310 "Soon mx518"

trops de perif USB branché ??

c'est quoi ta CM ?...si ton chipset est du VIA ..........ça aide pas

Tapis de souris : La Poste le meilleur que j'ais tester "soon steelpad s&s"

Ecran : Proview 17"

Télécommande : A fréquence Medion

Autres : Facade multimedia avec lecteur multi carte - 3usb 2,0 - 2 firewire - entrée son (optique et rca) entrée vidéo (composite et s-vidéo)

C'est du recopier de ma config de hfr :-D

et pour terminer je rajouterais, vus la quantité d'éléments de ton PC, que l'alim n'est pas exclure

essaye de t'en faire preter une autre

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ais changer mes pilotes de la freebox, de la carte son et mis les catalyst 5.2 et ca tourne depuis une heure donc je croise les doigts.J'ais fait une defrag avec o&o defrag.

Sinon le tuner tv et le modem sont sur la meme carte et aprés si je la met en dessous de la cg le reforidiisement de la cg rend cette carte trop chaude donc non.

Y'as juste la freebox que j'utlise le reste c'est dans les placards a part le modem v92 qui est interger a la carte tuner tv mais je m'en sert jamaisdu modem vu que j'ais une freebox.

Pour le pilote c-media je pense que c'est lui qui ma fais chier donc j'ais mis celui livrer avec le pc et pour l'instant ca va.

Pour les peripherique usb j'ais freebox/souris/telecommande et c'est tout et un ipod en firewire.

Pour l'instant je pense que le probleme vient des pilote c-media de windows update et peut etre aussi des pilotes freebox usb.

Ma cm c'est une msi a base de i865pe special made pour medion mais qui se rapproche du neo2 je crois.

Sinon l'alim livrer avec le medion c'est une fortron 350w donc ca doit etre bon vu que j'ais pas grand chose.en peripherique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pilote c-media je pense que c'est lui qui ma fais chier donc j'ais mis celui livrer avec le pc et pour l'instant ca va.

:o

j'ai galéré avec cette foutu carte :p

et plus je mettais de derniers pilotes, plus ça merdait :youhou:

donc à la fin je n'installais que celui livré avec sur le CD ...........et tout etait nickel :ouioui:

c"est une des nombreuses raisons qui m'ont fait décider d'arreter toutes mises à jours de windows :mdr:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrete les mises a jour de pilote par windows update.Quand meme avoir tellement d'argent et livrer un service aussi pourris.Ce qui est bizarre c'est que la ca marche au poil alors que sur ma précedente partition j'avais mis a jour les pilotes et j'avais pas eu de prob donc bizarre et je croise les doigts.Ca m'as fait rater de voir la troyes dimensions en hltv grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...