Tristan_INpact Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 "j'ai le zip de la v2.0.3 Final Free sans aucune restriction " j'en doute, y'a que la 2.0.0 qui fut dispo free pendant quelques jours. de toute façon, c'est pas le problème on a les moyens de payer la license si besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En effet ma 2.0.3 est une version "hackée", j'aurais du la tester avant de parler, je l'ai vu ce matin en la mettant sur un serveur... Par contre ma 2.0.2, elle, n'est ni encodée, ni piraté (enfin ya pas l'air), ni limité... (enfin je crois, si elle n'est pas encodée, elle n'est pas limitée donc ?) Je l'ai installé >ICI< , et bas ya bien la mention : "Powered by Invision Power Board(Trial) v2.0.2 © 2005 IPS, Inc." Je m'y perd avec leurs histoires moi... Bref toujours est-il que IPB est la meilleure board ! Et la 1.3 commence a étre légérement vieille... Vous changez quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 la trial est limitée en fonctionnalité ou nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 la trial est limitée en fonctionnalité ou nombre de posts Seule les versions encodés en ZEND et en IonCube (me demander pas ce que ca veut dire) sont limités en nombre de posts. Voici un bout de la version encodé (index.php): 㰿灨瀠䁚敮搻ਲ਼㈷㈻ਯ⨠周楳猠湯琠愠瑥硴楬攡? ⼊灲楮琠∼桴浬㸼扯摹㹜渢㬊灲楮琠∼愠桲敦㵜≨瑴瀺⼯睷眮穥湤潭⽳瑯牥⽰牯摵捴猯穥湤慦敧畡牤畩瑥桰尢㸼業朠扯牤敲㵜∰尢牣㵜≨瑴瀺⼯睷眮穥湤潭⽩浡来猯獴潲支獡晥杵慲摟楣潮彮潶敲弶㐮橰杜∠慬楧渽尢物杨瑜∾㰯愾屮∻ੰ物湴•㱣敮瑥爾㱨ㄾ婥湤⁏灴業楺敲潴湳瑡汬敤㰯栱㸼⽣敮瑥爾∻ੰ物湴•㱰㹔桩猠晩汥⁷慳湣潤敤礠瑨攠㱡牥昽尢桴瑰㨯⽷睷敮搮捯洯獴潲支灲潤畣瑳⽺敮搭敮捯摥爮灨灜∾婥湤⁅湣潤敲㰯愾 ‼愠桲敦㵜≨瑴瀺⼯睷眮穥湤潭⽳瑯牥⽰牯摵捴猯穥湤慦敧畡牤畩瑥桰尢㹚 Les autres non (2.0.2 et antérieur). Ils sont ni limités en fonctionnalité, ni dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et pour preuve ici : http://www.emule-france.com/forums/index.php (désolé c'est le seul que j'ai trouvé en trial avec autant de posts) C'est une 2.0.2 trial : Il y a presque 366000 messages et plus de 45000 membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 y'a pas d'autre version trial officielle légale que celle encodée et limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 de toutes façon .....on touche plus au forum !!!!! maintenant qu'il marche bien en plus il va tres bien bien avec le fond sombre............. c'est reposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 y'a pas d'autre version trial officielle légale que celle encodée et limitée Non, puisque la version 2.0.2 ou la version 2.0.1 a été mise sur leur serveur en non encodé et illimité... J'ai encore le zip d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.