djyosono Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 voila j'ai un ami qui vient de m'appeler... il a le pb suivant le problème suivant: ce matin il a allumé son PC et rien....le voyant power ne s'allume pas le PC ne....) demarre pas hormis les periph (diskette ,lecteur cd rom))...puis paarfois au bout d'un cerrain tps la becanne demareere... j'hesite entre un pb d'azlim ou de cm...Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est quoi ca config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il a des bips ou aucun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est un problmeme d'alim je pense, j'avais un pote ou son pc ne démarrer pas il fallait attendre au moins 10 min pour appuyer sur le bouton power, pour qu'il s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ca peut etre a peu prés n'importe quoi... alim, la prise, le bouton, ..... y'a un ventilo qui tourne? change la prise, l'alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il marchait avant ou bien est ce un boot après montage au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon finallement on a trouvé c'est l'alim qui avait laché.....celle ci a été remltilo de 14cm....de la balle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 remplacé par une alimentation de 420W de chez LC (waou j'ai été impressionné par le ventilo de 14cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ils mettent des ventilos de 14 cm sur les LC Power 420 Watts maintenant je demande à voir et puis tu aurais pu éditer ton message precédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ils mettent des ventilos de 14 cm sur les LC Power 420 Watts maintenant je demande à voir Ben regarde : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=362231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai une LCPOWER 420watts avec un ventilo de 12 cm,relativement stable pou voltage d'après OCCT.Et quel SILENCE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.