capten Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Sans hésitations, les Simpsons suivi de près par Futurama. Matt Groening powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'aime aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est trop compliqué pour toi scara, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est trop compliqué pour toi scara, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est trop compliqué pour toi scara, c'est pour ça ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Moi c'est les Simpsons... (j'aime bien Futurama pour le peu que j'en ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et futurama ? (EDIT : pour Scara ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et futurama ?(EDIT : pour Scara ) je connais pas du tout... (et j'ai pas lu tout ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je connais pas du tout... (et j'ai pas lu tout ce topic ) ta la tele??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je ne l'ai plus depuis juin dernier... et en plus je vis en angleterre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je ne l'ai plus depuis juin dernier... et en plus je vis en angleterre maintenant Ceci ne justifiant pas cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pour dire que je ne vais pas en acheter une juste pour le temps ou je suis en uk... en plus.. j'ai pas le temps de la regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 En meme temps l'angleterre c'est une contrée sauvage... et les autochtones sont un peu bizzare... Mais bon, à mon avis, Scara est foutue là parce que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Les gros mots ca trou le cul South Park est une tuerie et une des rares choses qui me fait pleurer de rire. Les Simpsonss est aussi un dessin animé génial. Les deux font tres tres fort dans la satire, et ça en France on a du mal à le faire (heureusement qu'il y a groland). Donc je vote les deux. Cartman Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bignou Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Sale nouvelle pour les fans, Isaac Hayes (le Chef de cuisine) démissionne http://www.ecranlarge.com/serie-tele-152.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 les simpsons me ont vite fait sourire, rien de plus alors que south park me fais éclater de rire, aps souvent ok mais c'est beaucoup mieux d'éclater que de sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Cartman et les cadeaux qu'il sort des tréfonds de son cul cay superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Les Simpsons rien que pour le "Doh!" d'Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 SouthPark ne me derange pas mais y'a aucune comparaison possible avec les simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Siiiiiimpsooooons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.