Aller au contenu

Section nostalgie

Feusange

Messages recommandés

Ca fait quelque temp que j'y pense mais pourquoi le forum de PCI ne se doterait pas d'une partie nostalgie ou l'on pourrait se rememorer les anciens jeux, programmes, matériel etc......

Je pense que plusieurs personne seraient interessés par une telle rubrique sur leur forum favoris et qu'un site comme PCI devrait se doter d'une telle section. Tout les bon site d'informatique ont une partie nostalgie. J'ai remarqué que pendant la periode Juillet-Aout (periode sans grande sortie de jeux) que jeuxvideo.com sortait des news sur les gloires d'antant dans le dommaine des jeux videos.

Qui n'a pas envie de reparler de Day Of The Tentacle; Dune 2, Monkey Island, de l'amstrad cpc, l'oric atmos, du zx 81, du dos 3, d'excel 4?

J'attends vos reponses et surtout celle des modos!

Ps: Sujet modifié le 15-02-04 par un meilleur argumentaire

bien parlé Feusange :zarb:

ah le bon vieux temps ou a l'école c'etait des MO5 avec le super stylo qu'on se servait directement sur l'écran ! (d'ailleurs il aura fallu le temps pour qu'ils nous ressortent cette idée géniale avec leur tablets pc....)

et mon vieux amstrad cpc 464 en train de moisir dans le hangar... sans parler d'un super traitement de texte (ecran+ machine a ecrire) :non:

je suis pour! :byebye:

C'est pas parce que vous etes jeunes que vous ne devez pas apprendre l'histoire de l'informatique. Si je suis votre raisonnement autant enlevé l'histoire du programme scolaire parce que vous etes jeune et que vous ne devez pas connaitre passé.

je suis pour virer l'histoire je deteste qu'on ressace (ortho ?) sans cesse l'histoire des rois de france et les milliers de guerres qui on pu avoir lieu je m'en contrefout

bon plus serieusement ce genre de section ne m'interesse absolument pas comme je l'ai dit plus haut mais beaucoup semble apprecier et ça ne me gene absolument pas qu'elle soit rajoutée :transpi:

Une rubrique complète ça pourrait se faire, avec une tonne de tuto/présentation par type de machine par exemple, ou vieux jeux...

c'est une réponse non. ?

j'ai dis que ça pourrait se faire.

Maintenant, moi j'ouvrirais pas une rubrique pour qu'elle soit vide.

Il faudrait aussi me donner des raisons valables (des idées, etc) et j'ai pas vu énormément de monde répondre ici...

La rubrique Mac ou Watercooling ne se sont pas ouvertes en un jour, donc vos réflexions vous pouvez vous les garder :-D

On ouvre pas une rubrique comme ça pour rien. Si je vois pas plus d'envie, j'ai pas de raison spéciale de l'ouvrir...

Nil excuse moi aussi mais j'avais trouvé ta réponse un peu vague. Faudrait peut etre envisage un sondage pour savoir qui est partant et qui ne l'est pas.

Ps: Je ne vois toujours pas l'interet de la rubrique mac sur PC Inpact. Car comme le nom du site l'indique c'est plutot PC. Enfin bon a chaqun ses gouts!

Ps2: Je ne serais pas deçu si la section ne se crée pas vu que je suis arrivé a créé une centralisation p2p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...