Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 autant pour moi, j'avais pas attendu que la page se charge entierement la premiere fois... mais c'est pas grave! c'est vrai que c'est le plus bel animal du monde ... mais vous savez que rien qu'au XXeme siecle, nous avons fait disparaitre totalement 2 especes de pingouins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Atlantoxerus getulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Dans son genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Tu t'es planté Regarde :Mon post avec photo Scaramouche l'intelligente Imagine, un jour, il y aura plus de 100 topics différents pour "les plus beaux". Ca va encore planter au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Microgeophagus Ramirezi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Alarme : animaux en voie de disparition à cause de l'Homme : Le guépard, la panthère des neiges, le panda, le koala, le kiwi, le dauphin rose, le rhinocéros, le pélican, la baleine bleue, l'éléphant, les tortues marines etc. http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber7/E...spa/animaux.htm http://www.csdm.qc.ca/ste-lucie/rescol/ani...aux_accueil.htm Une minute de silence : animaux disparus à cause de l'Homme : le mammouth, les tortues géantes de la Réunion, le dodo, le tigre de Tasmanie, le moas, le zèbre couagga, l'Auroch, le grand pingouin, le renard warrah des Malouines, etc. http://www.ac-versailles.fr/etabliss/clg-c...20disparues.htm http://paleontologie.haplosciences.com/extinct.html http://perso.wanadoo.fr/j_l/EspDisp/EspDisp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Une minute de silence : animaux disparus à cause de l'Homme : le mammouth, les tortues géantes de la Réunion, le dodo, le tigre de Tasmanie, le moas, le zèbre couagga, l'Auroch, le grand pingouin, le renard warrah des Malouines, etc. si c'etait pas l'homme qui les aurait buté ça aurait ete l'evolution (pour les mamouth je suis pas sûr que ce soit seulement l'homme le responsable...) et puis là tu casse l'ambiance on est à parler pingouins et poiscaille et tu viens nous faire chialer (heureusement j'y suis inscensible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le kiwi le kiwi ? C'est le fruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Puis le grand pingouin il existe... virtuellement Il grossit chaque jour X-System : ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le kiwi ? C'est le fruit c'etait une espece d'oiseau incapable de voler qui a aujourd'hui disparu par la faute des hommes (ah quesqu'on leur à mis dans la gueule aux bestiaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi ce qui me dérange c'est quand on parle d'espèces en dangers... on ne parle que de tigres, baleines, etc. Hors il y a des milliers d'espèces en dangers, pour la plupart même pas référencées, mais tout le monde sans fout (y compris les (pseudo-)écologistes) car la plupart mesurent moins de 2cm et ont une sale gueule... C'était mon coup de gueule du soir Si vous commencez avec des pingouins moi je mets des photos de pommes comment ça les pommes c'est pas des animaux? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 X-System : ! Mais c'est aussi pour le fruit, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 allez on va faire une petition pour sauver le sida (qui est bientôt en voie d'extinction................peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 allez on va faire une petition pour sauver le sida (qui est bientôt en voie d'extinction................peut être) En tout cas je la signe pas ! C'est que ça commence à me gonfler toutes ces capotes dans les films de fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 En tout cas je la signe pas ! C'est que ça commence à me gonfler toutes ces capotes dans les films de fesses (quoi que dans les films de jenna on en voit pas souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Vous devriez postuler aux "Cahiers du cinéma" les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 toi aussi t'as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 (quoi que dans les films de jenna on en voit pas souvent ) C'est vrai ! C'est quelle les déchiraient avec le frottement... les producteurs en avaient marre de perdre tous les bénef en capote A mon avis elle aurait ça place dans ce topic, la tigresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est vrai ! C'est quelle les déchiraient avec le frottement... les producteurs en avaient marre de perdre tous les bénef en capote A mon avis elle aurait ça place dans ce topic, la tigresse mais :gaffeauxmodos: aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Alopex Lagopus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 il sont bizare tes coyottes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 mais :gaffeauxmodos: aussi Ouais claire... mais bon si on la veut pas ici je la garderai dans mon lit, y a pas de problème il sont bizare tes coyottes.... Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ça c'est franchement immonde la pov' bestiole ça m'fait pas rire du tout ce genre de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.