Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel pour ecouter de la musique

guillaume69

Messages recommandés

iTunes sans hésitation ! J'écoute 10 à 12h de musique par jour avec et nickel (oui je sais j'ai rien d'autre à foutre :reflechis: ). Que se soit du Vangelis, du rap, de la pop, du Louis Chledid, bref le pieds avec n'importe quelle sorte de musique.

Dommage qu'il ne lise pas le DTS :iloveyou:

PS : Bon faut avouer que je suis un amoureux des pommes :byebye:

@+

Winamp 5 est très bien ...

Pour faire plus léger, prendre une version 2.91 de Winamp et hop !

Et autre chose aussi :

Y en a marre des sous entendus du style "si c'est pour ecouter des MP3 illégaux on t'aide pas etc " !!

Est ce qu il a été dit quelque part " Aidez moi à trouver, ou à ecouter des mp3 illégaux" ?

Non ! Alors, basta avec çà !

Est ce qu on te demande à toi si t'as version de Xp ou d'Opéra avec lesquels tu surf (je suppose des progs hein) et poste sur le forum sont légaux ? Est ce qu on te demande si ton matos est pas "tombé du camion" ? Non ! Alors fais en autant quant rien d'illégal n'est mentionné justement ! :p

Cela fait longtemps que je me bat pour ce que divinechild décrit. C'est pas nouveau.

Et en passant, notre "ami" a fait encore un autre topic, donc veuillez répondre dans ce dernier.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42257.htm

:transpi:

Edit: Ah non, ça c'est le doublon. C'est lui le bon :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41909_0.htm

le probleme c'est que guillaume69 a l'habitude de faire plusieurs topics pour des trucs similaires ou liés et meme de recrer un topic quelques jours apres en avoir crée un qu'il a perdu ou s'est fait locker....

donc guillaume69 si tu pouvais eviter ca et tout faire dans le meme topic (a moins dávoir un probleme tres different) ca serait vraiment bien :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...