guillaume69 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 conseillez moi un logiciel pour ecouter de la musique telechargé un bon pas comme windows media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Va voir ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42257.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut ! moi je te conseille Itunes meme si ta pas d'ipod !! il permet de graver des compils en audio,mp3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sinon un petit tour là pour commencer: Les formules basiques de politesse élémentaires: bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben quoi windows media player c'est bien surtout le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Winamp est vraiment très bien pour écouter la musique. il supporte tous les formats et ne consommen pas beaucoup de ressources... En plus, il y a pleins de skins pour le personnaliser comme on le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il parait que Foobar est très bien aussi (enfin perso j'en sais rien, j'utilise amarok ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion1st Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bien entendu il s'agit de la musique achetée en ligne, parce qu'il ne saurait y être question de t'aider à écouter de la musique piratée... sinon, je suis d'accord avec Charles03, iTunes est vraiment super, et puis le jopur où tu auras un iPod ça sera deja prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 dss dj le top !...............http://www.myxoft.com/ i-tunes certe bon lecteur mais ....combien de mega octecs ? foobar est + light winamp a contrario est devenù, a mon gôut trôp imposant pour lire juste des mp3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 iTunes sans hésitation ! J'écoute 10 à 12h de musique par jour avec et nickel (oui je sais j'ai rien d'autre à foutre ). Que se soit du Vangelis, du rap, de la pop, du Louis Chledid, bref le pieds avec n'importe quelle sorte de musique. Dommage qu'il ne lise pas le DTS PS : Bon faut avouer que je suis un amoureux des pommes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Winamp 5 est très bien ... Pour faire plus léger, prendre une version 2.91 de Winamp et hop ! Et autre chose aussi : Y en a marre des sous entendus du style "si c'est pour ecouter des MP3 illégaux on t'aide pas etc " !! Est ce qu il a été dit quelque part " Aidez moi à trouver, ou à ecouter des mp3 illégaux" ? Non ! Alors, basta avec çà ! Est ce qu on te demande à toi si t'as version de Xp ou d'Opéra avec lesquels tu surf (je suppose des progs hein) et poste sur le forum sont légaux ? Est ce qu on te demande si ton matos est pas "tombé du camion" ? Non ! Alors fais en autant quant rien d'illégal n'est mentionné justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je crois que c'était de l'humour WinAMP 2.91 powa ! Léger, skinnable, pleins d'extensions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ouais ben de l'humour comme ca yen a marre ! Certains rippent leur cd pour les couter sur leur pc ou leur lecteur MP3 alors gardez vous ce genre de reflexion ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi, ce que j'aime pas c'est le ton du message initial... quand quelqu'un utilise ce genre de ton j'ai pas envie de l'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Cela fait longtemps que je me bat pour ce que divinechild décrit. C'est pas nouveau. Et en passant, notre "ami" a fait encore un autre topic, donc veuillez répondre dans ce dernier. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42257.htm Edit: Ah non, ça c'est le doublon. C'est lui le bon : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41909_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Heuuu c'est une blague ou un bug mon bon grand gnou ganté? Ca fait une "boucle" chez moi, je me retrouve avec une boucle avec les deux liens... étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Heuuu c'est une blague ou un bug mon bon grand gnou ganté? Ca fait une "boucle" chez moi, je me retrouve avec une boucle avec les deux liens... étrange... a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le probleme c'est que guillaume69 a l'habitude de faire plusieurs topics pour des trucs similaires ou liés et meme de recrer un topic quelques jours apres en avoir crée un qu'il a perdu ou s'est fait locker.... donc guillaume69 si tu pouvais eviter ca et tout faire dans le meme topic (a moins dávoir un probleme tres different) ca serait vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.