Aller au contenu

[RESOLU] Problème installation Cedega


Messages recommandés

Bon bas en 6111, plus d'erreurs ca roule :eeek2:

Salut -Aer-!

Tu avais le même message d'erreur que le mien (si c'est ça il faudrait donc essayer plutot de réussir a installer les 6111 chez moi)?

;)

EDIT : Eh bah je suis vraiment bigleux... J'avais pas vu dans ton post que c'était la même erreur... Désolé... :ouioui::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEES!!! Ca y est enfin. Après deux semaines à me battre comme un fou Cadega (CVS) est installé... Je tiens à remercier tout particulièrement Duke et lebarjoe pour son script.

J'edit donc ce topic en [RESOLU] et récapitule mes aventures pour celui ou celle qui aurait le même problème que moi...

- Essai d'installation de Cedega grace au script CVS --> Echec (message d'erreur au début du topic)

- Je trouve donc que c'est surement lié aux drivers Nvidia 6229.

- Désinstallation des 6229

- Tentative de réinstallation des 6111 --> Echec (une histoire de nvidia.ko introuvable)

- Je cherche sur google et je trouve que les 6111 sont + ou - incompatibles avec mon kernel (2.6.8.1) sauf en bidouillant une ligne du code source du "nvidia-installer".

Voir l'url : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlte...jet-41938-1.htm

- Je change donc ce code source, installe les 6111 (ça marche).

- Et là, suspense, je relance le script de cedega et... victoire... c'est tout bon...

:mdr:;) Merci à tous. Vous êtes trop bons les INpactiens :ouioui::pleure:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as de la chance toi, moi c'est toujours pas bon :cartonrouge:

Je suis repassé au 6111, et j'ai toujours une erreur de compilation de Cedega :

--------- Error log - file /root/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------

make[2]: « libwininet.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wininet'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/urlmon'

make[2]: « liburlmon.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/urlmon'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/win32s'

make[2]: « libw32skrnl.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/win32s'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winaspi'

make[2]: « libwnaspi32.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winaspi'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winmm/winealsa'

make[2]: « libwinealsa.drv.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winmm/winealsa'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winedos'

make[3]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/console'

make[3]: « console.o » est à jour.

make[3]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/console'

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winedos'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/msacm/winemp3'

make[2]: « libwinemp3.acm.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/msacm/winemp3'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winmm/wineoss'

make[2]: « libwineoss.drv.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winmm/wineoss'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wineps'

make[2]: « libwineps.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wineps'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winnls'

make[2]: « libwinnls32.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winnls'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wintrust'

make[2]: « libwintrust.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wintrust'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wow32'

make[2]: « libwow32.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wow32'

make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wsock32'

make[2]: « libwsock32.so » est à jour.

make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/wsock32'

make[1]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls'

make[1]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu'

make[1]: « miscemu.o » est à jour.

make[1]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu'

gcc -o wine miscemu/miscemu.o -L./dlls -lntdll -L./library -lwine -L./unicode -lwine_unicode -L./port -lwine_port -lm

miscemu/miscemu.o(.text+0x12b2): In function `main':

/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu/main.c:114: undefined reference to `set_shared_memory_reserved'

miscemu/miscemu.o(.text+0x12ea):/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu/main.c:118: undefined reference to `wine_mmap_add_reserve'

collect2: ld returned 1 exit status

make: *** [wine] Erreur 1

De quoi ça peut venir ? J'y comprend rien à ces messages d'erreur :transpi:

Pour info : MDK10.1, NVIDIA 6111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois ca arrive qu' une version cvs d'un prog, quel qu'il soit ,ne marche pas (momentanement bien sur )

si sa peut t'aider

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wine_m...he+Google&meta=

il doit y avoir un truc a patcher dans les sources de cvscedega ou voir a tout refaire et retelecharger cvscedega avec le script car le probleme a peut etre ete corrigé dans l'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah... Je sèche là. Je vous ai dit tout ce qui m'étais arrivé et qui aurait pu aider mais de toute façon on a pas eu les mêmes messages d'erreur, le problème ne doit donc pas être le même... Peut-être que d'autres sauront quoi faire, moi en tant que très grand novice je ne crois pas pouvoir vous être très utile. Je regarde quand même au cas ou je retrouverais l'un de mes soucis dans vos posts mais...

A+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois ca arrive qu' une version cvs d'un prog, quel qu'il soit ,ne marche pas (momentanement bien sur )

si sa peut t'aider

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wine_m...he+Google&meta=

il doit y avoir un truc a patcher dans les sources de cvscedega ou voir a tout refaire et retelecharger cvscedega avec le script car le probleme a peut etre ete corrigé dans l'arbre.

:transpi: Ok merci à vous, bah j'ai plus qu'a essayer de tout refaire, je verrai bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...