Aller au contenu

Prob Sims 2 !

Messages recommandés

Bon voila, j'ai un gros soucis.

j'ai installé les SIMS 2, il démarre normalement, mais à partir du début du jeu, il joue au ralenti ce qui m'empeche de jouer normalement. :roll::mdr:

J'ai que 13 ans donc je suis pas sur que ma config soit assez précise. :transpi::mdr:

processeur : 1giga53

carte graphique : ati radeon v3

disque dur : 120 go

256 mo de ram

Oui, j'ai peur aussi que ta config soit trop juste pour jouer aux SIMS2. CPU trop lent (1,5 Ghz?), et pas assez de memoire ram (au moins 512). La carte graphique, je sais pas ce que tu as, mais comme le reste de ta config m'a pas l'air trop recent, je suppose que c'est pas non plus du tout jeune. :malade:

Désolé.

configuration système

Si vous possédez une carte graphique compatible T&L, dotée d'au minimum 32 Mo de mémoire graphique (ex : nVidia GeForce 2 ou ultérieur, ou ATI Radeon 7000 ou ultérieur), vous devez disposer de la configuration minimale suivante :

- Processeur P3 800 MHz

- 3.5Go d'espace libre sur le disque dur

- 256 Mo de RAM

- Windows XP, Windows ME, Windows 98 ou Windows 2000.

Si vous ne possédez pas de carte graphique compatible T&L (ex : TNT2 ou carte graphique intégrée Intel), vous devez disposer de la configuration minimale suivante :

- Processeur cadencé 2.0GHz

- 256 Mo de RAM

- Windows XP, Windows ME, Windows 98 ou Windows 2000.

Cartes graphiques recommandées (avec le plus de mémoire graphique possible) :

ATI Radeon 9800 Pro

nVidia GeForce 4 ou carte de la série FX

Ca reste très théorique, et leur tests sont faits avec des machines parfaitement configurées sans programmes qui tournent en fond de plan, deconnectées d'internet, etc. Donc essaye comme ça, vire tout ce qui tourne derriere et tente de le lancer.

Perso, ma soeur y joue sur un PIII 1250 mhz, 256 mo de ram, Gforce TI 4200, je ram légèrement..

oui mais les sims 2 il demande vraiment baucoup de ressource alors si vous ave que la config minimal de lacheter surtout pas il ne marchera pas!!!

moi g du 2.5ghz ac 768 de ram et une nvidia geforce 5700 128 mega et sa arrive a ramer!!!!!!

ben c'est parce que ta carte graphique est pas super aussi, moi avec la même config que toi et une 9800 pro 128 mo (256 bits !), j'ai aucun soucis !

Je suis sûr que ça devrait passer en configuration moyenne, EA c'est pas ID Software, ils essayent de toucher le plus de monde et pour ça il faut qu'il passe sur un max de machines possible . Et puis 1.5GHz avec 256Mo de ram, encore ça serait un P3 600MHz je comprendrais mais là :D .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...