ayrton14 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour à tous , j'ai une petite question , peut-on monter une cm micro atx dans ces boitiers ( donc si les fixations sont prévus pour ce format )? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la norme ATX regroupe trois formats : l'ATX, l'E-ATX et le µATX je peux donc t'affirmer à 200% qu'une cm µatx rentre dans un super lan boy (j'en ai un) et dans un centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Mouais, mais la question posée en sujet du topic ne correspond pas vraiment à ce que tu demandais... Sinon, si j'avais à choisir en le Centurion 5 et le SuperLanboy, ben je prendrais le SuperLanboy pour les raisons suivantes : - Le SuperLanboy est bien plus léger que le Centurion 5 (Alu vs Acier forcément) - L'alim du Centurion 5 est loin d'être une bonne alim, autant ne pas avoir d'alim fournie - Le ventilo en facade du Centurion5 est un 80 mm, alors que sur le SuperLanboy, on trouve un 120mm, assez silencieux et qui permet de mieux ventiler les disques durs - Le Centurion 5 a un système de fixation des disque moins pratique que celui du SuperLanBoy, en plus celui du SuperLanboy permet de mieux cacher ses cables - Si on aime le tuning, y'a une porte latérale (m'enfin perso, je m'en serais passé) - Avec le SuperLanboy y'a quelques accessoires bien sympa (la poignée pour transporter son PC) Le trucs que je trouve dommage sur le SuperLanBoy : - la vitre sur le coté, ils auraient pu faire plusieurs version (comme TT avec les Tsunami) - la porte est un peu pénible à ouvrir au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi j'ai repondu à ce qu'il demandait sinon j'ai un truc à rajouter dans ta liste Charles.w : le filtre pour le ventilo de 120 non compris ... sinon c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ouaip, mais le filtre ca augmente les nuisances sonores, diminue les perfs...et le ventilo avant du SuperLanboy est ultra simple a démonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ouaip, mais le filtre ca augmente les nuisances sonores, diminue les perfs...et le ventilo avant du SuperLanboy est ultra simple a démonter... Stracker est très facile à démonter les ventillateurs de 120 mm en facade. Il peut accueiller les 3 ventillateurs de 120 mm en facade si on utilise des disques durs en RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah oui est-ce que la plaque qui acceuille la cm sur le lanboy est escamotable pour faciliter le montage? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah oui est-ce que la plaque qui acceuille la cm sur le lanboy est escamotable pour faciliter le montage?merci d'avance pour vos réponses. non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 non malheureusement ok merci pour ta réponse mais je pense que je prendrais le super lanboy pour son poids réduit et ses 2 ventilos 12 cm.Car je veux du silence et une bonne ventilation et que je pourrais conserver sans pb ce boitier pour des configurations + puissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonne ventilation sans problème sur le slb (avec les deux ventilos de 120 ca décoiffe ) pour le silence c'est pas mal notament au niveau des fixations dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonne ventilation sans problème sur le slb (avec les deux ventilos de 120 ca décoiffe ) Stracker -> 4 ventillateurs de 120 mm + 1 ventillateur de 80 mm + 1 ventillateur latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Stracker -> 4 ventillateurs de 120 mm + 1 ventillateur de 80 mm + 1 ventillateur latéral ca va X-System on sait bien que tu as un boitier bien ventilé et tout et tout mais je crois que ayrton14 sait ce qu'il (elle ?? dsl je sais pas ) veut donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ca va X-System on sait bien que tu as un boitier bien ventilé et tout et tout mais je crois que ayrton14 sait ce qu'il (elle ?? dsl je sais pas ) veut donc ... Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation ! Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation !Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier. oui c'est clair que le prix refroidit beaucoup (jeu de mot pourri inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation !Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 +1 pour le centurion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.