Aller au contenu

boitiers...


ayrton14

Messages recommandés

Mouais, mais la question posée en sujet du topic ne correspond pas vraiment à ce que tu demandais...

Sinon, si j'avais à choisir en le Centurion 5 et le SuperLanboy, ben je prendrais le SuperLanboy pour les raisons suivantes :

- Le SuperLanboy est bien plus léger que le Centurion 5 (Alu vs Acier forcément)

- L'alim du Centurion 5 est loin d'être une bonne alim, autant ne pas avoir d'alim fournie

- Le ventilo en facade du Centurion5 est un 80 mm, alors que sur le SuperLanboy, on trouve un 120mm, assez silencieux et qui permet de mieux ventiler les disques durs

- Le Centurion 5 a un système de fixation des disque moins pratique que celui du SuperLanBoy, en plus celui du SuperLanboy permet de mieux cacher ses cables

- Si on aime le tuning, y'a une porte latérale (m'enfin perso, je m'en serais passé)

- Avec le SuperLanboy y'a quelques accessoires bien sympa (la poignée pour transporter son PC)

Le trucs que je trouve dommage sur le SuperLanBoy :

- la vitre sur le coté, ils auraient pu faire plusieurs version (comme TT avec les Tsunami)

- la porte est un peu pénible à ouvrir au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais le filtre ca augmente les nuisances sonores, diminue les perfs...et le ventilo avant du SuperLanboy est ultra simple a démonter...

Stracker est très facile à démonter les ventillateurs de 120 mm en facade. Il peut accueiller les 3 ventillateurs de 120 mm en facade si on utilise des disques durs en RAID :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va X-System on sait bien que tu as un boitier bien ventilé et tout et tout mais je crois que ayrton14 sait ce qu'il (elle ?? :-D dsl je sais pas :fumer: ) veut donc ...

Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation !

Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation !

Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier.

:-D

oui c'est clair que le prix refroidit beaucoup (jeu de mot pourri inside :fumer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation !

Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier.

:-D

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...