Posté(e) le 11 février 200520 a bonjour à tous , j'ai une petite question , peut-on monter une cm micro atx dans ces boitiers ( donc si les fixations sont prévus pour ce format )? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 11 février 200520 a la norme ATX regroupe trois formats : l'ATX, l'E-ATX et le µATX je peux donc t'affirmer à 200% qu'une cm µatx rentre dans un super lan boy (j'en ai un) et dans un centurion
Posté(e) le 11 février 200520 a Mouais, mais la question posée en sujet du topic ne correspond pas vraiment à ce que tu demandais... Sinon, si j'avais à choisir en le Centurion 5 et le SuperLanboy, ben je prendrais le SuperLanboy pour les raisons suivantes : - Le SuperLanboy est bien plus léger que le Centurion 5 (Alu vs Acier forcément) - L'alim du Centurion 5 est loin d'être une bonne alim, autant ne pas avoir d'alim fournie - Le ventilo en facade du Centurion5 est un 80 mm, alors que sur le SuperLanboy, on trouve un 120mm, assez silencieux et qui permet de mieux ventiler les disques durs - Le Centurion 5 a un système de fixation des disque moins pratique que celui du SuperLanBoy, en plus celui du SuperLanboy permet de mieux cacher ses cables - Si on aime le tuning, y'a une porte latérale (m'enfin perso, je m'en serais passé) - Avec le SuperLanboy y'a quelques accessoires bien sympa (la poignée pour transporter son PC) Le trucs que je trouve dommage sur le SuperLanBoy : - la vitre sur le coté, ils auraient pu faire plusieurs version (comme TT avec les Tsunami) - la porte est un peu pénible à ouvrir au début
Posté(e) le 11 février 200520 a moi j'ai repondu à ce qu'il demandait sinon j'ai un truc à rajouter dans ta liste Charles.w : le filtre pour le ventilo de 120 non compris ... sinon c'est tout.
Posté(e) le 11 février 200520 a Ouaip, mais le filtre ca augmente les nuisances sonores, diminue les perfs...et le ventilo avant du SuperLanboy est ultra simple a démonter...
Posté(e) le 11 février 200520 a Ouaip, mais le filtre ca augmente les nuisances sonores, diminue les perfs...et le ventilo avant du SuperLanboy est ultra simple a démonter... Stracker est très facile à démonter les ventillateurs de 120 mm en facade. Il peut accueiller les 3 ventillateurs de 120 mm en facade si on utilise des disques durs en RAID
Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur ah oui est-ce que la plaque qui acceuille la cm sur le lanboy est escamotable pour faciliter le montage? merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) le 11 février 200520 a ah oui est-ce que la plaque qui acceuille la cm sur le lanboy est escamotable pour faciliter le montage?merci d'avance pour vos réponses. non malheureusement
Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur non malheureusement ok merci pour ta réponse mais je pense que je prendrais le super lanboy pour son poids réduit et ses 2 ventilos 12 cm.Car je veux du silence et une bonne ventilation et que je pourrais conserver sans pb ce boitier pour des configurations + puissantes.
Posté(e) le 11 février 200520 a bonne ventilation sans problème sur le slb (avec les deux ventilos de 120 ca décoiffe ) pour le silence c'est pas mal notament au niveau des fixations dd
Posté(e) le 11 février 200520 a bonne ventilation sans problème sur le slb (avec les deux ventilos de 120 ca décoiffe ) Stracker -> 4 ventillateurs de 120 mm + 1 ventillateur de 80 mm + 1 ventillateur latéral
Posté(e) le 11 février 200520 a Stracker -> 4 ventillateurs de 120 mm + 1 ventillateur de 80 mm + 1 ventillateur latéral ca va X-System on sait bien que tu as un boitier bien ventilé et tout et tout mais je crois que ayrton14 sait ce qu'il (elle ?? dsl je sais pas ) veut donc ...
Posté(e) le 11 février 200520 a ca va X-System on sait bien que tu as un boitier bien ventilé et tout et tout mais je crois que ayrton14 sait ce qu'il (elle ?? dsl je sais pas ) veut donc ... Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation ! Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier.
Posté(e) le 11 février 200520 a Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation !Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier. oui c'est clair que le prix refroidit beaucoup (jeu de mot pourri inside )
Posté(e) le 11 février 200520 a Mais je suis sûr qu'il ne va pas l'acheter parce que ça coûte 159 € sans FDP et il n'y a pas l'alimentation !Et aussi, les 2 autres ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur latéral sont en option. Donc seulement 2 ventillateurs de 120 mm et 1 ventillateur de 80 mm sont déjà installés dans le boitier.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.