Aller au contenu

Vos blogs préférés !


cmoivoilà INpact

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Putainnnn le blog de boulet!!!

Au fait, il parle en quelle langue?

Par contre les filles sont mignonnes... Rassurez moi, il chopé les photos sur le net, sinon, c'est pas possible je deviens misogyne, que des nanas normalement constituées trainent avec ce genre de type, ça me déprime.... :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"G mon bak ! Jvé pouvoir planté mé plents de biscana GROS 78 C CRAIGNOS FILS DE PUTE TA REUM JLA DEMEMBRE !"

Morceaux choisis :

é pi rudy lui importé du havre 76 represente koi..MAH OUI

Joie d'y habiter personnellement...

Sa c un mec de ma classe.Il é tro lezba rien ke g rigolé ac lui 7 anné.Bon par contr il é pa tré intelligent et il i conné tro ienb eric é ramzy.

salo salo FILS DE PUTE.....toi mem tu c gro.tinkiet toi jtoubliré ap

:iloveyou::iloveyou:
voila bon c tricar dja ke jsui un rital mé bon.moi jvien de Naples et de la sicile.tinkiet la mafia é tt jsui un ouf wam.

Merci de me promettre du travail pour plus tard. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce passage:

Voila c'est pour ma chérie mais comme mes feutres marchaient plus jme suis galéré à finir le coloriage du coeur.

Mais sinon j'espère que tu aimes ce dessin ma petite Méganne que j'aime grave (c'est sincère jte promet)

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre de l'article :"Eteins la télé ?" :byebye:

Kayna "a lepok g t ds le 93. Et on nous a fait passer pour tout. La télé elle a reussi a faire croire a tout lmonde, mem les gens ki abite au fin fond de l'alsace, qu'ils étaient en danger tout lten, attention, vous voyez un bonhomme une caskette et des baskets, sortez les lacrymo."

Lisa "lannee derniere on entendai casi pa parler de la violence a lecole e pourtan tt le monde c kel existai otan kojd ni plu ni moin!!"

:fumer:

Le dimanche 13 février 2005 peut avant l'extinction de la langue française. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...